4

4.2K 157 69
                                    

Pov de sasuke

Je me leve de mon lit , de bonne humeur .aujourd hui j ai une dure journéeet cest aujourd hui que je vais revoir la fille qui fais battre mon coeur.je prends bain ,et je fait tout le tralala qui va avec et je descends.

_ bonjour mon grand.me dit ma mère deja prête pour aller travaillé.

_ bonjour man bien dormi?

_bien mon grand et toi ?

_ pareil que toi.

_ mon chéri est ce que tu peux me déposer a l école stp?

_oui ma petite maman .et je t ai deja dit que tu n as pas bessoin de travaillé.je gagne assez d argent .dis je en prenant ma malètte.

_non sasuke ne commence pas on n on na deja parler.tu sais bien que sa me divertit de m occuper des enfants.si tu veux que je reste a la maison fait de petit enfant.

et sa recommence

_maman ne je commence pas.on levant les yeux au ciel.

_ je sais ce que tu vad me dire .maman je ne suis pas interésser par les femme .ce sont des croqueuse de diamond.me dit elle en m immitant.

On sors elle ferme la porte apres moi.nous montons dans la voiture .et je demarre arrivée devant son école.je descends j ouvre sa portière et elle descends.et la je vois un petit garçon lui sauté dans les bras.

_bonjour madame mikoto.dit le petit tout content.

Et bien ! La resseemblait est frappante.

_ bonjour mon petit yusuke .repondit ma mére avec un sourir remplis de tendresse.

_yusuke mon chéri tu as oublié ton sac dans la voiture.dit  hinata .

Mon coeur se mets a battre , elle est manifique.elle salut ma mére et me salut et se baisse au niveau du petit

_mon chèri avant de traverser la route en regarde le feuet en plus en courre pas en route tu pourras tomber ou te faire renverser.

_ oui ma petite maman.dit le petit en posant ces mains sur les joues de sa mére.

Maman!alors comme sa c est l enfant hinata .alors elle a quelqu un dans sa vie? Non impossible !peut être c est mien?il faut que je sache qui est son père.m a t elle vraiment oublier?

_ dites madame mikoto c est votre mari ? Demanda le petit a mére

_non mon petit c est mon fils sasuke uchiwa.sasuke je te présente yusuke hyuga.

_ enchanté monsieur uchiwa.

_ enchanté champion .et appelle moi  sasuke monsieur uchiwa sa me vieillit.repondit en touchant sa tête.

_oui .

_ bon mon cheri il faut rentrée .dit au revoire a ta maman.dit elle .

_ au revoir ma reine.

_ au revoir mon roi .dit elle en lui posant un bisous sur le fronc.

_ au revoir sasuke

_ au revoir champion.

Yusuke et ma mére s en vont .hinata me tourne le dos pour traverser, j attrape son avant bras.

_hinata qui est le pére de cette enfant?

_ monsieur uvhiwa ma vie privé ne vous concerne pas.dit elle le plus froidement possible en se liberont de mon emprise.

Elle monte dans sa voiture et s en vas.hinata que tu le veuille ou pas je decouvrirais qui est le père de yusuke.je remonte dans ma voiture et je démarre.

Fin de pov de sasuke.

______________________________________

______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant