hawaï you?

3.9K 341 126
                                    

Jimin se crispa un moment, serrant la main de jungkook.

-qu'est ce que tu as?

-i...ils bougent un peu trop ces deux là...

Un énorme sourire barra la face de jungkook. Ah....le ventre de jimin était bien gros pour une personne enceinte de 5 mois! Des jumeaux.....

Il caressa doucement le ventre de jimin et se mit à fredonner une chanson de son chanteur préféré: paper heart.

Incroyablement, la douleur s'estompa et jimin eut un tendre sourire.

-ils ne m'écoutent jamais mais il suffit que tu chantes pour qu'ils se calment? Ça sent le complot moi je vous dit!

-hmmh! Je suis super papa! C'est tout!

-chers passagers, veuillez attacher vos ceintures! L'avion va bientôt décoller!

Jungkook aida jimin à attacher sa ceinture et lui prit la main.

Le couple avait décidé de profiter des billets pour Hawaï dès la semaine qui suivit l'anniversaire du peintre.

Une semaine plus tatd car jungkook avait une exposition. Je n'ai pas à vous décrire le visage ahuri et rouge de jimin quand il entendit les éloges à son égard et surtout, quand il vit son portrait assez.....sensuel?

Quoi qu'il en soit, l'exposition eut un succès fulgurant et les tableaux eurent des places dans diffèrents musées. Juste après ces tumultes, jungkook tira jimin dans un avion, lui promettant deux semaines de détente.

Jimin n'aimait pas trop cette sensation quand l'avion décollait. Avant, il s'accrochait à sa mère en fermant très fort les yeux. Maintenant, c'est la main de jungkook qui allait être broyée.

Finalement, jimin poussa un soupir quand l'avion se stabilisa et que l'hôtesse leur fit savoir qu'ils pouvaient détacher leur ceinture.

-jimin...

-oui?

-t'es sûr que tu ne fais que de la danse? Genre t'as failli réduire mes doigts en patée.....genre......je crois bien que je vais vivre l'expérience de Nam lors de la naissance de Min-Ho...

-hein?

-tu vas pas me casser les doigts hein?

-mais non voyons!

-youpiiii!

-du moins pas maintenant....

Jungkook ramena des bras autour de son corps et baissa théâtralement la tête, faisant rire jimin.

Le rire du blond lui plaisait vraiment beaucoup et il hésita à le chatouiller. Après tout, il avait bien plus de 5 kilos de jambon dans le ventre non?

-kook.

-oui?

-je rêve ou tu viens de dire que tes enfants étaient du jambon?

-j'ai dit ça moi?

-tu as pensé à voix haute. Tu me chatouilles, t'es mort. Tu me touches, t'es mort. Tu me parles, t'es mort.

-euh......désolé jiminie choux à la crème steuplait ne me prive pas de ta douce voix ensorcelante qui m'emmène dans un joli monde de douceur et de bonheur!!!

-annnnw ma voix est si belle que ça?

Rapide....

-oh oui! J'adore t'entende chanter, parler, gémir.....

Jungkook lui lècha discrètement l'oreille et jimin étouffa un gémissement avec sa main.

-t'es fou on est dans un avion là!

-je sais mon ange! Mais je t'aime trop!

-moi aussi je t'aime chéri! Mais c'est pas une raison pour faire ce genre de chose dans l'avion!

Pour seule réponse, jungkook lui claqua un bisou sur les lèvres et se cala confortablement dans son fauteuil.

Le voyage fut des plus agréables si on compte pas les sautes d'humeur et les envies rocambolesque de jimin du genre,

-kook pourquoi il n'y a pas de lait de brebis ici? Kook, j'aime pas la couleur de la tais d'oreiller! Kook, je peux avoir un bisou? Kook......pourquoi t'as une tête de jambon??? Kook, je veux dessiner! Kook? Ils n'ont pas de piano ici? Kooooook, merde les gosses sont plus impatients que moi d'aller à Hawaï putain!

Jungkook avait fait plusieurs vidéos et comptaient bien peindre les expressions de poussin outré de son amant.

Finalement, jimin s'étira en poussant un long soupir avant de respirer l'air pur de l'île sur laquelle ils venaient de débarquer.

Un guide les emmena à l'hôtel et jimin garda le visage collé à la vitre du taxi, la bouche ouverte dans un gros sourire et les yeux pétillants de joie.

Jungkook se promit de peintre également cette expression. C'est fou à quel point jimin l'inspirait. Il est bien vrai qu'il n'a jamais eu de panne d'inspiration.

Même une crotte arrivait à l'inspirer mais, cette sensation euphorique de faire le meilleur boulot de la terre, il ne l'avait qu'en reproduisant les formes aguicheuses de son amant.

Jimin.....jimin l'aimait mais jungkook voulait bien plus. Beaucoup plus. Car....si jamais.....cet ange si merveilleux.....trouvait LA personne la plus belle au monde, celle qui serait capable de le rendre heureux h24, cet ange pourrait bien s'envoler et ne plus jamais revenir.

C'est vrai quoi! Jimin est sûrement et de loin la personne la plus exceptionnelle que le peintre avait rencontré dans sa vie. C'était le genre d'être qu'on voudrait garder près de soi......juste pour l'admirer.

Il était le genre de personne qui t'incitait toujours à donner le mieux de toi-même.

Voilà pourquoi jungkook avait tant changé. Il était passé de l'homme taquin mais pas sérieux, l'homme que l'amour rébutait, l'homme qui ne pensait qu'à peindre à celui qui ne vivait et ne respirait que par cet ange blond aux ailes précédemment brisées.

Voilà pourquoi il était prêt. Oui, prêt à être le SEUL L'UNIQUE.

-jungkookie?

-hmmh?

-t'es dans les nuages depuis qu'on est entré ! La chambre ne te plait pas?

-si bien sûr! Elle est vaste et bien aérée! J'aime!

-tant mieux! J'ai envie d'une bonne douche alors j'y vais en premier!

-ça te dirait qu'on prenne une douche ensemble?

-pour que tu me tripotes? Non merci!

-mais nooon je serai saaaage!

-promis?

Jimin couina quand ses lèvres fut saisit pas celles de jungkook. Ce baiser était....electrisant....doux et sauvage à la fois, fougueux, passionné et tendre à la fois.

Ses jambes tremblèrent légèrement quand les bras de jungkook l'entourèrent, faisant attention à son ventre.

-promis....

Jimin se mordilla la lèvre inférieure et baissa la tête pour cacher ses rougeurs.

Colocation || KookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant