mords toi la lèvre~

5.1K 472 181
                                    

Jimin portait un énorme sweat gris qu'il avait volé à jungkook et un short. D'ailleurs, le propriétaire du vêtement était en plein jungshook.

-je sais pas comment déclencher cela mais ça peut être utile! Murmura jimin en claquant ses doigrs devant les yeux du plus jeune.

Tout content de sa nouvelle activité, il fit une danse indienne en tournant autour de la statue qu'était devenue le peintre et bougea son derrière devant lui en youyoutant.

Bien sûr, s'aurait était trop beau que jungkook ne voit rien. Il degela vite et attrapa les hanches de jimin.

-alors comme ça on twerke devant moi~

-c......c'est pas ce que tu crois....

-et que devrais je croire?

-r...rien du tout...a....allons manger...

Jungkook le lacha avec amusement et le regarda sortir les ingredients pour un bon petit dejeuner.

-j'étais allé acheter des croissants! J'espère qu'ils sont encore chauds!

-oui ne t'en fait pas! Je vais faire des toasts, des oeufs brouillés, du bacon et du jus d'orange! Ça te va?

-tu comptes m'engraisser car je sais que tu ne mangeras pas le quart de ce que tu vas préparer! D'ailleurs, j'aimerai bien savoir pourquoi tu manges pas assez!

-je manges assez! C'est juste que je dois faire attention à ma ligne! Je suis un danseur!

-hoseok hyung est un danseur et pourtant, il s'est engagé dans la voie des baleines et s'empiffre avec joie! Je crois que même si je te mets enceinte tu n'accepteras pas de te goinfrer!!

Un silence lourd suivit ces propos qui avaient échappé au peintre. Jimin devint écarlate et sentit son coeur battre à toute vitesse.

A......attendez.....jungkook....n'était pas sérieux??? Rien qu'à l'idée de le voir le surplomber, prêt à mettre en oeuvre son plan rendit jimin encore plus rouge qu'il ne l'était.

Personne ne sut comment la gène se dissipa mais il déjeunèrent en discutant de tout et de rien, malgré leurs rougeurs à tous les deux.

-tu veux qu'on commence aujourd'hui?

-quoi?

-bah le tableau!

-ah....je pensais que c'était pour plus tard!!

-nanananan il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud! Parcontre, laisses moi ranger un peu!

Jungkook le précéda dans l'atelier et jetta un drap sur le tableau représentant Helena Park, la défunte mère de jimin. Il ne fallait pas qu'il voit son cadeau 8 mois à l'avance.

Jimin eut une expression désabusée. Le rangement était juste des pinceaux et des toiles vierges ou peinturlurées repoussés dans un coin. La poussière règnait partout et jimin se promit de passer un jour nettoyer le tout.

-tu peux t'assoir sur le sofa là bas! Attends que je m'installe!

Jungkook alla chercher son bloc note pour dessiner. Il fouilla toute une pile de vieux bloc notes avant d'en trouver un poussiéreux mais vierge. C'était parfait!

Il n'avait pas vu le regard scandalisé de jimin qui ne voyait que poussière et désordre. Comment tant de merveilles pouvaient sortir d'un endroit pareil????

Jungkook s'assit finalement et fixa jimin. Au début, le danseur pensait qu'il était de nouveau en plein jungshook mais non.

Le peintre le reluquait de la tête aux pieds, semblant le dénuder. Tu parles! Je ne poses pas nu mais à tes yeux je le suis déjà!

Finalement, jungkook se leva brusquement et, grâce à de très grandes enjambées, finit devant jimin.

Il le souleva et le mit de telle sorte qu'il était de dos face à jungkook, les jambes étendue sur le sofa comme s'il allait se coucher dessus.

Puis il dénuda l'une des épaules de jimin qui hoqueta de surprise.

-maintenant, tournes la tête de côté!

Jimin obéit.

-voilà!! Je vois ton profil!

Jungkook commença une rapide ébauche mais, la position ne lui plut plus autant.

-hyung, mords toi la lèvre inférieure!

Jimin écarquilla les yeux mais obéit timidement.

-non non pas comme ça! Je vais t'aider! Imagines la personne que tu aimes te prendre dans ses bras, te chuchoter des mots doux, te mordiller le lobe d'oreille en te disant à quel point tu es désirable~

Jimin rougit. Dans sa tête, jungkook faisait absolument tout ce qu'il lui disait.

Désirable~

-je ne le suis pas....

-hum?

-je...je ne suis pas désirable. Tout le monde finit toujours par m'abandonner. Je suis loin d'être une personne avec qui on a envie de rester eternellement.....

Complètement hors de lui, jungkook jetta son cahier et vint retourner jimin. Ce dernier n'eut même pas le temps de réagir que jungkook plaquait sauvagement ses lèvres sur celles de son colocataire.

Jimin ferma aussitôt les yeux. Au fond de lui, il était ravi.

Jungkook lui lécha les lèvres avant de forcer l'entrée de sa bouche. Les gémissements de jimin furent un véritable délice pour lui.

Lentement, la main de jungkook finit sous le sweat de jimin et lui caressa le ventre. Le danseur s'abandonnait totalement au baiser, se demandant jusqu'où jungkook pouvait bien aller.

Ce dernier était en train de devenir fou. Il voulait jimin. Il voulait jimin. Il voulait jimin. Il voulait jimin.

Quand il le lacha enfin pour lui permettre de respirer, il constata les yeux clos, le souffle court, les joues rouges.

-jimin....ne me tentes pas...

-h...hmmh....

Jungkook fondit de nouveau sur ses lèvres en soupirant de plaisir. Jimin et ses lèvres douces, jimin et ses petits poils qui se dressaient de plaisir sur son ventre, jimin et ses gémissements étouffés, jimin, jimin, jimin!

La situation dérapa plus qu'il ne l'aurait cru et jungkook se retrouva à quatre pattes au dessus du danseur.

La sonnette retentit alors que jungkook s'apprêtait à lui marquer le cou.

Ça avance trop vite je crois non?

Colocation || KookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant