Jimin s'arrêta en même temps que la musique et un énorme sourire éclaira son visage alors que les applaudissements effrénés des spectateurs emplissaient ses oreilles.
C'était le 31 décembre. Dans deux heures, il allait diner avec son colocataire.
Bizarrement, ils s'étaient beaucoup rapprochés après les révélations de jimin. Jungkook le surveillait toujours dans la cuisine au cas où, et comme jimin n'avait toujours pas eu son premier poil au menton, il n'utilisait que très rarement son rasoir.
Il leur arrivait de se mettre côte à côte ou l'un dans les bras de l'autre pour regarder un film, piochant dans le bol de pop corn ou de chips ou même de raisin.
Tout cela pour dire que quand Taehyung vint leur confier son fils pour un rendez vous à l'hôpital avec Hoseok, il leur fit la remarque qu'ils ressemblaient à un vieux couple.
Cela n'avait pas trop plu à yoongi qui avait boudé une heure 30, soit le temps que mirent ses parents pour revenir. Quand finalement, Hoseok revint avec un énorme sourire aux lèvres, Yoongi regarda jungkook avec tristesse.
-toi aussi? Tu vas faire un bébé à jimin? Je voulais l'épouser moi....
-m...mais de quoi tu parles??? Avaient bégayé les deux concernés en rougissant.
-je vais avoir un petit frère ou une petite soeur....est ce que toi aussi tu vas faire un bébé à jimin?
Jimin enfila son haut en souriant. Yoongi leur en faisait voir de toute les couleurs. Une semaine seulement après le concert, il venait, tant qu'il pouvait, squatter chez les voisins.
-eomma est parti régler certaines choses c'est tout!
-pendant cinq jours ta mère règle des trucs? Hoseok hyung est plus éfficace que ça!!
Yoongi avait boudé l'équivalent de 2h avant de sourire face au gouter de jimin.
-merci jimin! Au moins tu penses à moi! Pas comme l'autre peintre voleur de mari!
Jimin rentra très vite chez eux pour se doucher. Quand jungkook l'avait invité la veille, il lui avait dit de le retrouver dans un restaurant calme et huppé. Il devait l'y rejoindre en sortant d'une fête où on l'avait obligé à assister, une sorte de fête pour primer de jeunes talents.
Jungkook lui avait d'ailleurs dit qu'il allait mettre un autre tableau aux enchères dès le lendemain. D'après lui, les vrais connaisseurs se l'arracheront. Il parlait de la rose noire mais jimin n'en connaissait pas encore l'existence.
Bien habillé, parfumé, légèrement maquillé, jimin se jugea prêt et satisfaisant. Pourquoi prenait il autant de peine à être plaisant? Il n'en savait rien en fait.
Il espèrait peut être du fond de son coeur que jungkook apprécie sa tenue et le complimente...
Jimin décida de marcher jusqu'au lieu du rendez vous, laissant le froid lui rosir les joues. La neige allait bientôt tomber et il adorait ça. Voir des flocons immaculés atterir avec grâce au sol.
Dehors, beaucoup de gens se déplaçaient. Certains allaient voir les feux d'artifice qui éclaireraient bientôt le ciel, d'autres rejoignaient la chaleur de leur foyer, d'autres encore, bras dessus bras dessous, se rendaient à un rendez vous galant. Comme lui!
Comme lui? Est ce que ce diner pouvait être considéré comme un rendez vous galanr? Jimin rougit et se gifla intérieurement. Il s'attachait vraiment trop vite et jungkook l'avait bien appelé ami et colocataire chez ses parents. En pensant à eux, jimin eut un doux sourire.
VOUS LISEZ
Colocation || Kookmin
Fanfiction-les filles me trouvent trop parfait! -et moi trop peureux! -ça te dirait....qu'on vive ensemble? genre, pouvoir se donner des conseils jusqu'à trouver la perle rare? -au point où on en est....pourquoi pas!