8

1.4K 62 10
                                    

Pov d hinata.

_ ne fait pas quelques chose de stupide niisan.dis je .

_ ne tkt pas je ne conte pas le faire tuer.je vais le faire souffrir comme il vous a fait souffrir.tu vas récuperé tout ce que tu as perdu.tout.dit il en serrant les poings.

Cet homme a détruit ma vie et celle de ma grand soeur j aimerai lui en mettre une.. ..je soupire .le medecin sors et viens a notre rencontre.

_ elle se porte bien .elle a bessoin de calme et d attention.surtout ne la brusqué pas même si elle vous pousse a bout.vous pouvez aller la voir.

Itachi entre dans sa chambre.yusuke et moi restont dans la salle d attent.

_ tu as faim mon chéri?

_ non maman j ai pas faim.dit il.

_ tkt pas ta femme va s en remettre.dis je.

_ je fait le sermon de toujours veillé sur vous.dit il.

Je souris mon petit coeur grandit bien vite .je suis sur d une chose c est que yusuke sera différent de son père.

.
.
.
.
.
.
.
Ellipse d un mois.

Lyra est sortit de l hopital, sa été un coup dure pour elle d apprendre qu elle est stérile.sa relation avec itachi se déteriore de jour en jour .elle l évite , itachi fait tout pour arranger les choses s a ne marche pas .obito , dei saso et shuisi sont venu avec le soit disant ami de mon père.il était vraiment amoché.ils l ont fait avouer tout ces crimes, il l en enregistré et a envoyé sa a la police japonaise.itachi ma permis de  lui en collé ainsi que lyra qui la littéralement castré.apres sa les garçons l ont livré a la police.j ai pus récupéré mes biens que j ai mis au nom de mon fils.

.
.
.
.
.
.
Ellipse d un mois

Sa y ai ce que je redoutais le plus est arrivée lyra et itachi ce sont séparé.mais itachi a dit a lyra qu il l attendra tout sa vie.elle lui a dit de refaire sa vie avec une femme qui pourrai lui donné des enfants et lui il lui a dit que sa qu aucune femme ne l intéresra a par elle .il lui a dit de gardé la bague que le jour ou elle sera prête de refaire sa vie avec un autre qu elle la renvoie comme sa il saura qu il ne dois plus ce faire d illusion.deidara et sasori lui ont dit d y reflechir.shuisi et yusuke lui ont fait beaucoup de bisous avant qu elle ne parte.le grand de yusuke a passé deux semaines avec nous pour soutenir son fils.

Lyra est aller rejoindre sa tante en italie.elle nous appelle de temps en temps.elle parle a itachi froidement pour le perçoité de refaire sa vie .mais il refuse.elle a toujours sa bague.quand a moi je continue mes défilé.yusuke pars a l école il est tres intélligent..
.
.
.
.
.
3ans plustard.

Yusuke a bien grandit, il a 6ans il les a faité hier lyra était la , des que itachi la vue ces yeux brillait mais elle l a ignoré tout la soirée malgres sa il ne baisse pas les bras.elle ne l a toujours pas remis la bague.elle l a toujours sur son doigt.j ai reçu beaucoup de demande en mariage que j ai rejetté.

Apres la fête lyra est retourné en italie.itachi lui il est rentré au japon lui aussi ce fait rare.c est décidé je vais rentré au japon.j ai reçu un message de deidara qui m a dit que j ai décroché un contrat avec la plus grande agence du japon.sa tombe bien je contait y retourné.j ai accepté sans prendre le temps de demandé le nom de celui avec qui je vais travaillé .je lui fait confiance .

Fin du flash back
______________________________________

pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant