Dahyun: et nous nous retrouvons de nouveau sur le plateau sans filtre afin de répondre aux questions bananesques des fans!
Ayu-chan: maintenant, nous allons accueillir un couple particulièrement aimé, j'ai nomme le Namjin!
Namjoon pousse une poussette pour enfant et arrive sur le plateau avec jin qui envoie un bisou volant. Des techniciens s'évanouissent, d'autres amènent une perfusion de sang pour l'auteure et enfin d'autres vont acheter des lingettes.
Ayu-chan: Jin oppa, nous sommes particulièrement ravi de vous accueillir sur ce plateau avec ce petit bout de chou!
Jin: oh nous aussi on est content d'avoir pu venir!
Dahyun: annnnw mon petit Kyungsoo chéri d'amouuuuuuur!
Ayu-chan: alors le petit poussin s'appelle Kyungsoo?
Namjoon: oui il est né il y a à peine un mois et il sera le plus grand boxeur du monde!!
Jin: non Nam, il sera acteur!
Dahyun: bref, arrêtons de fangirler et regardons dans ce rouleau kilométrique les questions qui vous ont été adressées. Commençons par Namjoon! Alors, @capriiche te dit: je t'aime appa nam!!
Jin: oh? Aurais tu eu un enfant ailleurs sans me le dire?
Namjoon: c'est pas du tout ça jinie......
Jin: alors pourquoi cette jeune enfant t'appelle appa????
Ayu-chan: si je puis me permettre, c'est juste une fan qui aime beaucoup Namjoon et le considère comme un excellent papa! D'ailleurs, la prochaine intervention va dans le même sens avec @nashidragneelmangas2 qui te dit: je vous élis meilleur père 2019 ! Quelles sontvos impressions ?
Jin: oh je vois............okay alors! Je l'adopte cet enfant!
Dahyun: ah non! ce sont déjà tous mes enfants!! Tu peux pas adopter ta sœur ma framboise!
Jin: si tu veux.........
Namjoon: alors pour répondre à la question de Nashi, je suis heureux qu'on me considère comme le meilleur père de l'année! Mais tu sais, à part me faire tyranniser par mes deux fils, je ne fais pas grand chose!
Jin: il ment! Quand Min-Ho avait cinq mois, j'ai eu une poussée de fièvre en même temps que mon fils! Namjoon a pris soin de nous deux sans se plaindre même si son travail lui pompait toute son énergie! Il aurait pu appeler Hani, ma belle mère mais il ne l'a pas fait!
Namjoon: oh jinie........après c'est moi qui me suis retrouvé grippé.........
Jin: et j'ai été très heureux de prendre soin de toi!
La réalisatrice se racle la gorge car on s'éloigne vraiment du thème de l'émission.
Ayu-chan:et les messages d'amour pour Namjoon oppa ne finissent pas! @LanaBigot5 veut devenir votre fille, @FaidaKiss l'appelle Anpanman! Oh que c'est mignon ça! Et pour finir, @fanfiction_power2 dit: Namjoonie oppa maries toi avec moi please love u
Jin: alors, cette fille ne se rend sûrement pas compte que Kim Namjoon est marié et père de deux enfants!
Namjoon:ne sois pas si jaloux mon chéri! Je les aime bien ces fans! Ils semblent tous vraiment m'apprécier!
Jin: à croire qu'on ne pense pas à moi.....
Ayu-chan: rassures toi..........ton heure arrive après cette question assez..........farfelue de @jililia970 ! Accrochez vous, c'est du lourd! Alors, la demoiselle demande: Namjoon, concernant tes hormones qui prennent ledessus à la plage dans la mer, je me suis dis que tu aurais besoin d'un psy. Ilsonne à ta porte au moment où on te lis ce commentaire ! Bonne chancefighting !
VOUS LISEZ
Colocation || Kookmin
Fanfiction-les filles me trouvent trop parfait! -et moi trop peureux! -ça te dirait....qu'on vive ensemble? genre, pouvoir se donner des conseils jusqu'à trouver la perle rare? -au point où on en est....pourquoi pas!