Réponse de la F.A.Q première partie: Jay

1.5K 91 156
                                    

Deux femmes entrent sur le plateau et s'assoient sur l'un des fauteuil.

Dahyun: bonjour à tous et à toutes! Nous nous retrouvons dans cette émission pour répondre aux nombreuses questions posées par les fans de la série Colocation! Je suis Jeon Daehyun, actrice dans la série et mère de l'acteur principal!

Ayu-chan: bonjour à tous! Je suis la réalisatrice de cette série! Enchantée, je m'appelle Suzuhara Ayumi, mais appelez moi Ayu-chan!

Dahyun: c'est vraiment une occasion très spéciale aujourd'hui! Tous les acteurs ainsi que la réalisatrice seront présents au même endroit!

Un staff entre sur le plateau et tend un rouleau à Daehyun. Cette dernière jette un regard glacée à la réalisatrice qui essaie de se faire toute petite.

Dahyun: donc, je disais que la réalisatrice s'est vraiment faite plaisir et acceptant qu'on réponde à cette centaine de question!

Ayu-chan: sorry.........

Daehyun: Bref, vu que les questions sont très nombreuses, on va inviter les acteurs par couple et les enfants ensemble!

Ayu-chan: euh et les bébés alors...........

Daehyun: fermes la ma clafouti ratée.

Ayu-chan: okay......

Daehyun: bref, vu qu'un personnage fort dangereux va assister à l'émission, nous allons le faire venir en premier! Voici donc tout droit venu de la prison, Jay fucking Park!

Ayu-chan: euh.........Daehyun.........les gros mots........le public est encore innocent.

Daehyun: ah bon? Rappelles moi combien de vues totalisent tes chapitres avec du fourrage de beignet?

Ayu-chan: faites donc entrer le prisonnier!

Deux policiers amènent un homme enchainé et baillonné.

Daehyun: comme je le disais, c'est une merde ce thon!

Ayu-chan: je te le fais pas dire!

Daehyun déroule le rouleau et cherche le nom de l'invité. Elle se racle la gorge, fière des questions posées.

Daehyun: alors nous avons une question ou plutôt un commentaire de @Jililia970 : pourris bien en prison! Je trouve qu'il le fait plutôt bien non?

Ayu-chan: je confirme très chère!!

Daehyun: après ce commentaire que je trouve trop gentil, @LanaBigot5 lui dit VA EN ENFER je suis vraiment contente! Mes enfants ont bien appris leur texte! ma chère Lana, encore une fois tu es trop gentil (le)! Je veux du trash!!

Ayu-chan: regardons la suite!

Daehyun *tousse* @fanfiction_power2 va te violer comme tu l'as fait avec jimin et après te poignarder jusqu'à la mort!! Elle ajoute mon rire démoniaque! Ça c'est ma fille!!! Qu'as tu à répondre?

Jay: gngngngn

Ayu-chan: mais enlevez lui ce bâillon pour qu'il déverse sa merde!

Un technicien s'approche et détache le tissu en grimaçant de dégoût.

Jay: euh.......je suppose que si je dis désolé vous allez me tuer?

Ayu-chan: tu supposes bien mon enfant!

jay: ok...........alors euh........ouais......j'ai rien à dire en fait.....

Daehyun: et on en remercie le ciel et les biscuits! bref, @STAR_93230 se demande comment tu as pu être aussi méchant avec ton propre frère! Si cela avait été elle, tu serais mort et enterré

Jay: euh....disons que.....je sais que ce que j'ai fait est mal, vraiment mal mais....

Daehyun: fermes la ta connerie est contagieuse.

La réalisatrice pouffe de rire et arrange sa robe.

Daehyun: bon, @capriiche se fout bien de ta gueule de poisson pané en te traitant de fils de poulpe démembré, d'enculé par un fer à repasser et de suceur de caca!

Ayu-chan: attendez! Mais c'est une excellente idée qu'a cette internaute!! Nan mais amenez moi un fer à repasser!

Dahyun: tu comptes l'enculer en public?

Ayu déglutit, jette un regard à la camèra et se calme.

Dahyun: @Berry_life se demande si ça boum en prison!

Jay: alors, en sachant que la réalisatrice s'est dépêchée de me foutre dans la prison la plus crade et avec le plus fort taux de tueurs et psychopathes, on se demande toujours comment je fais pour rester en vie....

Dahyun: Ayu, je suis fière de toi ma galette!

Ayu-chan: merci!!❤

Dahyun: @nashidragneelmangas2 te conjure de ne pas laisser tomber de savon! De quoi elle parle?

Jay: c'était de l'huile....

Dahyun: hein?

Ayu-chan: le calmar désseché a fait couler de l'huile sur le parquet de la cuisine et a posé un couteau sur le rebord du plan de travail. Eh bah jimin qui se dépêchait de fuir a glissé et s'est épluché....

Dahyun: qu'on me passe le fer à repasser!

Ayu-chan: tu vas pas l'enculer en public??

Dahyun tente de se calmer et regarde la suite des questions.

Dahyun: alors, @FaidaKiss nous dit qu'au début elle t'avais complètement zappé tant t'es inutile mais qu'au final, elle se demande ce que ça fait d'être une merde! Ah bah mais c'est ma fille ça!!

Jay: bah ça fait mal....très...

Ayu-chan: alors, on s'en fout que tu aies mal, ensuite, @o8AnaNas8o te traite de bâtard et de fils de table! Excellent j'adore cette insulte *sort son carnet et note* ensuite, il y a @Matsuu2004 qui se demande comment tu as pu violer le beignet parce qu'entre nous, il est bandant mais c'est ton frère putain!

Jay: justement....il était bandant....bref je sais pas du tout quoi répondre pour me faire pardonner mais....voilà....je l'aimait et le detestait à la fois....j'étais tombé amoureux de mon frère...

Dahyun: bats les couilles.

Ayu-chan: t'as pas de couilles.

Dahyun: bats la tête de la réalisatrice!

Ayu-chan: hey!!! Bref, on termine avec @jiminiijini qui te demande une bonne et profonde explication sur le pourquoi tu as fait ça à notre chim! Oh je l'aime bien cette fille là!

Jay: comme je l'ai déjà dit, j'étais vraiment amoureux de jimin et c'est vrai que.....j'étais aussi frustré de voir les parents se soucier de lui plus que de moi. La première fois, j'ai beaucoup hésité mais.....après c'est devenu comme une drogue....je ne pouvais pas m'arrêter...à chaque fois que je le voyais j'en avais envie....je sais que c'est mal mais......

Dahyun: attends très cher thon périmé, tu connais la meilleure? Tes parents t'ont en fait adopté! T'es un putain d'orphelin sa race le gruyère et je suppose que tous les orphelins de la terre auraient aimé que tu le reste! T'es en train de les décridibiliser! T'es exactement le genre de crotte sur laquelle même une fourmi ne veut se balader! Wallah si on le fait pas sortir d'ici je lui pète sa gueule de merguez!

Ayu-chan: tu dis wallah maintenant?

La police récupère inextremis le prisonnier alors que les techniciens empêchent Dahyun d'étrangler la réalisatrice. Petite pause.

Ayu-chan: après cet accident technique, veuillez accueillir sur le plateau Wonho, Tzuyu, N et Ilhoon! On se retrouve après une page de pub!

Colocation || KookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant