Cette nuit là, jimin dormit contre jungkook. Vous me direz qu'il le faisait déjà depuis qu'il connaissait le peintre mais, la main de se dernier s'était inconsciemment glissé sous son pyjama et était resté sur son ventre toute la nuit.
Mais la nuit du blond ne fut pas du tout calme. Jungkook lui caressait le ventre dès qu'il se mettait à geindre. Toute sa nuit fut agrémenté de cauchemar et jungkook l'obligea à rester au lit.
-je vais aller acheter des croissants à la boulangerie! Et des jus de fruit!
-mais rah je ne suis pas encore une baleine!
-mais moi je veux te choyer!! Tu fais toujours tout pour moi!
-oh.....
-je suis nul en tout mais laisses moi essayer d'être le meilleur!
Jimin étouffa un rire et acquiesça. Jungkook alla donc vite se préparer et courut littéralement vers la boulangerie. A son retour, jimin somnolait.
-hey chéri, réveille toi!
Jimin grogna et se rassit correctement. Il mangea les vienoiseries et but le jus de fruit, l'air morose.
C'est normal qu'il change d'humeur si facilement? Je vais demander à Nam....
-jimin, y a t-il quelque chose qui te tracasse?
-h...hum....
-c'est à propos de ton frère?
-hmmh.....
-tu....as si peur de lui que ça?
Jimin resta muet mais jungkook vit une larme rouler sur sa joue.
-s'il te plait...ne me detestes pas....ne me laisses pas...
-je suis incapable de te detester voyons!
-même si je t'annonce que tu n'es pas ma première fois? Que j'ai perdu ma virginité avec mon frère?
Flash back
J'ai mal. Ce sont les seuls mots qui tournent en rond dans mon esprit. Le seul sentiment qui m'anime. La douleur.
J'ai toujours cru que la douleur physique était la pire. Tu te vois souffrir, tu vois là où tu as mal mais tu ne peux rien faire pour que ça cesse. Ceux à qui on a emputé quelque chose le savent.
Mais, je viens de découvrir que je me trompais. La plus vive douleur, celle qui est absolument insupportable, celle qui te donne envie de mourir, celle qui te ronge comme l'acide, c'est la douleur mentale.
Je ferai sûrement un enfant pourri gâté aux yeux des autres mais...j'aimais rester collé à ma mummy. J'aimais l'aider en cuisine, apprendre des plats étrangers et coréens, des astuces pour coiffer rapidement mes cheveux et surtout, j'aimais lui raconter toutes mes journées, chaque seconde de ma vie, car elle m'écoutait toujours avec un sourire ravissant qui la rendait encore plus lumineuse.
J'aimais aussi rester avec mon daddy. J'aimais quand il me chatouillait et me faisait exploser de rire, j'aimais quand on allait pêcher avec mon frère et qu'on ramenait de beaux poissons à mummy. J'aimais quand, même fatigué et à bout de force, il venait tout de même dans ma chambre juste pour s'assurer qu'aucun nuage n'entachait mon coin de ciel.
Voilà pourquoi j'ai si mal. Ils sont parti en voyage. Il y a déjà un an en fait. Cependant, voilà 4 mois que je ne recevais aucune nouvelle.
J'étais très inquiet, tellement que j'ai développé la mauvaise habitude de machouiller des bouts de papier. J'ai souvent failli oublier mes médicaments, ce qui ne m'arrive jamais d'habitude.
VOUS LISEZ
Colocation || Kookmin
Fanfiction-les filles me trouvent trop parfait! -et moi trop peureux! -ça te dirait....qu'on vive ensemble? genre, pouvoir se donner des conseils jusqu'à trouver la perle rare? -au point où on en est....pourquoi pas!