🌷Accouchement🌷
Jimin posa sa main sur le torse de jungkook qui se calma instantanément.
-calmes toi! Tout va bien se passer, d'accord?
Jimin lui enleva son manteau et l'aida à le mettre à l'endroit. Puis il lui prit la main et le tira dans l'ascenseur.
-tu est vraiment trop nerveux pour conduire! C'est dans quel hôpital?
-l...le ******hospital...
Jungkook admirait le calme de jimin. Ce ne devait pas ête facile de toujours rester calme et maitre de soi. Cela devait même être affreux, surtout si on sait que tempérament colérique ne rime pas avec hémophilie.
Mais jimin vivait plutôt bien sa vie et en ce moment, jungkook le voyait comme un être auréolé, brillant, angélique.
Ils trouvèrent Namjoon complètement affolé, se craquant les doigts avec frénésie, rendant madame jeon totalement pâle.
-Nam ne te casses pas les doigts steuplait!
-bien sûr ma eomma à la fraise!
-notre jinie au beurre va bien s'en sortir!
-j'en suis sûr ma eomma meringué!
-oh tiens! Le biscuit salé et le beignet à la confiture de fruits rouges!!!
-eomma c'est pas le moment....
-m...mais. .....tu te rends comptes??? Je faisais du flan quand Namjus de citron m'a appelé!! Jinie va avoir un bébé flan!
-madame jeon, respirez! Calmez vous! Regardez moi! Jin hyung va avoir un beau bébé, le plus magnifique au monde d'accord? Et il vous appelera grand mère framboise car vous êtes aussi belle qu'une framboise!
Les yeux de madame jeon s'embuèrent.
-appelles moi Daehyun ma petite pomme d'amour!
-d...d'accord...D....Daehyun......
Jungkook vint enlacer jimin par derrière et inspira son odeur. Cette dernière le calmait vraiment et il resta dans cette position jusqu'à ce qu'enfin, le docteur sortit de la salle.
-parles ou on te transforme en coulis de poire!
-.........un garçon....très beau....
Namjoon le bouscula avec une telle force que le docteur se mit à tournoyer, de nouveau bousculé par jungkook et Daehyun. Jimin l'aida à retrouver la terre, s'excusa pour les diables de tasmanie, avant d'entrer à leur suite.
Jin était en train de contempler avec amour le visage rose de son bébé qui dormait déjà.
-il est encore plus beau que le jambon...souffla jungkook et jin lui fit un sourire éblouissant.
-alors....quel est le nom de mon nouveau membre préféré de la famille?
-Min-Ho...Kim Min-Ho!
VOUS LISEZ
Colocation || Kookmin
Fanfiction-les filles me trouvent trop parfait! -et moi trop peureux! -ça te dirait....qu'on vive ensemble? genre, pouvoir se donner des conseils jusqu'à trouver la perle rare? -au point où on en est....pourquoi pas!