Monsieur Jeon

4K 297 131
                                    

Jungkook cala jimin contre lui et s'endormit, épuisé. Ils venaient de rentrer et même si Namjoon et Taehyung les avaient aidé avec les bagages, ils restaient tout de même fatigués par le voyage.

Pire, ils avaient dû attendre que les deux Kim arrêtent de fanboyer devant la bague du jikook pour qu'ils puissent quitter l'aéroport.

Une fois dans leur appart chéri, jimin avait exigé un massage sous peine de piquer une crise.

C'est donc avec les mains poisseuses qu'il s'effondra sur leur lit, près de jimin déjà endormi.

Il rêva de jimin et de ses futurs enfants et, pour une fois, aucun jambon ne vint gâcher la fête qu'il avait organisé pour jimin. Ce fut donc d'excellente humeur qu'il se réveilla le lendemain, trouvant son blond dans la cuisine.

-qu'a dit la gyné à propos de ta maladie?

-elle n'était pas particulièrement ravie.......En fait, elle a dit qu'elle voulait nous voir la semaine prochaine! Tous les deux!

-c'est si grave que ça?

- non je pense que c'est juste pas courant mon ange! Rassures toi! Tut se passera bien!

Il prirent leur petit déjeuner avec entrain et jungkook dut se rendre chez un client. Ce dernier voulait que le peintre lui peigne le portrait de sa femme pour les 50 ans de cette dernière. Apparemment, cela allait pile poil tomber sur leur 48 ans de relation, vue qu'ils sortaient ensemble depuis leurs douze ans.

Jungkook avait été particulièrement charmé par cette histoire et avait accepté un rendez vous dès son retour de vacances. Jimin, quant à lui, voulait se rendre à la maison de danse pour revoir ses collègues et discuter un peu avec eux. Les jumeaux lui pesant lourd, il s'était assuré que jin passerait le prendre pour qu'ils aillent faire un bon petit quelque chose à manger chez le plus vieux.

C'est donc après des bisous baveux que nos amants se séparent, ne sachant pas évidemment qu'ils auraient peut être mieux fait de rester chez eux à se faire des papouilles.

Jimin arriva vite chez ses collègues qu'il trouva en plein entrainement. D'après monsieur Kang, N avait les nerfs à vif: pendant le looong congé de jimin, c'était à lui de devoir imiter à la perfection l'aura de jimin, jute pour vous montrer à quel point c'était dur.

Jimin était le danseur le plus prisé lors des représentations. Limite, la majorité des spectateurs devenaient aussi nerveux que le blond quand ce dernier entrait en scène. Bien que les autres danseurs étaient salués avec un enthousiasme contagieux, jimin était un être à part. Quand il entrait en scène, c'était le silence complet, comme si on voulait éviter de l'effrayer.

Le blond assista donc à l'entrainement et ne cessa de bouger sa jambe, l'envie de danser le prenant aux tripes. Argh fichue gynécologue!!! Pourquoi lui interdire de danser alors que c'était dans son sang? Raaaah il avait envie de désobéir juste une fois!

Bizarrement, ce fut comme si ses enfants avaient parfaitement compris son intention. Ils se mirent à s'agiter, coupant le souffle à jimin qui dut faire des exercices de respiration pour chasser la douleur.

-enfants ingrats vous voulez m'empêcher de danser? Parfait, pour la peine je ne mangerai pas de fraisier! Vous allez avoir des tâches de fraises sur vos cul pralinés à vie! Mouahahaha que je suis démoniaque!

-jimin tu parles tout seul?

-hein?? Ah euh non!

-bien sûr! Alors comment va la famille?

-plutôt bien! Mon futur beau frère va venir me chercher d'ici vingt minutes! On doit se faire un petit clafoutis!

-waouh! Je te savais pas si gourmand!

Colocation || KookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant