8

1.4K 64 5
                                    

Pov de itachi

J etais dans la chambre de hina pour lui souhaité une bonne nuit .je sors de sa chambre ,j entre dans la mienne.je trouve lyra debout en pyjama devant le miroir entrain de s attaché les cheveux .

_ ton pyjama est beaucoup trop sexy a mon gout.dis je.

_tu voulais peut être que je mets une nuisette en dentelle.me repondit elle.

Je ne reponds pas entre dans la douche .ellle ne s enrends même pas conte dans quel état elle me mets .je me change .

Je sors de la douche ,en caleçon.lyra me regarde de travers.je monte sur mon lit remonte ma couverture.lyra me saute dessus , j ai de la chance qu elle ne pèse pas.elle mets son dos sur mon torse et joue avec mes cheveux
.

_itachi parle moi de toi.me dis subitement lyra.

_ que veux tu savoir? Dis je.

_ tout , le pourquoi tu n aimes pas être en couple .dit elle.

De tout les façons je savais qu un jour sa allais arrivé.

_ j aime tout ce qui est sucré,je deteste m ouvrir au gens, j aime les fêtes , ma famille et hina et mon neveu.toi je commence a t apprecier.j avais aimé une fille au japon , elle étais aussi française.c était une manifique blonde ,une tres belle femme .je ne vais pas te dire son nom.elle et moi nous avons commencé a être des amis , puis c est allé plus loin le jour de mon annivaisaire .elle et moi nous avons couché ensemble , puis en a décidé d être des friend zone.puis nous avons décidé d aller beaucoup plus loin ,d avoir une relation serieuse.plus les années passais plus je l aimait.un jour je l ai enmener chez mes parents .ma mère la beaucoup aimer.apres nos études nous avons décider de vivre ensemble.j ai commencé a travailler avec tsunade.puis un jour alors que je rentrais je les vue embrassé un gars.sa ne m avais  pas plus .je ne voulait pas m énerver, je lui est demandé ce que sa signifiait elle m a repondu que c est son ex et qu il a du mal a digéré le fait qu elle la quitté.je l ai cru , plus les année passait plus en s appreciait.un autre soir je suis rentré un peu plus tot je l es trouver dans les toilettes avec un test de grossesse et c était positif .imagine la joie , alors je lui est demandé en mariage je ne voulais pas que mon enfant naisse hors mariage.on a tout organisé en un mois .mon père ma demandé si je connaissait tout sur elle , je lui est dit oui qu elle a une grande soeur en france qu elle allait lui annoncé la bonne nouvelle.mon père a essayé de me le  pourquoi il demande sa mais je ne l ai pas écouté.je lui es dit que nous en parlerons plustard.le jour du mariage je l attendait devant l hotel puis arriva le moment décicif.le je le veux , je ne veux pas.quand e maire lui a demandé elle n a pas repondu puis elle a dit au maire non qu elle ne voulais pas .j étais choqué, puis elle m explique que l enfant qu elle porte n était pas le mien que c était celui de son ex et qu il continuais de se voir les jours ou j étais de garde.puis elle c est enfuit .j étais désemparé, j ai commencé d aller de conquête en conquête et c est depuis ce jour que mon petit  frère n a plus jamais eu respecter pour  les femmes a pars ma mère.et elle est reparti en france avec son ex et depuis ce jour j ai décidé de ne plus me mettre en couple.derminais je.

______________________________________

pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant