pas touche, merde!

4.7K 447 58
                                    

Jimin avait peu être raison de s'inquièter finalement.

A peine trois jours plus tard, jungkook déjeunait dans un café quand une jolie jeune femme toute timide s'approcha de lui.

-bonjour, êtes vous jeon jungkook?

-en personne! Vote visage m'est familier!

-d...donc tu te souviens de moi? Chou Tzuyu!

-oui! La chinoise! Tu as vraiment grandi!

-toi aussi!

Tzuyu hésita un moment mais jungkook lui fit signe de s'assoir. Curieux, ils s'échangèrent des nouvelles de leurs anciens camarades de classe.

Tzuyu lui révèla alors qu'elle était repartie à Taïwan juste après l'examen et qu'elle n'était revenue en Corée que depuis deux jours.

-je ne m'attendais sûrement pas à te rencontrer ici! Tu es devenu très célébre!

-merci! Et toi? Que deviens tu?

-eh bien, j'ai accepté le premier rôle d'un drama coréen. Voilà pourquoi je suis revenue! Tu sais si Jeongyeon est toujours ici?

-hmmh....pas vraiment! La dernière fois que je l'ai vu, c'était au mariage d'Eric!

-.....Eric s'est marié?????

Eric Nam était un de leurs camarades de classe. C'était un gars fort reservé mais qui avait toujours le mot pour rire. Tout le monde le prenait pour un eternel célibataire d'ailleurs!

Les nouvelles s'échangèrent très vite et Tzuyu lui donna finalement son numéro avant de partir. Jungkook était en état de choc. La jeune femme lui avait pris la main mais il n'avait pas eu une réaction de dégoût.

Étrange.

Toute la soirée, il resta scotché sur son teléphone, ignorant totalement jimin qui se mordillait la lèvre inférieure, angoissé.

-jimin, tu ne devineras jamais ce qui s'est passé! J'ai retrouvé une ancienne amie! Elle m'a touché la main mais j'ai pas eu peur! Tu te rends compte???

-ah...mais c'est une excellente nouvelle ça! Ne la laisses pas filer d'accord! C'est la première dont tu supportes le toucher!

Jungkook eut un éblouissant sourire. Jimin était si gentil et si compréhensif!

Cependant, ce n'était pas du tout la réaction qu'il voulait. Il voulait une voix sèche, méchante, emplie de jalousie!!

Jimin....ne s'interessait donc pas à lui? Il était juste...un ami?
Blessé pour une raison inconnue, il continua à parler de son amie à un jimin toute ouïe, ravi d'en savoir plus sur son colocataire.

En réalité, son coeur se brisait en dix mille morceaux. Ça y est...jungkook avait trouvé l'amour. Il allait bientôt plier bagage et jimin allait se retrouver de nouveau seul.

Jungkook finit par se lasser et alla se coucher tôt. Tellement tôt qu'il ne fit pas de crise de somnambulisme.

Il revit Tzuyu plusieurs fois en dehors de ses tournages et ils revirent même d'anciens amis.

Jungkook aimait vraiment beaucoup la jeune femme qui lui révèla qu'elle allait bientôt se marier.

-t...tu viendras y assister?

-oui bien sûr! Ce serait un crime de ne pas venir!!

Ravie, la jeune femme lui parla de son petit ami, un véritable gentleman chinois du nom de Henri. Jungkook, quant à lui, se demandait si, un jour, jimin parlerait ainsi de lui à quelqu'un d'autre. Avec tant d'étoiles dans les yeux......

Et, au même moment, jimin retenait ses larmes. Totalement perdu dans ses idées noires, il avait dansé si vite et avait fait tant de mouvements compliqués qu'il s'était foulé la cheville.

Ce n'était pas bien grave, quelques jours de repos et tout irait bien. Mais jimin vit cela comme le signe que les malheurs le guetteraient toute sa vie.

-rooh mon gros bébé pleures!

-s...siwon hyung....

-qu'est ce qu'il y a minie? Tu es vraiment perturbé ces derniers temps! Tu t'en veux d'avoir repoussé Changkyun? Il s'en est remis tu sais??

-n...non c'est pas ça....je....rien...je traverse une passe difficile c'est tout...

Peu convaincu, Siwon lui arracha son portable et appela kookie~ . Le surnom l'amusa et il se racla la gorge avant de  parler.

-bonjour! Vous êtes le colocataire de jimin? Il s'est foulé la cheville! Pouvez vous venir le chercher?

Jimin rougit et baissa les yeux. Jungkook ne mit pas plus de dix minutes à débarquer. Avec Tzuyu que jimin voyait pour la première fois.

Un sentiment mordant le prit à la gorge. Elle était belle. Incroyablement belle, sûrement la plus belle femme qu'il avait jamais vu et jungkook et elle formerait sûremenr le plus beau des couples. Cette idée lui fit affreusement mal et, perfidement, il arbora une mine triste avant de tendre les bras à jungkook.

Jungkook, comme hypnotisé, vint aussitôt le prendre dans ses bras, le serrant fort contre lui et appréciant sa douce odeur.

-qu'est ce qui s'est passé jiminie?

-r...rien...je suis juste maladroit...

Jimin enfouit sa tête dans le cou de jungkook après avoir jeté un coup d'oeil à la femme. Pourquoi elle souriait?? N'était elle pas jalouse?

-alors c'est lui jiminie? Enchantée! Je suis Chou Tzuyu! Une amie de jungkook!

-de même! Park jimin!

-eh bien jungkook, tu as très bon goût!

-il vaut plus que ton jackie hein!!

-yah n'insultes pas mon fiancé! Bon, j'ai un tournage là! Prends bien soin de ton jiminie hyung~

Jungkook eut un petit sourire et souleva jimin en mode princesse.

-toujours aussi léger! Je dois vraiment t'engraisser!

-noon je veux pas ressembler à une dinde!

-mais non voyons! Juste...une oie!

-encore pire!

-je rigoooles! T'es très bien comme ça! Par contre, si tu peux pas marcher....cela veut dire qu'on va crever de faim?

-mais noon après un bon massage je pourrai boitiller!

Jimin se sentait vraiment très bien dans les bras de jungkook. Ce dernier l'attacha avant d'entrer lui-même dans la voiture.

Une fois à l'appart, il alla l'étendre dans son lit et lui mit des coussins derrière le dos.

-k...kookie?

-hmmh...

-je croyais qu'elle te plaisait cette fille! Pourquoi l'avoir laissé partir?

-non je l'aime comme une amie! De plus, elle est fiancée! Je ne suis pas sûr d'être guéri tu sais?

C'est seulement là que jimin réalisa. L'infirmière, comme Tzuyu, elles avaient toutes les deux des gants.

Un énorme sourire étira ses lèvres et il attira jungkook contre lui.

-caliiiin!

Jungkook frémit. Jimin comptait vraiment le rendre fou....

La seule chose qui lui fit mal fut que jimin ne semblait pas jaloux du tout. N'était il donc rien pour lui?? Juste.....un colocataire?

Colocation || KookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant