Dahyun: on est en direct?
Un staff hoche la tête.
Ayu-chan: Bien le bonsoir très chers téléspectateurs! Nous revoilà dans une nouvelle soirée pour continuer cette émission qui, d'après les statistiques, a un fort taux d'audience!
Dahyun: la très chère réalisatrice a oublié de précisé que la direction a dû nous couper la dernière fois car on avait pas assez de temps! Nous voilà de nouveau reparti pour deux heures de délires sans filtres!
Ayu-chan: euh ouais........euh les invités de la soirée sont apparentés. Nous vous prions d'accueillir comme il se doit le couple Vhope et le couple chanbaek!
Les invités entrent et saluent tout le monde. La réalisatrice devient pâle en lisant les questions ou commentaires adressés au couple.
Ayu-chan: euh..........avant d'échanger des nouvelles très chers invités, j'aimerai que vous me fassiez une promesse! Quoi qu'il arrive, sachez qu'il faut impérativement que je m'en sorte sans aucun bleu!
Hoseok: euh ok?
Ayu-chan: tout le monde!!
Tout le monde promet et Dahyun commence à se douter de quelque chose.
Dahyun: bien, après la demande louche de la réalisatrice, je vous demande donc si vous allez tous bien!
Chanyeol: oui on va très bien! Notre fils pense toujours à nous et il nous amène parfois notre petit yoongi et notre petite Yérin! Même taehyung passe tous les samedis après midi!
Baekyuh: oui, je ne le répéterai jamais assez! Mon fils a du goût!!
Ayu-chan: je n'en doute absolument pas! Commençons par Taehyung voulez vous? Alors, nous avons beaucoup de commentaires super mignons comme @capriiche qui te dit: je suis fière de toi mon fils ! puis @STAR_93230 qui te complimente pour ta voix grave et envoûtante, @FaidaKiss qui apprécie vraiment ton style vestimentaire!
Taehyung: je suis très touché par ces commentaires! Franchement Ayu ssi, tes lectrices sont trop cute!
Dahyun: Tae mon citron, oublie vite ce que tu viens de penser à voix haute! Les questions de @jililia970 et de @fanfiction_power se joignent! Elles te demandent combien de fois tu as laissé la confiture de Hoseok cerise te fourrer le beignet!
Énorme silence sur le plateau. Le staff tente de ne pas rire, Dahyun observe avec condescendance, Hoseok est écarlate, Baekhyun recrache l'eau qu'il buvait et tousse.
Chanyeol lui tape sur le dos pour l'aider à mieux respirer et Taehyung arbore un sourire malsain.
Taehyung: pour vous dire la vérité, mon cul est totalement vierge. Demandez plutôt à hoseok combien de fois je lui suis passé dessus avant d'accepter de le faire sans préservatifs!
Hoseok le frappe sur le tête et Taehyung réalise sa bêtise. Il se met à genoux pour supplier son mari qui était écarlate, ne sachant pas s'il devait se fâcher ou rire de manière gêné.
Ayu-chan: je suis désolée.................
Hoseok: je comprends pourquoi tu voulais qu'on promette de ne rien te faire...........
Taehyung: chui désolé...........je deviens con dès qu'on parle de cul.........
Dahyun: tu ne dépasseras jamais la folie de mon beau fils! bien, Hoseok milkshake, @marlaine13 te demande qui a fait le premier pas entre taechou à la crème et toi! Sa question rejoint d'ailleurs celle qu'elle a posé à ton mari, à savoir ce qu'il aime le plus chez toi!
VOUS LISEZ
Colocation || Kookmin
Fanfiction-les filles me trouvent trop parfait! -et moi trop peureux! -ça te dirait....qu'on vive ensemble? genre, pouvoir se donner des conseils jusqu'à trouver la perle rare? -au point où on en est....pourquoi pas!