Explications

4.8K 463 184
                                    

La salle était pleine à craquer et dès que Jay park fit son apparition, jungkook crut devenir sourd. Apparement, toute la Corée avait décidé de fêter le réveillon ici.

Yoongi, ébloui, gardait la bouche ouverte, un énorme sourire aux lèvres. Il semblait vivre un rêve éveillé et ne cessait de secouer le bras de jimin en pointant l'artiste du doigt.

-regarde c'est lui!!! Il est beau pas vrai!! Regardes il va dire quelque chose!!

Jimin était très pâle mais, grâce à l'éclairage, personne ne remarqua sa figure se décomposer et ses mains trembler.

Yoongi et jungkook chantèrent et rappèrent avec leur idole, ils hurlèrent quand il parla anglais et explosèrent de rire à ses blagues.

Quant à jimin, il restait étonnament calme. Il ne pipa mot de tout le concert et parut perdu quand Yoongi lui annonça qu'il avait le droit d'aller voir l'artiste dans sa loge.

Une dizaine de fans avaient eu la même chance qu'eux et on entendait des cris de joie et des pleurs jusqu'au bout de la file.

Quand se fut enfin leur tour, jungkook et Yoongi prirent chacun une main de l'artiste et commencèrent à bégayer leur amour pour le rap.

Jay park fut charmant avec eux. Il leur signa tout ce qu'ils voulaient mais, lorsqu'il aperçut jimin, eut un sourire en coin.

-et toi tu ne dis rien?

-ah oui c'est vrai jimin! Pourquoi tu dis rien? Fit yoongi, perplexe.

-je me sens pas bien c'est tout....balbutia le danseur, les yeux fixés sur ceux de l'artiste. Ce dernier les salua et, en passant près de jimin, lui murmura:

-tu as grandi jiminie....

Le trajet du retour se déroula le plus calmement du monde. Dès que sa porte s'ouvrit, Yoongi se jetta sur hoseok.

-eomma c'était géniaaaaaaaaal!!!!!!!

Il se mit à raconter très vite tous les sentiments qu'il avait éprouvé alors que le jikook prenait congé.

Jimin se précipita vers sa chambre sans faire attention à jungkook qui l'avait suivi, inquiet.

Devant la mine sombre du peintre, il sortit nerveusement la boite et prit deux gélules. Il éclata juste après en sanglots, baissant sa tête blonde sur son torse.

-jimin.....qu'est ce que tu as...pourquoi ces médicaments?

-k...kook....s'il te plait.....pas maintenant....

Jungkook s'assit par terre près de lui et l'enlaça. Jimin se cramponna à sa veste et pleura pendant longtemps.

Le peintre se sentait absolument désemparé. Qu'est ce qui s'était passé? Jimin avait-il été traumatisé par la musique?

Il ne savait pas trop comment consoler les gens car sa mère et son frère faisaient partie de ceux qui ne pleuraient jamais. Lui-même ne se souvenait pas de la dernière fois où ses yeux avaient laissé couler des perles salées.

Epuisé, jimin s'endormit dans ses bras et jungkook n'eut pas le courage de le laisser seul.

Il le changea du mieux qu'il put et se coucha près de lui. Le lendemain, ils devaient partir tôt pour le repas de noël chez les Jeon.

Jimin dormit d'une traite jusqu'au lendemain et se retrouva contre le large torse de jungkook. Un peu sonné, il pensa tout naturellement que Jungkook faisait sa crise de somnambulisme. Effectivement, les mains de ce dernier lui caressaient le corps avant de s'arrêter aux fesses qu'il pelota.

-quel sans gène, murmura jimin avant de lacher un hoquet de surprise. Jungkook y allait de plus en plus fort, plaquant jimin encore plus contre lui. Ses fesses se faisaient écarter, rapprocher, elles étaient littéralement pétries.

Jimin étouffa un gémissement et jungkook le lacha enfin en soupirant des propos incompréhensibles à propos du jambon fumé et d'un verre de jus de tomate avarié.

Jimin alla se doucher en soupirant. Un peu plus et il avait une erection. Comment ce peintre collant pouvait autant le faire réagir??

Il secoua ses mèches blondes mouillées et sortit de la salle de bain une fois sec et habillé. Jungkook l'attendait sur son lit, totalement réveillé et attendant son explication.

Jimin soupira et ressortit sa boite adorée. Il prit deux gélules et tendit le flacon à jungkook. Le seul mot que ce dernier comprit de tout ce charabia était coagulation.

-je sais que tu as remarqué mon manège. En fait, si tu me l'avais demandé plus tôt, je t'aurai sûrement menti en te disant que c'était pour mes allergies.

La vérité est que je suis pas allergique aux noix. Je ne les aimes juste pas. Ces médicaments, c'est pour ma survie. Je suis hémophile et à la moindre coupure je suis capable de me vider de mon sang.

Si je les prends avec tant de satisfaction.....c'est parce que dans le passé, j'ai bien failli mourir. A chaque fois que je les prends, c'est comme une victoire car je suis encore vivant.

Jungkook le regardait avec de gros yeux. Alors....c'était ça......il était encore totalement perdu, sachant bien que jimin ne lui disait pas tout.

-si j'ai réagi aussi bizarrement c'est que.....la personne qui a fait de ma vie un enfer, celle qui me volait mes médicaments et me faisait du chantage, celle qui abusait de moi et qui a finalement essayé de me tuer, celle qui m'a regardé me vider de mon sang en souriant.....cette personne est la seule qui me reste comme famille. Mon grand frère.

Jungkook pâlit affreusement. Il comprenait. Jimin ne pouvait que ressentir du soulagement en prenant ses médicaments. Après avoir frôlé la mort de cette manière, c'était naturel qu'il garde ces gélules avec autant de précaution.

-cette personne n'est autre que Jay Park et il me dégoûte.

Colocation || KookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant