fiches moi la paix

4.5K 444 141
                                    

Effectivement, jungkook ne se présenta ni au diner, ni au petit déjeuner du lendemain. Jimin eut beau frapper à sa porte, il ne vint pas non plus diner.

Une semaine passa alors sans qu'il ne vit l'ombre de son colocataire. Soit se dernier rentrait tellement tard que jimin dormait déjà, soit il restait toute la journée enfermée dans son atelier à déchirer ses créations.

Jimin le vivait très mal. Déjà, il se sentait abandonné. C'était faux. Il laissait jungkook le toucher parce qu'il en avait envie! L'autre lui avait fait peur....

De plus, jimin était tellement habitué à voir le maknae le suivre partout et l'embêter qu'il avait fini par oublier à quel point cela faisait mal d'être seul.

Alors il déperissait doucement. Ses cheveux ternirent, de même que ses yeux et il mangea de moins en moins. Il lui arrivait de vouloir subitement manger et d'éclater en sanglots en sachant que jungkook, qu'importe la nourriture faite, ne viendra pas le féliciter.

Était-il tant devenu dépendant de l'avis de jungkook? Pourtant, il aurait dû le savoir. Il avait vécu cela tellement souvent....pourquoi l'abandon de jungkook lui faisait encore plus mal que les autres? Que l'abandon de ses parents? Que l'abandon de son frère?

La troupe de danse avait bien vu que jimin allait de mal en pis. Il dansait jusqu'à des heures impossibles et il leur arrivait de le trouver évanoui sur le sol, trempé de sueur.

Ils avaient essayé de lui parler, de l'aider mais, les yeux morts de jimin les avaient choqué. Ils ne l'avaient jamais vu ainsi. Ah si......quand il venait d'arriver dans la troupe, à ses 18 ans.

Rentrer à l'appart lui faisait mal, manger lui faisait mal, pleurer lui faisair mal, dormir lui faisait mal. Tout ce qu'il voulait, c'était jungkook.

Changkyun ne revint qu'un mois plus tard alors que jimin se demandait depuis quand il n'avait vu le sourire de son colocataire.

Tout le monde l'accueillit avec joie, heureux de le voir s'en sortir après la mort de sa mère. Il sembla surpris de l'état de jimin.

-jimin?

-..........

-qu'est ce qui t'es arrivé?

-............

-écoutes, pour la dernière fois, je suis désolé je savais pas ce que je faisais...

-fiches moi la paix.

-pardon?

-fiches moi la paix changkyun. J'en ai marre. Tu m'as détruit, t'as détruit ma vie! Pourquoi n'as tu pas voulu comprendre que je ne t'aime pas??? Je ne peux pas sortir avec quelqu'un comme toi! Quelqu'un de plus âgé que moi! Tout ce qui vous interesse chez moi, c'est mon corps! Vous êtes incapables de m'aimer!!

-m....mais

-fermes là! L'homme que j'aime ne me regardes pas....ne me touches pas...n....ne me parles plus à cause de toi....ma vie est un enfer! Même respirer me fait mal alors pitié. Disparais de ma vue. Je crois que j'ai assez souffert comme ça non? Pourquoi je ne peux pas vivre en paix? Merde je vous demande pas la lune!

-jimin...

-arrêtes. Toi, toi tu n'es qu'un sale violeur! Pourquoi??? Pourquoi m'avoir fait ça? Que t'ai je fais? J'ai essayé d'être gentil, compréhensif et toi! Toi tu as détruit le peu de bonheur que j'avais....j'en ai marre.....j'en ai marre putain j'ai mal....

Jimin s'écroula sans plus, affolant les autres danseur et le directeur qui l'avaient vu s'enerver pour la première fois.

Ils le conduisirent aussitôt à l'hôpital sans jeter l'ombre d'un regard à Changkyun.

Le medecin leur fit savoir que jimin était vraiment très faible. Il devait rester deux jours à l'hôpital pour se faire perfuser. Il ne mangeait pas assez et ne dormait pas assez.

Ils durent d'ailleurs le mettre sous somnifère tellement son organisme était épuisé.

-CHANGKYUN! PLIES BAGAGE ET VA T-EN. PERSONNE NE TOUCHE A NOTRE TRÉSOR SANS EN PAYER LES CONSÉQUENCES! TU AS DE LA CHANCE! JIMIN DORS EN CE MOMENT! SINON JE L'AURAIT FORCÉ À PORTER PLAINTE CONTRE TOI ESPÈCE DE SALE PERVERS!

Changkyun déglutit et s'en alla. Siwon prit alors le portable de jimin pour appeler son colocataire car, tous savaient que jimin n'avait pas de famille. Il n'avait rien à part lui-même et ce peintre qui avait allumé une flamme dans son coeur.

Cependant, l'appareil avait un code et rien ne marcha, ni le surnom du peintre, ni la date d'anniversaire de la mort des parents de jimin.

D'ailleurs, se dernier se réveillé après huit heures de semi coma, la tête vide. Il se sentait vide.

-jimin?

-.............

-jimin c'est siwon tu m'entends?

-..............

-jimin, pourquoi tu nous as rien dit à propos de ce salaud?

-..............

-jimin.....on sera toujours là pour toi d'accord? Ne t'en fais pas! J'ai appelé Heechul. Il veux bien que tu viennes à la maison le temps d'aller mieux.

-......veux pas...

-hein?

-....veux pas....veux kookie....

-jimin.....donnes moi ton code, je l'appelle!

-non....appelles jin hyung....

Jimin lui donna le code et Siwon fit ce qu'on lui demanda. Il fut surpris de voir une beauté fatale débarquer avec un bébé dans les bras.

-jiminie! Oh mon dieu que t'est il arrivé??? J'appelle jungkook tout de suite!

-non.....non s'il te plait...pas ça...

Inquiet, jin confia son bébé à Siwon et prit la petite main du danseur.

-jimin....que s'est il passé? Pourquoi es tu à l'hôpital? Jungkook a fait sauter l'appartement??

-.....hyung.....hyung restes avec moi....ne me laisses pas toi aussi...s'il te plait...

Les larmes dévalaient ses joues creuses et jin, ému, le serra contre lui.

-ne t'en fais pas! Je ne vais pas t'abandonner mon poussin! Je suis sûr que c'est à cause de jungkook. Il va m'entendre, ce sale gosse!

-ne lui dis rien s'il te plaot....hyung j'en ai marre....je veux juste la paix...rien que la paix...j'ai si mal...

Jin le berça doucement jusqu'à ce qu'il se rendorme. Alors c'était ça?

Voilà pourquoi jungkook venait si souvent chez ui. Voilà pourquoi il avait cette tête triste quand Nam le chouchoutait. Voilà pourquoi le peintre devenait de plus en plus pâle et de plus en plus terne.

Jimin et lui s'étaient vraisemblablement disputés et, comme ils étaient fous amoureux l'un de l'autre, les conséquences avaient été plus dramatiques que prévu. Si jungkook ressemblait à un mort, jimin qui était déjà très petit et menu, ressemblait à un fantôme.

Colocation || KookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant