Yoongi: oui appa cela s'est bien passé!
Jimin: elle ne vous a pas posé des questions cheloues?
Yoongi: non....enfin, elle m'a demandé si j'aimais Nayeonie! Je pouvais tout de même pas lui dire la vérité! Wallah cette femme a du flair!
Hoseok: euh depuis quand tu dis wallah? Tu t'es convertis sans nous le dire? Pas que je sois contre mais faut prévenir les gens hein!
Jin: non il m'a juste entendu grogner ça quand Kyungsoo me donnait des coups dans le ventre!
Namjoon: franchement, pourquoi je dois faire cette thérapie??? C'est pas comme si je voulais un autre gosse!
Jin: la seule chose qui m'aie plu c'est ce psy! Tu en a vraiment besoin et aujourd'hui tu n'as encore rien tenté!
Dahyun: alors minie au saumon fumé, vous connaissez le sexe du bébé?
Jungkook: oui, on est allé voir Chaeyoung aujourd'hui! Ce sera une fille!
Jimin: oui! Parce que c'est pas que je voulais pas de jumeaux mais c'est lourd......
Jin: je te comprends jimochi! Moi je ne veux plus d'enfant! Ce sera dur de toute façon, à mon âge! Bref, Kyungiie est mignon mais je me demande si le démon ne l'habite pas! Il est trop intelligent pour un bébé de 2 mois!
Namjoon: il a juste hérité de mon génie!
Jin: et de ma beauté!
Hoseok: bref, c'était génial comme émission, à part les questions cheloues! Je me suis tapé une honte monumentale......
Taehyung: non c'était adorable chéri!
Finalement, la journée se termine et tout le monde rentre chez soi.
Nayeon: oppa je peux avoir un bisou sur la joue?
Yoongi lui sourit et lui donna ce qu'elle voulait.
Nayeon: quand je serai grande, je t'épouserai!
VOUS LISEZ
Colocation || Kookmin
Fanfiction-les filles me trouvent trop parfait! -et moi trop peureux! -ça te dirait....qu'on vive ensemble? genre, pouvoir se donner des conseils jusqu'à trouver la perle rare? -au point où on en est....pourquoi pas!