-quand as tu eu le temps de le faire? Fit jimin après avoir bu son verre d'eau.
-juste après que tu m'aies montré la photo! Je voulais rendre cela le plus réaliste possible!
-i.....i really thought that she was always alive and wanted to kiss me....(j'ai vraiment cru qu'elle était toujours en vie et voulait m'embrasser)
-c'est marrant! A chaque fois que tu me parles d'elle, tu commences à parler anglais!
-oh....c'est la langue dans laquelle elle et moi discutions! Elle ne me parlait jamais coréen même si elle le comprenait parfaitement. C'est ainsi que moi et.......que j'ai appris aussi bien à parler anglais...
Jungkook comprit qu'il faisait allusion à Jay.
-dis moi....tu n'as pas porté plainte quand ton frère t'as regardé te vider de ton sang au mieu de t'aider?
-.........je ne peux pas.....
-pourquoi??
-je....s'il te plait ne parlons pas de ça.
-j'ai l'impression que tu le protège ou quelque chose du genre! C'est un monstre! Comment pouvait il te regarder te vider de ton sang??? Ce sont tes parents qui t'ont sauvé? Encore?
-MERDE JUNGKOOK JE VEUX PAS EN PARLER OKAY? ET POUR TA GOUVERNE, HE WAS THE ONLY ONE TO BE HERE AND CALL THE FUCKING EMERGENCY FOR ME! (il a été le seul à être près de moi et a appelé les putain d'urgences pour moi)
-je suis désolé.
Jimin se massa les tempes et s'assit en tremblant. Voilà qu'il se remettait à s'enerver. Il ne devait pas....surtout pas contre jungkook.
Ce dernier venait de quitter le salon pour la cuisine et jimin sentit les larmes envahir ses yeux. Ça y est.....il venait de tout gacher....
-c'est pas de l'eau qu'il te faut mais une grenadine!
-h...hein?
Jungkook lui tendait une tasse au contenu pourpre. Jimin la prit timidement, le questionnant du regard.
-jimin, tu t'es enervé! C'est génial non?
-t...tu m'en veux pas?
-mais non! J'aurai pas dû insister! Le sujet Jay est sensible et je ne doit pas te pousser dans tes derniers retranchements!
Jimin se sentit affreusement mal. Il n'avait eu aucun scrupule à fouiller la mémoire jungkook et à lui faire vivre des cauchemars.
Alors....pourquoi hésitait il à lui parler de son passé à lui? ........il...ne pouvait pas....jungkook ne devait pas savoir....
Si jamais il savait....il l'abandonnerait....comme tout le monde. Personne ne devait savoir.
Alors jimin vint se blottir contre son petit ami, pleurant des larmes de tristesse. Il ne voulait pas que jungkook le quitte pour ça.
Quelques jours plus tard
Jimin essuya la sueur sur son front. Ses vêtements lui collaient à la peau et il n'aimait franchement pas ça. Quelle idée aussi de danser avec tant de puissance?
-JIMIN TU AS ÉTÉ MAGNIFIQUE COMME TOUJOURS! N ET TOI FAITES VRAIMENT UN EXCELLENT DUO!
-oui le directeur a raison! Et si nous allions fêter ça au bar?
-oui!!! Allons y let's go!
-merde Eunhyuk.....pas ça...
-c'est parti les amis!! Nous allons les trouver! Je sais qu'on peut y arriver!! Où allons nous????? Fit N à tue tête.
-au bar nous pèter la gueule, marmonna Siwon, jettant un regard blasé à son ami qui perdait la boule dès qu'on parlait de Dora.
-je viens aussi!
-euh jimin, tu as un petit ami à nourrir!
-il a un rendez vous important!
-t'as pas mal aux muscles?
-non non ça va bien!
-euh....tu sais que tu....
-essaies tu de me dissuader de vous accompagner?
-NON TU N'OSES PAS SIWON! DIS LUI QUE TU N'OSES PAS!
-je n'ose pas...
-VOILÀ C'EST RÉGLÉ! ALLONS...C'EST.....MERDE......TOUS AU BAR! (PSST INTERDICTION DE DIRE ALLONS Y OU C'EST PARTI!)
-c'est parti les amis!! Nous alllons---
Le directeur se gratta l'arrière de la nuque. Ses chuchotements étaient l'équivalent d'une voix normale....
Ils allèrent donc tous au bar pour fêter leur succés et commencèrent doucement.
Si personne ne voulait que jimin vienne, c'était parce que jimin ne tenait pas, mais alors vraiment pas l'alcool. Un verre et demi et il commence à voir Babouche danser la zumba avec Peter Pan.
D'ailleurs, notre blond était au même moment en train de se frotter à de parfaits inconnus!
-wesh ça c'est de la viande! Sans OGM en plus, servez vous potos il y en aura pour tous!
Ses amis entendaient sa voix fluette tenter de couvrir la musique. Quand quelqu'un lui caressa les fesses, il le fusilla du regard.
-wesh Marie lou c'est quoi ton problème? Des boules il y en a plein ici alors touches pas au mien sale meuble ikéa va!! Et puis enlève moi cette perruque tu ressembles au Oscar de la voiture la plus ratée!
Le gars l'avait alors enlacé pour tenter de l'embobiner, sachant très bien qu'il était ivre mort.
-mais oui mon coco que je vais enlever la perruque! Ça te dirait de rencontrer Peter Pan en vrai?
-jure??? Omg j'ai trop envie de voir Clochette avoir le seum quand j'aurai pécho Peter! En vrai il est chaud le mec t'as vu comme il dévorait Wendy du regard? Moi bof je l'aime pas cette taspé! La meuf elle fait trop sa tchoin princesse faut être sage!
-je te le fais pas dire!
-ouais bon c'est Crochet qui m'interesse! Je veux avoir le secret de sa barbe! J'ai pas un poil depuis que j'ai atteint la puberté wesh je veux une forêt sous le menton moi!!
-j'ai une pommade pouss plus aus-
-oh mec épouses moi je t'aime! Une pommade activ pouss plus mais je t'adore grave! Give me this shitty cream man! (Donnes moi cette putain de crême man!)
-euh quoi???
-ah? You don't speak english! Fuck your life man! What kinda fucking shit are you? Bruh leave me alone !( tu parles pas anglais? Nique ta race putain! Quel genre de putain de merde es tu? Bro fiches moi la paix )
Jimin se détacha sans plus et alla se servir son second verre. J'ai bien dit, second. Je crois qu'il serait temps d'intervenir.
-kook!!!! Come on man!
Jimin hurla cette phrase avant de fixer avec suprise......bah jungkook que Siwon avait pris soin d'appeler...
-do you wana drink with me, hot body?
-nan.
-so i'll not come back home......
-okay je vais boire avec toi!
-yeah that's my fucking man bruh!!
Que quelqu'un me sauve je pleure de rire en écrivant cette partie j'ai fait tout plein de fautes à cause de jimin putain aidez moi j'étouffe!😂😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
VOUS LISEZ
Colocation || Kookmin
Fanfiction-les filles me trouvent trop parfait! -et moi trop peureux! -ça te dirait....qu'on vive ensemble? genre, pouvoir se donner des conseils jusqu'à trouver la perle rare? -au point où on en est....pourquoi pas!