Ellispe de 2 semaines
Pdv hina
Sa fait deux semaines que sasu m'envoie des fleurs .des lettres d'excuse ,d'amour.serieux je suis entrain de fondre.du coté de lyra rien n'a changé itachi c'est éloigné de tout le monde.stunade est inquiète ,j'ai peur d'en parlé a lyra.je suis a chez mikoto avec yusuke.lyra n'a pas voulu venir ,elle a peur d'affronter mikoto.
Yusuke est entrain de jouer avec son grand père.moi,j'aide mikoto a la cuisine.
_alors hina comment tu vas?sasuke ne te manques pas .me demanda t'elle.
_un peu ,je vais bien.repondit.
Elle soupire.
_tu as des nouvelles d'itachi?
_non sa fait deux semaines qu'il ne donne plus signe de vie.repondit inquiète.
Nous continuons nos taches,je me demande ce que fait sasuke.
Fin de pdv d'hina.
Pdv de sasuke.
J'éternu ,on pense a moi.la dernière fois le vieux shoji ma appellé par mon prenom alors que je lui est dit que je m'appelle angel.c'est bizarre .il se trame quelques choses.
Je continue a prendre les commandes et servir les clients .
Fin de pdv de sasuke.
.
.
.
.
Pdv de mikotoApres avoir finir la cuisson.mon telephone se mis a sonner ,je regarde ,oh c'est shoji.je décroché,
_allô shoji
_ allô mikoto comment tu vas?
_je vais bien.
_ comment va mon fils ?
_ il va bien .il se débrouille ,il respecte toute les règles.bon il faut que je te laisse, il arrive.
Il raccroche.mon mari me rejoinds a la cuisine.
_alors qu'est ce que shoji t 'a dit?me demanda t'il.
_sasuke va bien .il prends sa punition au serieux.repondis je.
_je te l'avais dit.
Il m'embrasse ,yusuke entre.
_ beurk papie laisse mamie tranquille.dit il en tirant son papie vers la sortie.
Shoji est un vieille ami
.je lui es confier sasuke ,a fin qu 'il le surveille .il me donne de temps en temps de ses nouvelles .il m'a dit que sasuke draguait une fille.et je sais de qui il s'agit.il ne manque plus qu'itachi.ces deux la sont difficil a geré.pensais je en soupirant.Fin de pdv de mikoto
.
.
.
.
Pdv de lyra.Je suis seule a la maison,hinata et yusuke son aller passé le week-end chez les parents de itachi.je suis resté trop enfermé il faut que je me défoule.je vais aller dansé.je me change .je mets une jupe rose avec un haut en blanc.
J'attache mes cheveux,je me maquis,je descends ,je ferme la porte apres moi.
Je monte dans la voiture que j'ai louer.je demarre direction ageha.
.
.
.
.
Arrivée en boite ,je descends de la voiture.j'entre dans la boite.l'odeur de l'alcool est fort.je m'assoie au bar je passe ma commande._ un verre de wisky.dis je.
_tout suite.
Mon regard fue attiré quelques chose.un homme couché au coin du bar .je m'approche de cette personne.ah...itachi....je le regarde tristement....tout sa c'est de ma faute.je le sécoue doucement.
_ita kun reveille toi .dis je.
_ hum laisse moi tranquille.
_itachi lève toi en rentre a la maison.dis je en le levant.
Je l'aide a se levé,je le mets dans la voiture.je lui mets la ceinture de sécurité .je ferme la portière,je monte dans la voiture .
Je démarre la voiture.
.
.
.
.
Arrivée a la maison,je me garre ,je fait déscendre itachi,je l'enmène a l'interieur.je le monte ,purée il fait son poids.arrivée dans ma chambre ,je le pose sur le lit .je le désabille.le tout fait ,je le traine a la douche.j'ouvre le robinet,l'eau coule sur son corps.Fin de pdv lyra.
Pdv d 'itachi.
J'étais entrain de dormir qu'on ,je sens un liquide froid sur mon corps.j'ouvre difficilement mes yeux,ils s'ouvre sur la femme qui hante mes pensées.elle avait un regard inquièt.
______________________________________
VOUS LISEZ
pardonne moi Tome 1( sasuhina)
Fanfictionun jeune homme sasuke uchiwa agé de 18 ans et une jeune fille agé de 17 ans .ils décident de coucher ensemble.le lendemain sasuke la jette en la traitant de pute devant tout le lycée .le coeur brisé elle décide de ne plus tomber amoureuse.7ans apres...