Le lendemain, junkook se réveilla vers 7h 00 et trouva jimin en train de beurrer des tartines.
-effectivement, malgré que tu te sois couché tard, tu t'es tout de même levé tôt! Tu veux du café?
-hmmh~~ bien noir.....
Jimin sourit face à l'air de lapin endormi de son colocataire et le servit. Ce dernier se jetta sur sa nourriture et se réveilla une fois son assiette vide.
-tu pars tout de suite?
-oui! Au minimum je rentrerai vers 17h! Je ferai les courses en revenant!
Jungkook hocha la tête et essuya ses lèvres. Il avait déjà installé son matériel et comptait travailler pour sa prochaine exposition dans son nouvel atelier.
Il observa jimin mettre un tablier bleu et faire la vaisselle en chantonnant. La question du môme de la veille lui revint. La réaction de jimin avait été adorable.
Totalement rouge, il avait expliqué au petit garçon qu'il sortait d'une histoire très douloureuse et qu'il lui fallait du temps pour guérir. L'enfant lui a alors retorqué que lui, il ne le ferait jamais souffrir.
Pour finir, son père lui avait dit en souriant que le temps qu'il grandisse, jimin serai vieux. Toujours entêté, Yoongi avait murmuré que jimin ressemblait déjà à un gosse de 17 ans. Il ne ressemblerait alors qu'à un gars de trente ans quand lui-même sera adulte. Personne ne verrait la différence.
Jungkook avait alors éclaté de rire et était allé chercher un tout petit tableau d'un gars à l'air très sérieux qui fixait un point imaginaire. Yoongi, totalement séduit, s'était tu et les adultes avaient pu dissiper la gène installée.
-je t'ai fait des sandwichs okay? Ne touches à rien d'autre dans la cuisine!
-oui chef!
-bon j'y vais! A ce soir!
Jimin prit son sac et s'en alla, laissant jungkook seul. Ce dernier s'étira et alla prendre une douche.
Sa salle de bain lui plaisait vraiment et il ne regrettait pas du tout d'avoir pris cet appart. Ne devrait il pas l'acheter comme les Kim ont fait plutôt que de le louer? Ouais..... il fallait en parler à jimin!
Jungkook s'habilla légèrement, mis un masque et prit ses pinceaux.
Il peignait sans vraiment se concentrer et une rose magnifique à la couleur noire violacée apparut sur le tableau. C'était assez banal pour une quelconque inculte mais jungkook savait qui il avait peint. Jimin. Et il était magnifique.
Chez jimin
-alors, jiminie et N, vous allez venir avec moi aujourd'hui!
-mais pour aller où?
-on a besoin de notre aide pour une chorégraphie! Les autres, attendez ma femme! C'est elle qui supervisera l'entrainement d'aujourd'hui!
Jimin haussa un sourcil et se rhabilla avant de suivre monsieur Kang, le directeur de leur troupe. C'était pas rare qu'il lui demande son aide car, d'après lui, jimin était son meilleur danseur. Ce dernier représentait d'ailleurs la Maison et dansait devant des personnalités sur de grandes scènes, ravissant tout le monde avec son talent.
Le trajet se déroula très vite et ils arrivèrent devant une agence d'idoles.
-nous allons rencontrer un professeur de danse très talentueux! Il veut mixer la danse moderne à celle contemporaine! Lui c'est homme!
Jimin sourit à la voix tonitruante de son professeur qui ne savait parler à voix basse. Tous ses propos étaient littéralement hurlés et le professeur de danse qui avait demandé leur aide sursauta de frayeur quand il l'appela.
Jimin tomba non sans surprise sur le visage effrayé de Hoseok.
-hyung!!
-j...jimin...
-excuses le...il ne peut pas parler à voix basse...
-e...effectivement....sinon, c'était donc toi qui allais venir!
-apparement oui! Je te présente N, un collègue et le dircteur Kang!
-BONJOUR MONSIEUR KIM! VOICI LES JEUNES TALENTS QUE JE VOUS AVAIS PROMIS! BON, JE ME BARRE! BONNE JOURNÉE LES GOSSES!
-bonne journée directeur!
Monsieur Kang s'en alla de bonne humeur, laissant hobi perplexe et ses deux élèves amusés.
Hoseok se reprit et les emmena dans une salle où de jeunes femmes les attendaient. Elles parurent ravies d'étudier une chorégraphie avec trois beaux gars et mirent beaucoup de coeur dans leurs mouvements.
A la pause, elles proposèrent à leur professeurs de déjeuner avec elles.
-vous êtes danseurs depuis quand?
-depuis la naissance! Firent jimin et N en souriant. Les filles rougirent et gloussèrent.
-vous êtes vraiment très forts! Vos mouvements sont vraiment très fluides! Comment vous faites?
-oh! C'est juste un loooong apprentissage! Fit N en regardant jimin dans les yeux. Le petit nain à mes côtés est un perfectionniste.
Il est capable de danser des heures jusqu'à l'épuisement pour être parfait!-yah hyung!!
-mais le résultat est toujours parfait, féerique! Je vous invite d'ailleurs à assister à un de ses spectacles. C'est de la magie à l'état pur!
Jimin rougit et baissa les yeux alors que les jeunes filles fangirlaient.
Vers 17h, Taehyung passa en voiture avec Yoongi et jimin se retrouva à l'arrière avec le jeune garçon. Ce dernier lui fit un gummy smile adorable que jimin lui rendit.
-alors Yoongi, c'était bien l'école aujourd'hui?
-moui! Disons que c'était pareil quoi....c'est monotone!
-bah on a tous detesté l'école à ton âge!
-et puis pour être rappeur, on a pas besoin de l'école!
-hmmh! Tu as raison! N'empêches, un jour où l'autre, ce que tu auras appris à l'école te servira et tu te remercieras d'avoir suivi les cours!
-si tu le dis! Pour l'instant, je préfère dessiner et écouter Jay Park! C'est marrant vous avez le même nom!
Jimin devint très pâle et salua rapidement les Kim avant de rentrer chez lui.
Jungkook n'était nulle part. L'appart semblait vide, la nourriture que jimin lui préparé n'avait pas été touché.
Jimin fouilla tout l'appart avant de s'arrêter devant le nouvel atelier de jungkook.
Il ouvrit la porte mais ce dernier n'y était pas.
Commençant à paniquer, jimin sortit son portable et appela le peintre qui répondit dès la première sonnerie.
-salut jungkook! Je suis à l'appart! T'es où?
-chez mon frère! Désolé de ne pas t'avoir prévenu! Tu as besoin de moi?
-n...non pas vraiment! J...je me demandais juste pourquoi c'était vide! Je vais faire à diner!
Jimin raccrocha et soupira. Un frère.....oui il m'en avait parlé...un frère...un GRAND frère.....
VOUS LISEZ
Colocation || Kookmin
Fanfic-les filles me trouvent trop parfait! -et moi trop peureux! -ça te dirait....qu'on vive ensemble? genre, pouvoir se donner des conseils jusqu'à trouver la perle rare? -au point où on en est....pourquoi pas!