inséparables

3.1K 302 124
                                    

Neuf mois

-allez Nayeonie dis appa!

-mama!

-bouhouhouuuuu et toi Kihyunie? S'il te plait dis appa!

-bouhouhouuu!!!

Jungkook se frappa le front alors que ses deux enfants éclataient de rire en se renversant sur la couverture, tenant leurs petites jambes dans leurs mains.

Par une chaude journée d'octobre, Jimin avait réussi à inviter tout le monde à aller dans sa villa à busan.

Grâce au travail discret des parents de Hoseok, la maison était désormais au nom de jimin sans que personne ne soit au courant de son existence.

Jin avait proposé un pique-nique et Namjoon s'était porté volontaire pour courir derrière leur fils d'un an huit mois qui rigolait à gorge déployé tout en passant entre les jambes des adultes qui préparaient le pique nique.

Jungkook avait eu la garde des jumeaux qui s'amusaient à le rendre fou.

Les deux enfants avaient commencé à parler deux jours plus tôt, alors que le jikook venait ensemble les chercher dans leur chambre.

Dès qu'ils avaient aperçu jimin, ils avaient crié de concert mamaaaa!

Les jeunes parents étaient restés choqués un petit moment, totalement statufiés avant de commencer à fanboyer de ouf.

Depuis, jungkook s'acharnait à leur apprendre à dire appa. Sauf que les enfants semblaient faire exprès de dire le contraire de ce qu'on attendait d'eux.

-allez Nayeon s'il te plait fais plaisir à appa et il te donnera le dernier petit pot saveur caramel!

-aa'me!

-oui! Tu vois que tu y arrives! Dis appa!

-di bruuuuuh

-bruuuh bruuuuh

Les deux enfants éclatèrent de nouveau de rire alors que jungkook lui-même se laissait gagner par le rire contagieux.

Jimin qui rangeait les jouets des jumeaux passa par le salon et vit son mari mort de rire par terre alors que les enfants tentaient d'entrelacer leurs petits doigts.

-oh que vous êtes mignons!

Il prit vite fait une photo de son polaroïd qu'il avait autout du cou alors que les bébés s'exclamaient.

-mamaaaa!

-oui mes amours c'est eomma!

-moma?

-eomma Kihyunie chéri! Eomma!

-ommma!

-oui c'est très bien mon coeur!

Kihyun reçut un bisou et gloussa. Voulant pareille, Nayeon s'exclama.

-eomma!

-oh tu es très douée ma princesse!

Jimin leur fit un calin sous le regard sidéré de jungkook qui se sentit trahi.

Jimin avait réussi à leur fait dire des mots alors que lui non.....Injustiiiiiice!

-eommaaaaaa!

Jungkook courut vers la cuisine et enlaça madame jeon qui rangeait des glaces dans une glacière.

-oui ma carotte suprème?

-eomma kihyunie et Nayeonie ne veulent pas dire appa alors que quand jiminie leur a demandé de dire eomma ils l'ont fait!!

Colocation || KookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant