Comme promis, jin ne dit rien à son frère qui s'inquièta de ne pas voir jimin rentrer. Caché derrière sa porte, il vit jimin rentrer avec une meilleure mine cinq jours plus tard.
Un soupir de soulagement lui échappa et il ferma enfin sa porte, s'adossant contre elle pour pleurer. Le visage du blond lui avait terriblement manqué. Il semblait aller mieux alors tant mieux!
Il était surtout soulagé de voir le blond revenir. Cela voudrait alors dire qu'il avait une chance de s'excuser d'avoir été aussi méchant la dernière fois. Voir jimin avoir peur de lui lui avait fait mal.
Ce n'était pas ce qu'il voulait. Il était enervé car jimin était trop naïf et trop gentil! Normal que l'autre con ait voulu le violer!
Son sang ne fit qu'un tour. Si ce salaud avait osé....jungkook l'aurait tué à main nu. D'ailleurs, il s'était rendu chez lui le lendemain de la disparition de jimin.
Il l'avait frappé avec tellement de force, tellement de rage que ce dernier s'était évanoui, le visage tuméfié et le corps couverts de bleus.
Comme ça, il n'osera plus jamais s'approcher de jimin. Le plan de jungkook était parfait. Jimin avait une représentation le lendemain. Il allait commander un magnifique diner et s'excuser à genoux car jimin le méritait. Il méritait qu'il lui lèche ses chaussures même s'il le voulait.
[Je vais réécrire tous les chapitres à partir d'ici car je suis allée un peu trop vite à mon goût!]
Le lendemain, jimin réussit tant bien que mal à danser, danser tellement bien et tellement vite qu'il s'évanouit une fois dans les loges.
-MERDE ALORS! QU'EST CE QU'ON FAIT?
-on peut appeler le mannequin de la dernière fois! J'ai son numéro!
-oui pourquoi pas!
Siwon appela jin qui répondit à la première sonnerie.
-allo? Vous nous avez demandé de rappeler si jamais jimin refaisait une chute...bah...
-je vous envoie mon mari!
Il raccrocha, laissant les danseurs perplexes. Jimin se réveilla entre temps et s'excusa de sa faiblesse.
-tu n'as pas à t'excuser! Tout va bien! C'est nous qui nous excusons de t'obliger à danser alors que tu vas mal!
-LE MARI DE TON AMI VA VENIR TE CHERCHER!
-namjoon hyung?
-on ne connait pas son nom!
Namjoon arriva plus tôt que ce à quoi s'attendait jimin et parut sidéré de voir a quel point le danseur avait maigri.
-c'est le concours du plus mince filet de pêche ou quoi? C'est quoi votre problème à kook et à toi?
-rien....ça va aller...je me suis juste évanoui j'ai trop forcé....tu peux me ramener à la maison?
-jin m'a demandé de t'amener chez nous!
-non...je veux pas déranger! Et puis....je veux parler à jungkook! Je veux que tout aille mieux entre nous!
-alors il y a vraiment quelque chose!
-.......
-pas la peine de le défendre. Je sens qu'il a fait une crise de colère et qu'il est trop fier pour venir te parler!
-euh.....
-bon..je te déposes! S'il ne veut pas faire la paix, étouffes le avec du jambon!
Jimin eut son premier vrai rire depuis un mois et Namjoon en fut ravi. Ils arrivèrent bientôt chez les deux colocataires et jimin souffla un bon coup pour se donner du courage avant d'entrer.
Il fut surpris de voir jungkook l'attendre devant la porte.
Qu'il était beau! Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu! Jungkook...semblait plus pâle et plus mince....lui aussi? Lui aussi avait souffert de leur dispute?
-bonsoir jimin!
-b...bonsoir...
-j'ai commandé à diner! Tu viens?
Perdu, il accepta le bras tendu et se rendit dans leur cuisine où un magnifoque diner les attendait.
Jimin fut touché de l'attention de son ami et mangea avec appétit, chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps.
-jimin....je suis désolé. Vraiment désolé. Je ne voulais pas te faire de la peine ni te parler aussi mal...c'est juste que....ta naïveté est telle que des gens peuvent te blesser sans pitié et cela me fait mal...
-jungkook....
-et puis.....c'est ton droit de vouloir être gentil avec les autres....je ne suis personne pour te juger. Encore une fois, je te demande pardon...
-kookie....je te pardonne. Tu as raison tu sais? Il faut que j'apprenne à être égoïste de temps en temps, accepter de penser à moi au lieu de dévouer ma vie aux autres. Je suis désolé si tu dois toujours t'inquièter pour moi...
- ce n'est rien! C'est à cela que servent les amis!
Le coeur de jimin serra mais il garda un sourire forcé. Oui...admettre qu'on aime et apprendre qu'on est juste un ami fait mal.
Mais bon...maintenant qu'il avait fait la paix avec son colocataire, il avait le champ libre pour lui montrer qu'il le voyait plus que comme un ami. Oh oui...bien plus!
Ils portèrent un toast à l'amitié alors qu'au fond de leur coeur, chacun portait un toast à l'amour.
Je vais dépublier les autres chapitres pour les retravailler mais ne vous inquiétez pas! Je ne change rien à l'histoire! Il y a juste des trucs que j'ai sauté par ci par là! Rassurez vous! Je m'arrangerai pour revenir au même point que maintenant avant la fin de la semaine ! Bonne nuit tout le moooonde!
VOUS LISEZ
Colocation || Kookmin
Fanfiction-les filles me trouvent trop parfait! -et moi trop peureux! -ça te dirait....qu'on vive ensemble? genre, pouvoir se donner des conseils jusqu'à trouver la perle rare? -au point où on en est....pourquoi pas!