-donc si je comprends bien, tu veux que je quitte mon travail bien stable pour diriger un navire sur le point de couler et de gagner, si j'arrive à redresser la proue, deux fois mon salaire actuel?
-en gros oui!
Taehyung termina son café et ses yeux tombèrent sur son fils.
-yoongi, arrêtes de regarder ta sœur comme si elle allait s'envoler!
-mais appa t'as dit qu'elle venait de la même planète que toi!
-.......yoon, c'est une manière de parler! Elle est aussi normale que toi!
-hmmh.....si tu le dis.....
Taehyung reporta son attention sur Jungkook qui s'était mis à l'aise, comme s'il connaissait déjà la réponse de son ami.
-vois tu, tu t'y connais pas mal en gestion, tu sais comment diriger, quand et comment agir, et puis, tu es sérieux et digne de confiance! Tu n'auras pas à quitter ton travail, du moins, pas pour le moment! Tu vas juste régler certains dossiers pour remettre l'entreprise sur les flots. Après, tu auras toujours le choix de te désister!
le Kim se caressa le menton, faisant mine de réfléchir. Pas qu'il n'avait pas confiance en Jungkook mais, il n'avait vraiment aucune raison de refuser. Il avait lu les rapports que jungkook lui avait remis et avait genre deux plans A, deux plans B et un plan C pour éviter la chute de Jeon Corporation.
De plus, il détestait son patron qui lui faisait faire tout son boulot. Bon, il ne pouvait pas se plaindre. C'est ainsi qu'il apprit beaucoup de choses.
Et puis il n'avait rien à perdre. Il avait mis de l'argent de côté depuis qu'il avait commencé à travailler et si Jeon Corporation coulait quand même, il avait un CV assez intéressant pour se faire embaucher n'importe où.
-je commence quand?
-aujourd'hui! On y va?
-HEIN???
-bah je vais te présenter à l'équipe! T'inquiète! Cela n'a pas été difficile de me faire accepter. Apparemment ils détestaient leur ancien patron.
-je vois......mais au cas où tu l'aurais oublié, on est samedi, personne ne travaille et je dois rester veiller sur mes deux enfants car Hobi se repose!
-hey, je vais juste te les présenter et te donner les dossiers! Rien de plus! C'est l'histoire de 20 minutes! Et puis leur ancien patron les faisait travailler le samedi alors oui ils sont là!
Taehyung parut outré et alla voir Hoseok, histoire de s'absenter une demi-heure, ce que son époux accepta en somnolant.
La première action de Taehyung quand il arriva sur les lieux et serra toutes les mains fut d'annuler le travail du samedi.
Les géants sourires qu'il vit sur le visage des employés lui montrèrent qu'il venait de gagner leur cœur. Jungkook lui remit rapidement les documents et ils rentrèrent. Jungkook prit congé, ayant un rendez vous important chez la gynécologue de jimin.
D'ailleurs, le blond venait de finir de se préparer et attendait jungkook sur le pas de la porte.
Il semblait nerveux, comme s'il s'attendait à une mauvaise nouvelle. Jungkook lui bisouta le visage et lui prit la main. Ils ne mirent pas longtemps à arriver et patientèrent un peu le temps que Chaeyoung ne se libère de sa patiente.
La jeune femme les accueillit avec le sourire, félicitant jimin pour sa bonne mine. Elle lui fit un examen rapide et fit une échographie, arrachant des larmes à jungkook qui vit deux formes côte à côte, comme s'ils se tenaient la main. C'était une fille et un garçon.
-bien, maintenant, abordons un sujet sérieux: vous savez bien que c'est rare, extrêmement rare de voir un hémophile accoucher. En fait, je dois préciser que tu es le premier hémophile qui entre dans cette clinique.
L'accouchement sera difficile, je vous l'accorde. Elle se passera normalement comme avec n'importe quelle personne enceinte.
Le problème apparaîtra quand le bébé passera. Il est fréquent que la mère saigne un peu lors de l'accouchement mais, entendons nous, dans votre cas, je dirais que vous mourrez sur le coup.
Vous allez avoir des jumeaux, donc c'est deux passages, deux saignements ou plutôt un saignement aggravé.
Et je dois aussi vous dire qu'il vous faudra désormais être très prudent. Vous ne devez plus prendre de médicaments, cela pourrait affecter la santé de vos enfants.
Voilà ce que je vous propose: A votre huitième mois, vous serez hospitalisé. Nous avons ici d'excellentes sage-femmes et d'excellents pédiatres. Ils limiteront le saignement et le seul danger que vous courrez serait de vous évanouir.
Vous me suivez?
Jungkook et jimin se tenaient la main, regardant Chaeyoung avec des yeux perdus, apeurés. La gynécologue eut un petit sourire tendre.
-je sais que vous devez sûrement vous dire que c'est le pire jour de votre vie mais, rassurez vous. Tout va bien. Jimin, vous devez juste éviter les objets pouvant vous blesser et vivre comme si vous aviez pris vos médicaments. Et lors de votre accouchement, je vous promets que le seul risque qu'il y aura sera l'évanouissement.
J'ai déjà assisté à l'accouchement d'un hémophile lors de mon stage dans un hôpital en Bretagne, en Europe. Et je me suis assurée de travailler pourvu d'aussi excellents médecins pour parer à toute éventualité.
Rassurez vous! Tout ira bien, je vous le promets!
Jimin lâcha un hoquet et jungkook le prit dans ses bras. Ils devaient donc faire très attention, c'est tout! Parfait! S'il lui fallait enfermer jimin dans une bulle pour l'empêcher de se blesser, il le fera. Jimin était tout pour lui.
Il s'en fichait bien d'être père. Si jimin n'était pas la pour vivre cela avec lui, tout lui était égal.
Jimin, quant à lui, se disait qu'il aurait beaucoup de mal les premiers jours. Après tout, la dernière fois qu'il avait été privé de ses médicaments, il avait failli perdre la vie à cause de son frère.
Mais comme le disait Chaeyoung, ils n'avaient aucune raison de s'en faire. Jimin était très prudent de nature et puis, il allait être hospitalisé dans deux mois! Tant que jungkook était là, tout ne pouvait que bien aller.
VOUS LISEZ
Colocation || Kookmin
Fanfiction-les filles me trouvent trop parfait! -et moi trop peureux! -ça te dirait....qu'on vive ensemble? genre, pouvoir se donner des conseils jusqu'à trouver la perle rare? -au point où on en est....pourquoi pas!