le tableau

4.5K 404 226
                                    

-Park jimin, voulez prendre pour légitime époux Jeon jungkook, l'aimer et le chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare?

-oui je le veux!!

-jeon jungkook, voulez vous prendre pour légitime époux Park jimin, l'aimer et le chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare?

-oui je le veux!

-que ceux qui sont contre cette union parlent ou se taisent à jamais!

-je suis contre!!!

-monsieur jambon? Fit jungkook, sidéré.

-jungkook! Je t'ai aimé depuis l'enfance!! Tu ne peux pas me remplacer par un beignet!!

-oui et moi jimin?

-hyori? Murmura jimin en lachant le bras de jungkook.

-comment peux tu prendre cette calamité ambulante comme mari? Il a peur des filles! Et s'il fuyait votre fille??

-eh bah merde alors jungkook je peux pas me marier avec toi hein! Sans rancune!

-non jimin ne me laisses paaaaaaaaaaas!

-c'est dommage hein? Les jambons et les beignets ne vont pas ensemble!

-mais...mais...

-sorry for my english! Sorry for my english!

-what the fucking jambon?

Jungkook se réveilla en sursaut, couvert de sueur et faillit hurler. Il se tut en voyant une tête blonde sur son torse.

Un doux sourire éclaira son visage. Jimin et lui étaient désormais en couple et mieux, il n'avait plus besoin d'inventer des bétises pour l'embrasser. Le danseur lui avait d'ailleurs donné le baiser de sa vie avant de se blottir contre lui pour s'endormir deux minutes plus tard.

D'ailleurs,jimin se frotta mignonnement l'oeil avec son poing avant de se relever et de faire un sourire ensommeillé à son désormais petit ami.

-bien dormi mon mochi?

-hmmh....t'es un bon coussin!

-je me sens vexé là!

-pardon! Tu veux quoi au déjeuner aujourd'hui?

-toi~

-yah! Arrêtes.....

-roooh sois pas géné!! T'es à  moi désormais! Ton coeur, tes yeux, ton nez, tes lèvres, ton boule, omg je foooonds

Jimin lui fit une pichenette sur le nez et se leva enfin, laissant son homme avec un énorme sourire.

Ils déjeunèrent dans la bonne humeur avant que jimin n'aille travailler. Jungkook, d'ailleurs avait un nouveau projet: le portrait de jimin.

Le souvenir de lui sur le point de dévorer son amant le fit sourire. Ah....il avait bien progressé.....maintenant, plus besoin de pretexte pour embrasser la personne aimée.

D'ailleurs, jungkook avait interêt à ce que jimin ne découvre pas son cadeau trop tôt! Quel gâchis ce serait!!

Deux jours plus tard: pdv jimin

Ah l'appart est toute proprette!! Je peux aller me....

Non.....il reste l'atelier de kookie!!! Un long soupir m'échappe et je retrousse de nouveau mes manches.

C'est tout simplement crade. Il n'y a pas d'autres mots!! Comment il fait pour ne pas tomber malade alors qu'à chaque pas que je fais, la poussière monte???

Bon, j'aurai dû y passer mais voilà quoi! Il faut respecter l'intimité des artistes mais toutes mes bonnes résolutions volent en éclats en voyant les vitres maculées de peinture....

Il se battait contre un extraterrestre ou bien.....parce que là, il faut m'expliquer comment le plafond a fait pour être taché.....

Résigné, je fis chauffer de l'eau et me mit au boulot. Epoussetage d'abord! Ce que je sors de poussière de cette pièce me rassure: jungkookie a amené un paquet de poussière lors de notre installation, il n'y a pas d'autres explocations.

Après cette phase qui me prend une heure, je me mets à nettoyer toutes les taches que mon oeil acéré voit. C'est tout simplement incroyable!! Comment il a fait ce miracle miraculeux???? Je ne peux pas le laisser travailler ici! Il va tomber malade!!

Je me sens doucement rougir. Oh...j'ai l'impression de partager sa vie plus qu'un simple petit ami et ça me fait vraiment très plaisir. J'ai....vraiment envie que cela soit quelque chose de solide, de durable. Je n'ai pas envie d'une rupture, cela me ferait trop mal.

Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme j'aime jungkookie et franchement....je ne sais pas si j'arriverai à me relever si jamais il trouve mieux ailleurs. Je me fous qu'il soit totalement incapable de faire quoi que ce soit!

Il me fait sourire, rire, rougir, aimer, adorer, apprécier tout et n'importe quoi! Et ça, c'est la plus grande de ses qualités. Je m'en fiche d'être trop parfait! Tant que cela lui permet de se reposer sur moi et de ne pas s'inquieter, tout va bien!

Je suis la princesse et kookie est le prince. La princesse nourrit et prend soin du prince et ce dernier le protège et le rassure. Il n'y a rien à changer!

Mon regard est attiré par un tableau qui semble récent comparé aux autres que j'ai épousseté. Il est poussé dans un coin comme si on avait voulu le cacher mais sans plus.

Je soupire devant la bétise de mon petit ami et entreprit de nettoyer le verre qui protège la toile.

Une....chevelure blonde se profile au fur et à mesure que j'avance....il m'a peint? Il a déjà fini le tableau?? Incroyable!

J'aimerai bien voir comment il m'a peint tiens!!

Je mets plus de zéle dans mon travail mais, l'identité du modèle m'apparait en plein jour.

Je sens les larmes emplir mes yeux et couler sur mes joues. C'est.....magnifique....tout simplement magnifique......si je n'avais pas passé plus de 30 minutes à nettoyer centimètre carré par centimètre carré ce tableau, j'aurai pu jurer que la personne était vivante et me souriait avec tendresse.

-mummy.....my little mummy....oh mummy i miss you.....

Je sens des bras m'entourer et je sursaute.

-c'étais sensé être ton cadeau d'anniversaire mais tu l'as découvert trop tôt! Dommage.....

-k...kookie...

-hum?

-i love you



Salut tout le monde!!

Colocation || KookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant