-bah qu'est ce qui est arrivé à kook?
Jungkook était allongé sur le sofa, sa tête reposant sur les cuisses de jimin qui lui caressait les cheveux. La mariée les avaient trouvés dans cette position et avait eu un grand sourire. Finalement, jungkook avait trouvé chaussure à son pied!
Elle se souvenait qu'au lycée, jungkook était tellement méchant avec les filles qu'elles n'osaient l'aborder. Il était taxé de sans coeur mais, elle et Jeongyeon savaient qu'il avait juste peur. Pourquoi? Aucune idée. Elles n'avaient pas le courage de lui demander surtout qu'elles étaient les seules à pouvoir l'approcher car elles adoraient les gants.
Donc, voir jungkook si doux et surtout, accepter de se reposer sur quelqu'un quand il allait mal, cela lui faisait immensément plaisir.
-il ne se sens pas bien! Je crois qu'on va devoir rentrer! Je suis vraiment désolé madame!
-Tzuyu! Appelles moi Tzuyu ou bien la chinoise! J'ai l'habitude du surnom de kookie!
-d'accord....encore désolé! C'est sensé être le plus beau jour de ta vie et on vient de la gacher!
-mais non! C'est déjà un miracle que jungkook soit venu! Ma journée ne peut être que magnifique! Bonne route et faites attention!!
Jimin secoua jungkook qui se réveilla de sa torpeur. Il le regarda complètement sonné.
-on va rentrer à la maison okay?
-hmmh....
-t'inquiètes pas! Je vais prendre soin de toi!
Jungkook esquissa un sourire. Jimin était adorable avec son air sérieux.
-j'ai à la fois envie et non de me rappeler ce qui s'est passé il y a longtemps!
-c'est pas grave! Je vais t'aider!
Jimin conduisit jusqu'à l'appart et quand jungkook finit de se déshabiller et se mit au lit, il lui apporta une tisane odorante et au goût très doux.
-merci eomma d'amour!!
Jimin rougit et lui donna un petit coup sur l'épaule.
-a...arrêtes ça......
Jungkook le regarda avec une telle tendresse que jimin se dit qu'il avait vraiment trouvé son prince charmant. Il ne devait surtout pas le laisser s'échapper...il ne le supporterait pas...pas encore...
Il attendit donc que jungkook s'endorme pour appeler le grand frère de ce dernier.
-dis moi que kook ne t'as rien fait!!
-non non il prends soin de moi!
-hein???
Jimin lui raconta les événements de la veille et jin lâcha un long soupir.
-donc, aujourd'hui, on est allé au mariage de son amie Tzuyu mais, quand une fille l'a touché, il a commencé à avoir des flashs et s'est senti mal! Hyung.....tu sais ce qui lui arrive?
Le long silence qui suivit sa question lui fit savoir que jin, s'il ne savait pas tout, en savait tout de même assez.
-jimin.....que comptes tu faire?
-l'aider....l'aider à ne plus avoir peur...
-pourquoi?
-on....il.....et s'il épouse quelqu'un et a une fille....comment va t-il faire? Va t-il la fuir? Peut il continuellement vivre dans sa bulle? Non....imagines déjà s'il doit serrer la main à une haute personnalité....comment lui expliquer sa phobie?
-...........jin soupira et des geignements de bébés se firent entendre de l'autre côté.
-jimin....fais ce que tu veux. Mais, s'il te plait, s'il ne peut pas, ne le force pas! Ne l'oblige pas à se refermer comme quand on était petit! Il.....est resté plus d'un an sans parler....
Jimin sentit la sueur couler sur sa nuque. Qu'est ce qui avait bien pu se passer dans son enfance pour que même la voix de jin tremble en évoquant ce souvenir??
-hyung....es tu guéri?
-jimin....mon mari est puissant... et peut m'éviter beaucoup de choses. De plus....je ne sors presque pas....
-tu....
-j'ai évité à jungkook beaucoup de choses. Vraiment....vraiment beaucoup de choses....
Jimin eut mal en entendant la voix douce mais empli d'amertume.
-je vais faire de mon mieux hyung. Je te le promets!
Un cri terrifiant le fit brusquement raccrocher et il se précipita vers la chambre du peintre, totalement paniqué.
Jungkook était assis sur son lit, le corps couvert de sueur, les yeux fixe et la bouche ouverte dans une expression de pure terreur.
-kookie qu'est ce qui t'arrives?
Jungkook sursauta violement quand jimin posa sa main sur son épaule. Il soupira de soulagement en le reconaissant.
-c'est toi...
-kookie....qu'est ce qui s'est passé?
-rien....juste un putain de cauchemar...
-tu ne me rassures pas du tout. Bon écoutes: on va jouer a un jeu!
-oh?
-je vais êtee ton thérapeute! On va doucement explorer ta mémoire et comprendre d'où vient ton traumatisme et après..
-non.
-tu ne m'as pas laissé finir!!
-......
-après je te donnes tout ce que tu veux!
-j'ai dit non.
Jungkook se leva et alla dans sa salle de bain, enervé. Pas contre jimin, au non.
Il n'en était pas capable. Il était fâché contee lui-même.Il avait peur de ce qui se cachait derrière le voile blanc de sa mémoire. Déjà....les souvenirs de son cauchemars s'étaient estompés juste après son cri d'effroi.
Comment aurait il pu trouver le courage de dire oui à jimin? C'est insensé!!
Il prit une longue douche, refléchissant à toute vitesse. Les thérapeutes de sa jeunesse n'avaient pas pu lui arracher un mot, son propre frère refusait de parler, apeuré pour on ne sait quelle raison. Alors....était ce une bonne idée de vouloir se souvenir?
Eh puis zut! Il charmera jimin et l'epousera! Pas besoin de femme dans l'équation!! Mais.....euh....mais si jimin tombe enceinte et qu'il a une fille.....
Oh non non il ne pouvait tout de même pas fuir sa propre fille????
Jimin était dans la cuisine, en train de s'interroger sur le pourquoi du comment il se trouvait en train de faire un club sandwich au jambon quand jungkook l'enlaça par derrière.
-j'ai le droit de te demander tout ce que je veux?
-h...hmmh...
-sors avec moi. Si tu réussis à me débarasser de ma phobie, je veux que tu assumes ta responsabilité et que tu acceptes un rendez vous avec moi.
-d....d'accord....
Jimin, totalement rouge, laissa jungkook lui bisouter le cou en soupirant.
Salut les gaaaars
VOUS LISEZ
Colocation || Kookmin
Fanfic-les filles me trouvent trop parfait! -et moi trop peureux! -ça te dirait....qu'on vive ensemble? genre, pouvoir se donner des conseils jusqu'à trouver la perle rare? -au point où on en est....pourquoi pas!