Jungkook ouvrit les yeux en souriant. Aujourd'hui, c'est son anniversaire.
Il tâta la place à côté de lui et la trouva étonnament froide. Curieux, il alla se doucher et fila vite à la cuisine où un plateau recouvert attira son attention. Il y avait un mot à côté du jus d'orange.
Je suis allé voir la gyné et tu dormais si bien que j'ai pas voulu te réveiller! Jin hyung a proposé de m'accompagner! Tu pourrais venir me chercher chez lui vers 18h? Ce serait chouette de ta part! Bisous!
Pas un seul mot pour ce jour si important......jungkook ne comprenait pas. Il avait pourtant parlé de ce jour si important pour lui pendant toute la semaine, comment jimin avait fait pour zapper ça?? Peut être que.....son amant l'ignorait tout en reniflant le fumet absolument merveilleux qui s'échappait de sa casserole. Faut également avouer que jungkook faisait un peu chier à dire tout le temps: quand j'aurai 22 ans.....le jour de mes 22 ans,.......tu sais, lundi prochain, quand j'aurai 22 ans.....
Avait il saoulé son amant sans s'en rendre compte? Bon....jimin le regardait toujours en souriant ou bien en lachant des hmmh, oui oui kookie.......oh......il méritait bien son ignorance....
Et puis jimin n'avait pas fait de cake, rien à part le fraisier du dessert de la veille. Bon, son petit déjeuner était posé bien en évidence sur la table à manger mais......
Merde jimin lui manquait déjà! Et puis......attendez......jimin était bien à son cinquième mois? Doooooonc.......
- et merde le sexe du bébé!!!!!!
Le futur père n'arrivait pas à croire que jimin était allé passer l'échographie sans lui....Sa journée ne pouvait être pire. Sa sonnette retentit et le peintre alla ouvrir pour tomber sur Yoongi qui le fixa avec un joli petit sourire. Il était adorable ce gosse!
- Yoon! C'est gentil de venir me voir!
-où est jimin?
- y en à que pour lui apparement.....
-je rigole! je suis venu vous demander de passer la journée avec moi! La rentrée est pour demain et eomma et appa sont tous les deux à l'hopital avec Yérin!
-oh! On nous a abandonné tous les deux......bon! Cela te dirait de venir peindre avec moi? J'ai des aquarelles dans mon atelier!
Les yeux de l'enfant s'illuminèrent et il suivit l'adulte dans ce qui semblait être un sanctuaire. L'endroit était relativement propre avec des tableaux recouverts de draps et accolés aux murs. Quelques chevalets étaient éparpillés un peu partout et Yoongi reconnut sans peine le doux visage de jimin.
La peinture montrait le blond sous un angle assez.....sensuel? Ses lèvres étaient rouges cerises, ses yeux à moitié clos, l'une de ses épaules rondes dénudés et son visage de profil. Bizarrement, les cheveux blond étaient un peu plus longs et caressaient sensuellement la nuque albâtre du danseur. Yoongi s'attendait presque à le voir mordre ses lèvres, les rendant plus rouges et lever timidement les yeux. Le tableau semblait si réel, si vivant! Jimin semblait à la fois si imposant et si fragile dans cet océan de lumière qui entourait son corps frêle....
-Tu aimes?
-et comment.....il est trop beau....
-je suis heureux que cela te plaise alors! regardes celui là!
Yoongi retint son souffle et rougit. Sur le second chevalet, jimin semblait être enroulé dans des draps immaculés, lui-même ayant mis un pyjama blanc. Il avait un sourire innocent, sincère et ses yeux d'un beau bleu marin ravivait son teint de porcelaine sans défauts. Ses cheveux blonds coulaient sur l'oreiller à côté de sa petite main qu'on avait envie de saisir. Yoongi crut avoir entendu le rire cristallin du blond et frissonna. Jungkook avait un talent inné pour faire ressortir le meilleur de ses modèles et il comprenait pourquoi ses camarades le regardaient avec admiration quand il leur disait être ami avec le célébre peintre.
VOUS LISEZ
Colocation || Kookmin
Fanfiction-les filles me trouvent trop parfait! -et moi trop peureux! -ça te dirait....qu'on vive ensemble? genre, pouvoir se donner des conseils jusqu'à trouver la perle rare? -au point où on en est....pourquoi pas!