Jimin devint pâle et regarda avec étonnement le couple. Avant qu'il ne puisse en placer une, le docteur sortit, un gros sourire aux lèvres.
-vous pouvez aller les voir! Une magnifique fille!
Tae avait déjà disparu vers la pièce et yoongi lacha celui qu'il avait appelé halmeoni pour partir à la suite de son père.
Jungkook aida jimin à se mettee sur pied, voyant bien que ce dernier venait de partir mentalement pour un long voyage vers le pôle nord.
Hoseok somnolait, l'une de ses main sur la tête de yoongi et l'autre soutenant le bébé qui lui suçait le téton, les yeux fermés.
Tae avait la bouche ouverte en un grand O, les mains hésitant entre son téléphone pour prendre une photo et pousser yoongi pour prendre sa place.
-e...elle est....
-belle. Merveilleusement belle!
Les yeux de hoseok s'ouvrirent aussitôt.
-eomma!
Sa voix était ensommeillée mais son sourire montrait tout sa joie de revoir ses parents.
Ces derniers oublièrent totalement jimin, se focalisant sur le petit bébé qui dormait désormais à poingts fermés.
Hobi chercha jimin des yeux et versa des larmes en lui tendant la main.
Jimin la lui saisit, revenant enfin sur terre.
-merci jiminie! Merci beaucoup pour ce matin!
-de rien hyung! C'est normal voyons!
-je ne sais pas trop comment on aurait fait si tu n'avais pas débloqué tae! Il a tendance à devenir totalement paralysé quand il a peur ou qu'il est perdu!
-content d'avoir pu vous aider! Comment se nomme cette petite princesse?
-eh bien........je....voulais te demander un service!
-oui?
-et à toi aussi kook! Fit Taehyung en souriant, s'approchant de son homme en tenant le bébé dans ses bras.
-on voudrais....que vous soyez les parrains de la petite Yerin!
-p......nous??? Pour de vrai??
-hmmh! Tu as été un véritable amour avec nous, tu t'es souvent occupé de yoongi quand il venait squatter chez vous, tu nous a franchement aidé aujourd'hui! Tout ça avec le soutien de kook! On veut qu'elle soit aussi douce que toi et aussi forte que kook!
Le jikook se prit instinctivement la main, les larmes aux yeux.
-c....c'est un immense honneur que tu me fais......je.....sais pas comment être une bonne marraine....
-sois jimin. C'est tout!
-annnnnw vous êtes si cute!! Je te l'avais dit chani!
-oui baekhyie! Jimin est cute!
-au fait, comment vous le connaissez?
Tae donna sa fille à jimin et s'assit sur une chaise libre, prenant yoongi sur ses genoux.
-nous étions les avocats de ses parents bien sûr! Jay ne t'a pas parlé de nous?
-....non.....
-oh! Mais....mais enfin, pourquoi?
-Cela veut dire que c'est pas toi qui nous a écrit cette lettre de remerciement???
-la.....la lettre était pour vous????
-hein? Attends. Attends attends. On va te dire tout depuis le début, enfin notre version. Chani, je t'avais bien dit que jay avait changé!
-je te le fais pas dire......jimin, quand tes parents sont morts, c'est jay que nous avons trouvé chez vous! Il nous a suivi pour voir le testament de tes parents. Tes parents vous léguaient à chacun la moitié de leur fortune commune.
Ils avaient laissé une lettre au cas où. Dans cette lettre, ils nous suppliaient de ne jamais vous séparer. Tu souffrais d'hémophilie et tes parents avaient peur que, si un jour ils venaient à disparaitre, personne ne puisse te protèger. Ils avaient confiance en jay.
Cela tombait bien ce dernier avait 18 ans 3 mois. Il nous a dit que tu t'étais effondré en apprenant la mort de tes parents et que tu étais reclu dans ta chambre, ne voulant voir que lui. Il semblait si mal!
On a tout fait pour respecter la dernière volonté d'Héléna et de Jungwoo et, quand on a enfin gagné, une longue lettre mouillée de larmes nous est parvenue!
-tu disais dedans que tu ne nous serais jamais assez reconnaissant de t'avoir laissé avec ton frère et tu nous as envoyé une photo de toi!
-on s'en souviendra toujours! J'ai toujours la lettre d'ailleurs!!
-après ça, jay nous donnait continuellement de tes nouvelles. Mais récemment on a voulu te rencontrer. Pourtant, jay n'arrivait pas à nous dire où tu étais!
Un long silence suivit le monologue des deux avocats. Ils regardaient jimin devenir pâle, confier le bébé à Jungkook et sortir tant bien que mal de la pièce.
-on a dit une bétise? Chani, je t'avais bien dit que tu sais pas parler aux enfants!
-pardon baekhyie mais chim n'est plus un enfant!
-jimin......jimin ne vit plus avec jay depuis ses 18 ans et il vous en aurait sûrement été reconnaissant si vous l'aviez placé dans une famille d'accueil.
Jungkook sortit à son tour, rendant les parents de hoseok perplexes.
-je ne comprends pas....
-chanyeol, si je comprends bien, vous n'avez jamais rencontré jimin? Fit tae.
-la dernière fois c'était un tout petit gosse de 3 ans! Son frère nous a dit qu'il avait facilement peur et sortait rarement de chez eux. Et qu'il avait caché son existence pour qu'on ne l'embête pas! Je ne m'attendais pas à le voir avec vous, accompagné et enceinte! Il a bien grandi!
-non chanyeol. Jay vous ment depuis le début. Je ne connais pas toute l'histoire mais j'ai surpris ce fils de pute sur le point de violer son frère. Ce dernier me suppliait de ne pas laisser jay le toucher ou lui faire mal. Déduction?
-jay.....lui a fait du mal??? Attends......depuis le début......il nous mentait en fait!
-je crois bien que oui. Et je pense que le detective privé que nous avons employé va nous dire à peu près la même chose!
-un detective privé? Marmonna hoseok qui luttait contre le sommeil.
-oui. Cela nous a toujours étonné de ne jamais entendre parler de jimin! Et puis, il y a 3 mois, on l'a vu à une représentation. On s'est dit que jay nous avait caché pas mal de choses. Cela nous a poussé à faire des recherches et reprende l'affaire depuis le début. Jay n'a plus été vu avec son frère depuis l'accident domestique des 18 ans de jimin. Ce jour là, si les pompiers n'étaient pas arrivés miraculeusement 1 minute après l'accident tout en sachant qu'ils avaient affaire à un hémophile, jimin serait mort.
Et tout ça, nous ne l'avons su qu'hier.
Cherchez l'erreur.
VOUS LISEZ
Colocation || Kookmin
Fanfiction-les filles me trouvent trop parfait! -et moi trop peureux! -ça te dirait....qu'on vive ensemble? genre, pouvoir se donner des conseils jusqu'à trouver la perle rare? -au point où on en est....pourquoi pas!