Habillé de la chemise et d'un short à jungkook, jimin chantonnait en versant le café dans la tasse de son amant.
Un bruit sourd le fit sursauter et il alla directement ouvrir la porte pour tomber sur ses voisins.
Taehyung était pâle comme un linge et semblait ne pas savoir quoi faire.
Il tenait dans ses bras hoseok qui lâchait des gémissements plaintifs en se tenant le ventre, des gouttes rougeâtres suintant de son pantalon.
Jimin comprit aussitôt.
-hyung. Écoutes moi bien. Ne stresses pas ça sert à rien. Vas dans ta voiture, attaches hoseok hyung avant de monter et de t'attacher. Roules vite mais prudemment et vas au ********hospital. Je fermes chez vous et on arrive avec yoongi! D'accord?
-o..o...oui...
Tae courut vers l'ascenseur alors que jimin se tournait enfin vers yoongi qui semblait littéralement transparent tant il était pâle.
-viens yoongi! Viens manger!
-e......eomma......
-ta eomma ira bien! Fais confiance à appa. Cependant, il n'ira pas aussi bien en apprenant que tu n'as pas pris ton petit dejeuner! Tu sais à quel point il deteste quand on saute les repas!
-mmh.....j'ai peur...
-tout ira bien! Je te le promets!
Yoongi se laissa trainer et mangea du bout des lèvres un cake au chocolat et apprécia le lait au chocolat que fumait près de lui.
Jungkook arriva avec une très belle coiffure matinale, ébouriffa les cheveux du pâle et savoura son café, les yeux fermés.
Yoongi alla se doucher dans la salle de bain du couple alors que jimin lui prenait des vêtements et fermait l'appartement Kim à clé.
Taehyung les appela 30 minutes après pour leur dire d'une voix tremblante que Hoseok avait été pris en charge.
Jungkook conduisit jusqu'à l'hôpital et yoongi resta collé à jimin, se mordillant la lèvre inférieure pour ne pas pleurer.
-j...jimin?
-hmmh?
-t...tu es sûr que....eomma va bien?
-bien sûr voyons! C'est normal tu sais!
-mais....i...il a saigné....beaucoup beaucoup....
-écoutes yoongi: le bébé est dans une sorte de poche. Cette poche peut devenir très très grande comme un ballon de baudruche. A l'intérieur du ballon, il y a de l'eau et le bébé est dans cette eau.
Pour que rien ne puisse l'atteindre et qu'il grandisse bien, il y a un bouchon pour que l'eau ne coule pas. Le bouchon est comme un fruit. Tant qu'il est accroché à l'arbre, il ne pourrit pas et reçoit de la sève. Quand le bouchon s'en va, il y a un peu de sève, du sang, qui coule!
Quand on enlève le couvercle d'une bouteille d'eau pleine et renversée, qu'est ce qui se passe?
-l...l'eau coule!
-exactement! Et cette eau s'est mêlé à la sève. Ta eomma n'a pas beaucoup saigné mais il a perdu toute l'eau dans la poche. Cela veut dire que le bébé est prêt à sortir maintenant.
Dans toute cette aventure, c'est quand le bébé sort que eomma aura très très très mal! Mais après la douleur partira!
-oh.......mais.....
-il ne mourra pas. Les medecins prennent bien soin de lui! Rassures toi! Et puis, il a eu pareil mais en plus dur avec toi!
-m...moi?
-oui. Et je suis sûr que si tu lui demandes, il te dira que c'était le plus beau jour de sa vie! Et tu sais pourquoi?
-pourquoi?
-demandes à ton père!
-tout simplement, tae avait la voix tremblante et les yeux embués de larmes, tout simplement car tu étais magnifique. Une bénédiction. Tu agrandissais notre petite famille et on était tellement tellement tellement heureux de te voir........
Yoongi alla dans les bras de son père qui le serra contre lui en essayant de refouler ses larmes.
Jungkook caressait le dos de la main de jimin, pensif. Jimin avait dit, dans son explication enfantine, qu'il saignerait lors de l'accouchement. Soudainement, il se demanda si jimin prenait régulièrement ses médicaments.
Ne les avait il pas oubliés? Les prenait bien comme il fallait? Avait il parlé au docteur de sa situation? Sa maladie?
-kookie, souffla jimin à son oreille, tout va bien. J'ai pris mes pillules avant de préparer le dejeuner. Je les prends toujours à la même heure et j'aime pas qu'on me vois les prendre. Voilà pourquoi tu as l'impression que je ne les prends pas.
Un immense poids quitta les épaules du peintre qui soupira doucement.
Yoongi avait cessé de pleurer et jouait avec les fils du sweat de son père. Ce dernier fixait inlassablement la porte derrière laquelle hoseok avait disparu, le visage portant une expression de peur.
Hoseok avait peur très facilement.....c'était d'ailleurs parce qu'il l'avait sauvé un jour d'une toute petite chute que le danseur s'était mis à le suivre partout.
Tae frémit en repensant au matin. Les gémissements de Hoseok l'avait réveillé. Il dormait toujours mais avait la main crispé sur son ventre rebondi.
Finalement, il avait laché un soupir et s'était levé. Il avait passé 30 minutes dans la salle de bain main en allant vers la cuisine, il lacha un petit cri alors qu'un liquide brun s'écoulait entre ses jambe.
Il allait s'écrouler si Tae ne l'avait pas rattrapé.
Ses pleurnichements l'avait effrayé et il avait bugué devant leur porte, ne sachant absolument plus quoi faire. La peur l'avait paralysé.
Puis jimin est arrivé et lui a donné des ordres. Comme son patron. Tae n'aimait pas les ordres mais il aimait encore moins les ennuis. Alors il obéissait machinalement, arrangeant toujours les bévues de son crérin de supérieur et n'en tirant aucune gloire.
Alors quand jimin lui avait donné des ordres simples, faciles d'exécution et avec une chronologie parfaite, il avait enfin eu envie d'obéir et n'avait réalisé ce qui se passait qu'une fois hobi dans la salle d'accouchement.
Il eut un faible sourire. Il lui fallait remercier correctement le gentil blond.
Ce dernier caressait machinalement son ventre, un air absent sur la figure.
Il n'eut pas le temps de se questionner que ses beaux parents débarquaient en trombe.
Le premier homme devait être un peu plus grand que jimin, un beau visage, aucune ride ni cheveu blanc, magnifique.
Le second était littéralement un géant, dépassant d'une bonne tête son conjoint. Il était aussi beau que son mari et arborait la même mine inquiète.
-chanyeol, Baekhyun!
-où est hobi?
-à l'intérieur...
-halmeoni!!
-oh mon bébé! Tu dois te sentir totalement perdu!
-veux ma eomma....
-oh....
Et puis, leur regard se tourna vers jimin et ils eurent une expression de surprise.
-oh mais, c'est le petit jimin! Tu as drôlement grandi! Totalement diffèrent de la photo! Comment va ton frère?
VOUS LISEZ
Colocation || Kookmin
Fanfiction-les filles me trouvent trop parfait! -et moi trop peureux! -ça te dirait....qu'on vive ensemble? genre, pouvoir se donner des conseils jusqu'à trouver la perle rare? -au point où on en est....pourquoi pas!