auteure disparue

1.1K 63 123
                                    

Dahyun: bonsoir cher public! Aujourd'hui, un très grand changement va se faire! Ayu-chan est en arrêt maladie et s'est donc faite remplacé par Chaeyoung, la gynécologue! Veuillez accueillir notre nouvelle M.C!

Tout le staff applaudit et on peut sentir l'amour qu'ils ressentent pour la réalisatrice absente. L plupart sourit de toutes leurs dents alors que la nouvelle venue s'inclinait avant d'accepter le siège avancé pour elle.

Dahyun: j'aime cet air de nouveau et de douceur que vous avez amené sur ce plateau très cher! J'espère que vous n'êtes pas trop sensible car comme d'habitude, il n'y aura pas de filtres!

Chaeyoung: oh je suis heureuse d'être là et rassurez vous! Je suis habituée à voir et entendre du trash avec les accouchements et les consultations.......

Dahyun: ah, c'est tellement agréable de ne pas entendre cette autre folle piailler.....

Chaeyoung: en parlant d'elle, que lui est il arrivé?

Dahyun: oh trois fois rien........quelques côtes cassées, un bras et une jambe dans le plâtre et le cou blessé........

Chaeyoung:..........

Dahyun: bien, nos invités d'aujourd'hui sont: Hyori, monsieur jambon, Hyunsik, Ilhoon, Sandara, Soyeon, Hani et Heechul!

Chaeyoung: pourquoi ils sont si nombreux??? Et depuis quand les jambons parlent?

Dahyun: tout est possible dans le monde d'Ayu, c'est sa seule qualité d'ailleurs...........

Les invités entrent et saluent tout le monde avant de s'installer sur les divers fauteuils et d'accepter les jus de fruits.

Dahyun: ma chère Hani, j'espère que vous allez bien Heechul et toi!

Heechul: oui ne vous inquiétez pas très chère! Par contre, qui est cette fille complètement affolée?

Hyori tremblait de tous ses membres et semblait à peine supporter quand les gens élevaient la voix.

Dahyun: laisses moi deviner: Hyori, tu es tombé sous la malédiction d'Ayu?

Hyori: oh mon dieu.......*va se cacher derrière la gyn*.

Dahyun: cela répond à ma question! On va commencer par toi et te libérer vite! Tu as grandement besoin d'un psy d'ailleurs!

Chaeyoung: *lit quelques questions et pâlit* c'est vraiment sans filtres alors.........bref, entre @capriiche qui te traite de petite merde de doigt de pieds, @jililia970 qui te fais savoir que t'as failli tout gâcher et que franchement tu sers pas à grand chose et @laurayaoiste qui te traite de salope, je crois que tu as largement mérité ton sort!

Elle claque des doigts et le psy de namjoon arrive. La jeune femme se fait étendre de force sur un canapé alors que Hani partait dans un rire tonitruant et qu'un carré de jambon ajustait un ridicule chapeau sur sa tête.

Psy: alors jeune déprimée bonne pour l'asile, que vous arrive t-il?

Hyori: il me frappe........il veut ma mort!

Psy: qui ça?

Hyori: mon petit ami........

Psy: as tu été une salope dans ta vie antérieure?

Hyori: u........un peu.....

Psy: je peux rien contre les malédictions de Ayu! Ça fera 60 euros!

Colocation || KookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant