fais moi l'amour crétin!!

5.2K 382 478
                                    

-eh kook! T'as vu le poney là bas?

-tu parles de pinky pie qui crache des cupcakes à l'abricot?

-mais non! Twilight! Elle est juste à côté de pinky! Regardes, sa couronne est de travers! Mdrrrr

-rah jimin c'est pas gentil de se moquer ainsi!!

-euh......je crois que vous feriez mieux de rentrer....

Quand jungkook avait dit qu'il allait boire, il n'avait pas précisé qu'après un verre, sa soif devenait immense. Le voilà totalement ivre, vivant le même délire que son petit ami.

Siwon regretta de l'avoir appelé. Ils étaient aussi cons l'un que l'autre!!

-ah ouais??? Et pourquoi?

-car ....euh.....il y a la fumée ici et jiminie ne le supportes pas!

-oh mon bébé ne supportes pas la fumée! Viens chéri on pars! Je veux pas que tu meurs bêtement!!

-noooooon il y a Rarety qui va avoir des ailes putain laisses moi assister au miraaaacle!

-tu sais, ils viendront après à la maison!

-pour de vrai?

-je leur ai envoyé un parchemin par l'intermédiaire de Spike!

-t'es un amour chéri!

-je sais!

Ils se tinrent par le bras et sortir, totalement pétés. L'air du dehors leur ramena deux trois neurones, de quoi se perdre 15 fois avant d'arriver par miracle devant la porte des Kim.

-non non kookie c'est le chateau de la princesse Celestia! Notre maison est là!

-ah ouais suis je bête!

Ils mirent deux minutes de rire intensif à ouvrir la porte et la refermèrent tant bien que mal.

Jimin enleva son haut et se mit à se trémousser en chantonnant.

-hé c'est pas juste!! Moi je te fais pas des coups bas!

-comment ça?

-ne bouges pas tes pastèques devant ma bite crétin!

-c'est moi que tu traites de crétin, crétin?

-raaaaaaah!

-sus à l'ennemi!!!

Jimin recula très rapidement avant de coller ses fesses à l'erection naissante de son petit ami. Ce dernier lâcha un gémissement de surprise avant d'agripper les hanches de jimin.

-alors kookie c'est qui le plus fort?

Jungkook donna un coup de bassin et frotta son membre dur contre l'entre fesses de son amant. Ce dernier gémit.

-je crois que tu n'atteindras jamais mon niveau mon beau!

-y...yah...c...annnh....c'est de la t....triche...

Jungkook le prit comme un sac à patate sur son épaule et alla dans sa chambre. Il s'assit sur son lit et posa jimin devant lui.

-tu sais que t'es méchant minie?

-hum?

-t'as été très vilain avec moi! Comme Tomura!

-ne mèle pas mon prince à cette histoire! Tomura est THE vilain!!

Colocation || KookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant