serres moi fort...

4.3K 390 59
                                    

Si jimin, jin et Namjoon pleuraient comme des madeleines, jungkook était de nouveau en plein bug et cette fois, ce n'était pas le vide qu'il voyait mais le visage d'une femme qui lui inspira la plus grande peur de sa vie.

Un long hurlement s'échappa de sa gorge et il se mit à trembler. Lr bébé du Namjin se réveilla aussitôt et se mit à pleurer.

Jimin alla enlacer le peintre qui se débattait, terrifié par ce qui se passait, d'après lui, devant ses yeux. Jin pour sa part, ne put qu'observer son fils et son frère pleurer, le coeur en miettes.

Les pleurs de jungkook durèrent longtemps avant qu'il ne s'évanouisse subitement dans les bras du danseur.

-j...je fais quoi.....j...j'aurai pas dû...j'aurai pas dû...

-non jimin! Ne t'en veux pas! Il aurait bien fallu qu'il s'en souvienne....quelle horreur s'il s'en souvenait brusquement sans être entouré de nous....c...c'est la première que j'en parle et....j'avoue que ça fait du bien....

Jimin essaya tant bien que mal de porter son ami sur son dos et entra dans la première chambre qu'il vit, laissant le couple seul.

Jungkook ne se réveilla que très tard dans l'après midi et trouva jimin assis près de lui, les yeux rouges et le visage couvert de traces de larmes.

-jimin...

-j...jungkook! Tu...veux quelque chose? A boire? T...tu as faim?

-non. Viens là...

Inquiet, jimin s'approcha du peintre qui l'enlaça et l'obligea à se coucher près de lui.

-jimin....tu sens bon...

-k...kook...

-restes près de moi s'il te plait...

Le danseur se remit aussitôt à pleurer. C'était de sa faute...s'il n'avait pas été aussi curieux, jungkook n'aurait pas eu à se souvenir....jin n'aurait pas eu à souffrir..

-jimin....merci...

-h...hein? Pleura t-il.

-merci pour tout....merci...vraiment...

-c...comment peux tu me remercier? A cause de moi tu t'es rappelé de choses affreuses! J'ai fait souffrir ton frère..

-mais tu m'as permis de mieux comprendre....et de me rappeler...je sais...pourquoi je ne supportais pas quand ma mère s'éloignait trop....je sais....pourquoi j'avais peur des filles et que je les haïssais...je...comprend aussi pourquoi je bug si souvent...merde....comment elle a pu nous faire ça....

-je suis désolé....

-tu n'as pas à l'être jimin! C'est pas de ta faute si elle a été odieuse!

-mais...je....

-chuuut! J'ai dit que tu n'y étais pour rien alors tu n'y es pour rien! Na!

Jimin eut un petit rire et frotta son nez rougi contre le torse de jungkook.

-tu...

-je dois voir jin s'il te plait..

-il a essayé de dormir quand Min-Ho s'est endormi. Il dort toujours je crois!

Jungkook se leva tout de même et après avoir entrelacé ses doigts à ceux de jimin, sortit de la pièce pour tomber sur un Namjoon fatigué.

-jungkook...

-je vais bien hyung...

-non non tu ne peux pas aller bien! Merde si jamais je chope cette sauterelle je l'écrase et j'en fais de la purée pour moucherons!!

-non non! De la chair à pâtée serait mieux!!

-hmmh.....jimin tu en pense quoi?

-mort.

Les deux autres le regardèrent avec surprise avant de se racler la gorge.

-jin hyung dort?

-mmh mais il doit être réveillé!

Jungkook n'attendit pas plus pour entrer dans la chambre de son frère. Ce dernier arbora un doux sourire en le voyant et lui tendit les bras.

Le maknae alla aussitôt vers lui et pleura dans son cou, reniflant des pardon, je suis tellement désolé...

-de quoi te souviens tu?

-pratiquement tout....surtout...quand j'étouffais avec mon propre vomis...et que je sentais ma tête tourner...je croyais qu'elle allait se détacher....comment....k'ai fait pour guérir?

-ils ont arrêté de te frapper car eomma avait dit qu'elle allait bientôt rentrer et ils ont si bien pris soin de toi que tu n'avais plus de fièvre et tes bleus avaient disparus.

Quand eomma est rentrée, tu n'est pas allée la voir. Elle t'as caliné mais tu n'as pas réagi. C'est quand tu es resté muet pendant deux jours qu'elle t'a emmené voir le medecin puis les thérapeutes. J'avais peur de parler car on ne savait pas si elle allait revenir alors j'ai rien dit et eomma ne l'a jamais soupçonnée...

-c'était....

-l'une des cousines de appa.

-de monsieur jeon.

-kook....

-je l'appelle.

Jungkook sortit son telephone et composa avec dégoût le numéro de son géniteur. Ce dernier répondit très vite.

-très cher fils!!

-pourquoi?

-hein?

-pourquoi nous avoir laissé aux mains de ta cousine?

-d...de quoi tu parles? Jessi? Mais vous l'adoriez!

-elle a fait de notre vie entière un enfer et je ne vois pas quand on a parlé d'elle sans trembler. Fais moi plaisir.

-oui....

-fais la licencier où qu'elle se trouve et fais de sa vie un enfer. Elle et le petit ami qu'elle a eu quand tes fils avaient 7 et 10 ans.

-qu'est ce qu'ils on fait?

-torture , Privation, coups,  et manipulation sur mineurs. C'est à cause d'elle que tu as eu honte de tes fils et que tu les as lâchement abandonné. Tu n'avais pas prévu que ton plus jeune fils devienne ni célébre ni riche.

-jungkook voyons....

-fais le. C'est tout.

Jungkook raccrocha et tomba sur le regard triste de son frère.

-kookie....sois un peu plus gentil avec lui...

-il s'est interessé à moi quand mon premier vrai tableau s'est vendu à 500 millions de wons.

-mais.....

-jin. S'il te plait. J'aimerai ne pas avoir à briser un mythe chez toi. Il n'est ni repentant ni gentil. Il a juste peur que je ne rachètes son entreprise et c'est hélas ce que je compte faire.

Joyeux noël tout le moooooooooonde!😍😍😍😘😘😘😘

Colocation || KookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant