Jimin était appuyé contre un mur, perdu dans un tourbillon de sentiments contradictoires.
C'étaient donc les parents de Hoseok qui l'avait condamné à ce triste sort de bouche trou pour son frère???
Mais.....comment leur en vouloir......jay savait se montrer si persuasif....
Son ventre lui faisait mal et il sentait sa tête tourner malgré ses yeux fermés.
On le colla à un torse large et chaud mais il ne réagit pas, priant pour que la douce chaleur ne s'en aille pas. Il se sentait affreusement seul.
On lui caressait les cheveux alors que les larmes dévalaient ses joues rouges et que sa tête refusait d'arrêter de tourner. Cela faisait mal mais sa gorge était comme obstruée.
Ah.......il.....était tellement perdu que les seuls mots que son cerveau répétait en boucle était jay, danger, fuis, ne dis rien, attention, kook....où est kook? Cherche kook...
Jungkook....il avait besoin de jungkook. Que cette personne le lâche! Cette personne.....ne pouvait pas avoir la même chaleur que jungkook...personne ne lui ressemble....il est unique...
Il eut envie d'appeler son amant mais seul un couinement plaintif s'échappa de ses lèvres désormais pâles.
Il se sentait sombrer mais n'avait aucune force pour rester lucide. Il cria silencieusement le nom de jungkook avant de s'évanouir.
Jungkook qui le tenait depuis tout ce temps se sentit affreusement mal. Jimin n'avait pas réagi, avait gardé les yeux fermés et son corps s'affaissait avec une lenteur effrayante, comme s'il luttait.
Ses lèvres avaient frémi mais à part un couinement étouffé, aucun mot articulé n'était sorti. Et là, jungkook le soutenait, voyant bien qu'il s'était évanoui.
Une infirmière qui passait par là les remarqua et appela un medecin.
Ces derniers prirent en charge jimin, laissant jungkook complètement choqué dehors.
Toute une foule d'émotions et d'idées négatives l'envahirent. Jimin...n'allait pas mourire hein? Leur bébé non plus n'est ce pas??
Les larmes roulèrent sur ses joues pile au moment où Hyunsik arrivait à l'hôpital. Aujourd'hui, Ilhoon et son fils nommé Jungmin allaient enfin sortir.
Il fut surpris de voir son sauveur en larmes. Ne voyant le blond nulle part, il en déduisit que ce dernier devait être la cause de ses larmes.
Était il en train d'accoucher? Non....son ventre était moins volumineux que celui de Ilhoon.
-hey, jungkook, tout va bien?
-oh...c'est toi.......non tout va bien....enfin.....j'aimerai bien que tout ailles bien....
Il semblait totalement désemparé, loin de l'homme terrifiant d'il y avait un mois.
-il y a un problème avec jimin?
Les épaules de de jungkook s'affaissèrent et sa tête se baissa.
-je.....il.....vient de voir des personnes et....cela l'a chamboulé....il s'est évanoui mais c'était trop bizarre.....j'ai...un peu peur....énormément en fait....
Hyunsik lui tapota le dos d'un geste compatissant.
-t'inquiètes. Jimin est fort! Je le sais! Il arrive à garder son calme dans n'importe quelle situation!
-oh ça je le sais mieux que quiconque......
Finalement, le medecin vint lui dire que jimin avait besoin de calme et de repos, d'une constante attention et de l'affection.
Jungkook le trouva endormi sur un lit, habillé d'une tenue d'hôpital. Hyunsik préféra le laisser seul et alla chercher sa famille en se promettant de revenir.
Qu'est ce qui l'avait autant perturbé? Jimin....ne lui avait jamais parlé d'avocat....ni de lettre.....
Le blond soupira et ouvrit doucement les yeux, cherchant instinctivement jungkook. Ce dernier lui serra la main et entra dans son champ de vision.
-kookie....je veux du jus de fruit.......fruit de la passion steuplait...
-euh....où on trouve ce truc?
-rah kook va à un distributeur ou dans une superette! Vas y vite!
-o...ok
-tch, finalement je veux de la compote de poire! Vite dépêches toi!!
Jungkook courut vite et alla chercher jus de fruit et un paquet de compotes de poire, pomme et mangue.
Jimin parut ravi de la variété et mangea avec appétit en souriant.
Jungkook le contemplait amoureusement, oubliant totalement qu'une heure plus tôt, jimin tenait à peine debout.
-kookie....quand....mon frère m'a dit pour la mort de mes parents, il m'a.....demandé d'écrire une lettre de remerciement. Je l'ai écrit en pleurant de joie car il me restait encore un parent et grâce à ces Park, je ne l'avais pas perdu.
Puis......puis il est allé la poster......alors que.....j'essayais de secher mes larmes....j'étais à la fois détruit et heureux.....j'avais toujours mon grand frère, mon idole, mon modèle.....
Et puis....je lui ai fait un bon diner....un très bon diner pour le remercier, son plat préféré.....
Il....est revenu très tard....alors que....je l'attendais.....
Jimin renifla et posa sa main sur son ventre. Jungkook l'avait pris dans ses bras et lui bisoutait le front en pleurant.
-il...m'a dit qu'il n'avait pas faim de nourriture.......il......il a dit qu'il avait faim de mon corps....
Jungkook se crispa et tenta de refouler sa colère.
-j'ai alors compris que je n'aurai jamais dû écrire cette lettre. Que je venais de donner une bonne raison à ces avocats de me laisser avec mon frère....
Je m'étais condamné tout seul....je savais même pas qui ils étaient et mon frère commença à tout contrôler....ma nourriture.....mes vêtements....mon temps libre.....ma petite amie...la première.....j'ai dû lui dire que je jouais seulement avec elle....
J'ai dû lui briser le coeur alors qu'elle n'avait que moi....
Elle.....elle s'est suicidée....deux jours après.....
VOUS LISEZ
Colocation || Kookmin
Fanfiction-les filles me trouvent trop parfait! -et moi trop peureux! -ça te dirait....qu'on vive ensemble? genre, pouvoir se donner des conseils jusqu'à trouver la perle rare? -au point où on en est....pourquoi pas!