Jimin se réveilla contre son petit ami et eut un large sourire. Ces derniers temps, jungkook et lui n'étaient plus aussi calin, tout ça car il lui avait crié dessus.
Il se dégagea donc de son emprise et alla préparer le dejeuner. Sa tenue légère l'étonna. Quand s'était il changé?
Bizarrement, sa mémoire refusait de lui montrer les évenements de la veille. Il haussa simplement les épaules et finit ses préparatifs.
Jungkook choisit ce moment pour débarquer. Encore somnolent, il alla enlacer jimin par derrière et lui bisouta le cou en guise de bonjour.
-bien dormi?
-hmmh....je me suis réveillé quand je ne t'ai plus senti contre moi!
-mignon! Allez, bon appétit! Aujourd'hui je ne travaille pas!
-c'est génial! Tu vas m'aider!
Jimin mangea, se demandant en quoi il allait bien pouvoir aider son petit ami.
Ils allèrent se doucher avant que jungkook ne l'attire contre lui sur le canapé.
-ta voix a changé jiminie! Elle est un peu cassée!
-ah bon? J'ai dû attraper froid! On fait quoi?
-tu vas m'aider à flemmarder!
-kook?
-oui?
-fais tu du sport?
-oui?
-ah.....ça m'étonnait tout de même!
-qu'est ce qui t'étonne?
Jimin se retourna et posa sa main sur les abdos recouverts de son amant.
-je me demandais comment tu pouvais manger plus que moi et garder la ligne tout en restant à la maison!
-je fais une heure de sport par jour chéri! Alors mon corps te plait?
-h...hmmh....
-hoho! Jiminie est sans voix! Ce sont d'authentiques tablettes milka que j'ai là!
-yah!
-y...yah!
Jungkook écarquilla les yeux. C'était quoi ce souvenir? Hmmmh....sûrement son enfance qui revenait par bout. Il y avait encore tout plein de trucs dont il n'arrivait pas à se souvenir.
Jimin se rassit contre lui et choisit un film au hasard. Dès les premières minutes, ils surent que cela allait être épique et allèrent préparer du pop corn et des verres de jus de fruits.
Jimin ramena le tout à une vitesse effarante et se réinstalla en heurtant légèrement le membre de son petit ami. Ce dernier sursauta.
-p...pardon...jimin était tout rouge alors que jungkook était perdu. Q....quand est ce que jimin avait fait ça?? Dans un de ses rêves bizarres.....ah ouais....fallait demander à jimin de coucher avec lui car vraiment ses hormones étaient en ébullition.
Ils restèrent donc la journée l'un dans les bras de l'autre à s'embrasser et à rire aux éclats devant des multitudes de films.
Deux jours plus tard
-c'était épique!
-quoi?
-ta réaction au bar! T'étais en train de hurler à tue tête et à parler anglais!
Jimin eut un sourire amusé. Il n'aimait pas boire du tout et oubliait toujours tout après. Tant mieux! Il ne se souviendrait que très très tard toute la honte qu'il s'était tapé cette nuit.
Sûrement, c'était jungkook qui l'avait ramené. Il le demanda d'ailleurs à ses collègues.
-il était aussi pété que toi! Je me demande comment t'as fait pour revenir en un morceau d'ailleurs!
-ah bon??
-oui oui! Bon, on a une représentation! D'après le dire-
-C'EST LA PLUS GROSSE REPRÉSENTATION DE L'ANNÉE! NOUS DEVONS VRAIMENT TOUT FAIRE PÉTER!
jimin sourit de toutes se dents. Danse intensive pendant un mois!! Bon, fallait pas abuser non plus mais....voilà quoi....jimin se connaissait assez.
D'ailleurs, il rentra très tard ce jour là ainsi que pendant toute la semaine qui suivit. Jungkook en profita pour terminer le portrait de jimin et entama la représentation d'autre chose.
Jimin ne le négligeait jamais, prenant le temps de l'enlacer pendant longtemps et de l'embrasser avec fougue avant de disparaitre.
Jungkook voyait bien qu'il se surmenait mais jimin était perfectionniste.
Son état ne s'améliorait cependant pas. Il dansait trop, rentrait trop tard et s'inquietait beaucoup, il restait des heures à perfectionner ses pas et finit par avoir le vertige à chaque fois qu'il forçait.
Tous les danseurs étaient à cran car la chorégraphie était franchement compliquée mais personne n'y allait aussi fort que jimin.
-jiminie...t'es de plus en plus pâle! Dors au moins...
-ne t'inquiètes pas jungkookie! Tout ira bien!
La même nuit, il vomit son diner. Cela n'allait plus. Il avait envie de manger plus mais son corps était tellement habitué à manger peu qu'il rejettait le trop plein.
Le jour de la représentation, on l'obligea à juste s'échauffer et rester couché car son air pâle inquiétait tout le monde. Jungkook assista à la représentation et versa des larmes.
Jimin était....magnifique...un ange...un merveilleux petit ange déchu qui cherchait à regagner le ciel. Il captiva tout le public qui le salua longuement.
Cependant, l'envers du décor était triste. Jimin s'effondra dès qu'il quitta la scène et fut conduit dans les loges en urgence.
Complètement paniqué, jungkook faisait les cent pas très rapidement, se demandant quand est ce qu'il ouvrirait enfin les yeux.
Le medecin lui conseilla un repos complet et jungkook insista pour lui faire prendre lui-même un bain.
-je suis pas un bébé!
-non tu es MON baby!
-baby!
Tiens....cela faisait longtemps qu'il n'avait plus eu de flashs. Qui avait il bien pu appeler baby à part jimin? Si c'étaient des souvenirs de son enfance, cela voulait dire qu'à cette époque, il avait réussi à sortir avec une fille????
Hum......bizarre.....il allait demander à jin! De toute façon, les filles, ce n'était plus un problème. Il arrivait à les toucher 5 secondes sans avoir un profond sentiment de dégoût.
Et tout cela, c'était grâce à jimin.
-suce.
Ses yeux s'écarquillèrent et il laissa son regard errer avant de tomber sur le visage endormi de jimin. Ses joues étaient légèrement creuses rougies -....merde mais qu'est ce qui se passait enfin???
C'était dangereux tout ça. Il ne pouvait pas sauter sur jimin là maintenant! Il allait vraiment pas bien et était tout frêle!
Il se promit d'aller embêter sa mère avec jimin pendant un moment, juste le temps qu'il se remette d'aplomb.
Pour le moment, jimin dormait déjà dans la baignoire. Il le sécha, l'habilla pour la nuit et le colla à lui avait de s'endormir.
L'habilla de sa propre chemise et mit uniquement un caleçon et un pantalon et colla le danseur à lui avant de sombrer.
Ces souvenirs se faisaient tenaces.....d'où pouvaient venir ces flashs???? De ses rêves érotiques?? Il en faisait si souvent à propos de jimin.....
Yohoho! Comment allez vous aujourd'hui? En Corée on est déjà le 1er janvier alors Happy new year encore une fois!😘
VOUS LISEZ
Colocation || Kookmin
Fanfiction-les filles me trouvent trop parfait! -et moi trop peureux! -ça te dirait....qu'on vive ensemble? genre, pouvoir se donner des conseils jusqu'à trouver la perle rare? -au point où on en est....pourquoi pas!