Jungkook n'était pas revenu et jimin se mit à tricoter des chaussettes, se demandant avec appréhension quel truc gravissime pouvait empêcher son homme de le contacter, rentrer près de lui et surtout, de venir le serrer contre lui.
Il n'en voulait pas à jungkook, loin de là. En fait, il comprenait parfaitement que ce dernier voulait peut être le protèger. Jimin était loin d'être stupide. Il savait que la grossesse n'était jamais de tout repos, surtout la première fois, surtout avec des jumeaux, surtout avec sa maladie.
Il savait qu'il ne devait pas tenter le diable et rester sagement à attendre le retour de son amant. Le problème était que ce dernier ne revenait pas. Toute la journée, il ne montra pas le bout de son nez, laissant jimin dans une inquiètude monstre.
Finalement, jimin alla se coucher sans nouvelles avec la furieuse envie de pleurer. Mais enfin, on avait pas inventé le téléphone pour les vaches! Pourquoi donc cet idiot de peintre de mes deux ne daignait pas se servir de son cerveau de la taille d'un petit pois et lui envoyer un putain de message sa race le beurre frais?
Donc, c'est totalement en colère qu'il se réveilla et vit un bras entourer son ventre. Nan mais sérieux???
Il se leva en poussant violemment le bras, réveillant jungkook qui venait tout juste de s'endormir. Le noiraud n'avait pas trouvé le sommeil depuis deux jours et avait dû enlacer jimin pour pouvoir dormir.
Il avait besoin de jimin, impérativement. Sinon c'est lui qui péterait un câble.
- jimin tu fais quoi?
-bonjour très cher futur père! J'espère que tu t'es bien amusé durant tes deux jours de disparition. Moi je vais très bien et je n'ai franchement pas besoin de câlins matinaux pour vivre!
-s'il te plait jimin.......c'est pas le moment...
-ah? Et ce sera quand le moment? Le moment pour que tu me donnes une raison de ton silence? Jamais peut être?
Jungkook voyait bien que jimin était en proie aux hormones et ne voulait pas lui dire tout ça. Il voyait aussi la table en bois derrière jimin et surtout sa règle métallique à bout pointu posé sur le bord. Il voyait aussi à quel point jimin était légèrement habillé et en proie à une colère sourde.
-jimin, s'il te plait pardonnes moi. C'est vrai, j'aurai bien pu t'appeler mais....J'aurai alors eu à te dire tout et t'inquiéter, menacer ta santé et celles de nos enfants......Penses tu que je serais fier de moi en sachant que tu faisais un malaise à cause de moi?
-.............Qu'est ce qui se passe kookie.....
-jiminie, je........J'ai perdu un être pas si cher que ça à mes yeux mais......Disons que sa mort a suscité plus de problèmes que sa vie! je....J'ai pas très envie d'en parler. Je veux juste dormir. Dormir près de toi......S'il te plait.....
Jimin vint lentement vers lui et l'enlaça du mieux qu'il put, soupirant en sentant se souffle chaud de son amant sur son ventre.
-tu m'as fait peur tu sais.......Je pensais que c'étais bien plus grave que ce que tu m'avais dit et j'avais raison! Qui........est cet être cher pas si cher?
-mon père.
- jeon jungkook!!!!
-jimin........s'il te plait, je te raconterai tout quand je verrais un seul et unique jimin au lieu de trois....
Jimin se coucha et enlaça son futur, un peu inquiet. Pour des hallucinations, c'en était de bien troublants.....
Jungkook dormit toute la journée, de sorte que jimin dut l'abandonner quand son sommeil se fit bien profond. Il mangea et fit quelque chose de léger pour jungkook. Ce dernier arriva alors qu'il allait tout couvrir et attendre.
-bien dormi?
-hmmh.........moui....il y a quoi qui sent si boon?
-un bon repas que je t'ai préparé! Allez viens avant que cela ne refroidisse!
Jungkook s'assit et mangea avec appétit, félicitant jimin sur ce plat non coréen dont il ignorait le nom mais qui était tout bonnement à tomber.
Jimin s'assit et le regarda manger, un tendre sourire étirant ses lèvres. Jungkook était un véritable enfant quand il voulait, c'était mignon! Cependant, son air sérieux revint, montrant à jimin que c'était l'heure des explications.
-jiminie, d'abord, je tiens à te dire que je vais très bien! Eomma va très bien et jin va plus ou moins bien. Je suppose qu'il n'a pas vraiment pu s'en remettre si vite. Oui mon père est mort et si je t'ai dit que ce n'était pas un être cher, c'est parce qu'il nous a trompé et nous a abandonné lâchement pour des personnes qui en avaient pour son argent.
Ensuite, je n'ai pas pu revenir car jin avait besoin de moi et je ne sais même pas où se trouve mon portable. Enfin, j'aimerai savoir si tu as des notions en gestion ou si tu peux me conseiller d'excellentes personnes avec de bons diplômes et qui sont dignes de confiance!
Jimin était sidéré par l'attitude détaché de jungkook. Comment pouvait il être si calme alors qu'il venait de perdre son père??
-je sais que tu te demandes comment je fais pour ne pas pleurer. Mais si je pleure, ce seront des larmes de rage. Cet homme était bien pire que ce que je croyais. J'ai pensé un bref instant qu'il n'avait peut être jamais eu le choix mais non. Il a épousé une jeune femme à peine majeur, lui a fait deux enfants tout en le trompant nuit et jour pour finalement l'abandonner avec ses enfants, ne leur donnant aucune explication, ne cherchant jamais à les revoir, tout simplement parce qu'il avait honte du traumatisme de ses fils, traumatisme dont il était indirectement la cause.
Pourquoi devrais je pleurer pour lui? Il m'a appelé quand j'ai vendu mon premier tableau. Et tu sais ce qu'il m'a dit? "Mon fils, je suis fier de toi! Tu as enfin pu te détacher de ta mère qui vous étouffait! Je vois que tu as mon talent pour les affaires!!"
c'était mon père. Et ma mère était mon héroïne. Elle m'a protégé de moi-même, elle est ma source d'inspiration. Mon père, je l'ai toujours vu comme l'homme qui tirait sur la main de ma eomma alors qu'elle voulait me faire un câlin.
Penses tu qu'il mérite notre compassion? Notre pitié? Non. Tout du moins, pas la mienne. Ma demi soeur est plus âgé que moi......Sur le moment j'y ai pas cru......Et pourtant, il a été infidèle bien avant la naissance de Jin hyung. Maintenant jiminie, dis moi si tu t'y connais en gestion.
Jimin baissa la tête pour cacher ses larmes et fit non de la tête. Jungkook fit le tour de la table et vint lui relever le menton.
-hey, pourquoi tu pleures?
-t.......tu as dû beaucoup s......souffrir....
-c'est pas grave mon amour!
-m......mais pourquoi t.........tu as besoin de connaissance en gestion?
-disons que ma eomma d'amour au chocolat a eu la brillantissime idée de racheter l'entreprise de mon père et de m'en faire propriétaire!
-eh bien......il y a Taehyung hyung.......
VOUS LISEZ
Colocation || Kookmin
Fanfiction-les filles me trouvent trop parfait! -et moi trop peureux! -ça te dirait....qu'on vive ensemble? genre, pouvoir se donner des conseils jusqu'à trouver la perle rare? -au point où on en est....pourquoi pas!