-appa appa vite vite on va être en retard!!!
Nayeon tira sur le pantalon de son père qui nouait sa cravate tant bien que mal. Aujourd'hui était un jour très particulier.
De un, jungkook avait désormais sa propre galerie d'exposition, galerie qu'il devait inaugurer le jour même avec plusieurs de ses nouveaux tableaux.
Désormais, il pouvait très bien ne pas vendre ses tableaux et les exposer le temps de quelques journées, laissant la chance à plus de monde d'admirer son génie.
Ses enfants désormais âgés de cinq le pressaient depuis bientôt dix minutes car il allait être en retard. Enfin, ils allaient être en retard...
-appaaaa! Il y a Min-Ho hyung qui m'atteeend!!!
-et Yérin unniiiiiiiiiie!
-oui oui mes lapins! Moi aussi ma eomma m'attend!
-eomma........ne viendra pas?
-non, eomma a visité la salle hier avec moi! Il prépare lui aussi une représentation pour ce soir!
-oh............on le verra pas?
-ho mes trésors ne faites pas cette tête triste voyons! Eomma serait tout triste s'il savait!
-mais............c'est très important pour appa! Pourquoi eomma ne peut pas venir?
Ah............comment expliquer la situation à ces petits curieux? Jungkook préféra ne pas répondre et les prit chacun sur une épaule avant d'aller vers l'ascenseur.
Il les attacha à l'arrière et démarra, soudainement nerveux. C'était bien beau d'accomplir tout ça mais...........il est bien vrai qu'il aurait besoin d'un câlin jiminesque pour se sentir mieux.
D'ailleurs, son époux était très bizarre ces derniers jours, c'était limite s'il ne repoussait pas jungkook quand ce dernier tentait de le toucher. Bien sûr, il ne refusait jamais de baisers mais changeait tout de suite de sujet quand jungkook voulait aller plus loin.
Ils arrivèrent finalement à la galerie et des flashs enveloppèrent les jeon dès qu'ils mirent le pieds dehors. Malgré leur nervosité apparente, ils se prirent la main et montèrent les marches de la batisse afin de retrouver les leurs.
Jungkook fit un discours assez poignant sur l'importance de croire en ses rêves et ouvrit les portes au public qui s'engouffra avec joie dans le bâtiment.
Les exclamations emplirent les oreilles de Jungkook qui sentit la fierté l'envahir. Les jumeaux avaient couru vers jin et s'étaient accrochés à ses jambes, n'arrivant pas à voir son visage à cause de son gros ventre.
Jin en était à huit mois et demi et Namjoon lui amena une chaise quand il le vit grimacer. Min-Ho surgit de nulle part et accapara l'attention de Kihyun. Yérin arriva dans une robe bleu ciel et emmena Nayeon se faufiler entre les jambes des adultes en riant.
-ces enfants sont infatigables! Marmonna Namjoon en tendant une bouteille d'eau à son époux.
-à commencer par ton fils, très cher! C'est bien le plus turbulent! On se demande de qui il tient!
Namjoon rosit et fit la moue alors que Jin pouffait. Son regard fut attiré par une chevelure blonde. Jimin semblait être apparu brusquement comme par magie et cherchait visiblement quelqu'un.
Il remarqua bien vite les bras tendus de Jin et vint le saluer en souriant, faisant disparaître ses yeux.
-je pensais que tu n'allais pas venir!
VOUS LISEZ
Colocation || Kookmin
Fanfic-les filles me trouvent trop parfait! -et moi trop peureux! -ça te dirait....qu'on vive ensemble? genre, pouvoir se donner des conseils jusqu'à trouver la perle rare? -au point où on en est....pourquoi pas!