9

1.9K 81 15
                                    

Pdv de naruto.

Je sors de ma chambre ,descends en déscendant j'entends ma fille parler .arrivée a leurs niveau ......mon cerveau cèsse de fonctioner .😱hinata hyuga est ici ....non plustot son fontôme.je ferme mes yeux,puis les réouvre.

_ bonjour naruto sa fait un bail.me dit elle en me sortant de ma stupeur.

_dattebayo ....c'est bien toi hinata ....ma hinata...dis je.

_ bien sur idiot .venait de dire ma femme en me frappant derrière la tête.

Elles s'assaiyent ,je fait de même ,mais a côté de saku.

_alors hinata où était tu pendant toute ces années ? j'ai appris que tu a eu un enfant avec sasu?comment tu vas?qui c'est occupé de toi pendant tout ces années ?.dis je .

_une question a la fois naruto.oui je vais bien.c'est vrai que sa fait in bail.j'étais en france.c'est une longue histoire que je te raconterais plustard.c'est vrai j'ai eu un enfant avec sasuke il s'appelle yusuke hyuga uchiha.il a 7 ans.me dit elle.

_ il ressemble a qui?demandais je par curiosité.

Elle fouille son sac en sortant une photo et me le tend.je la recupère.

_ OH PURÉE C'EST LE PORTRAIT CRACHÉ DE SASUKE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_ OH PURÉE C'EST LE PORTRAIT CRACHÉ DE SASUKE.

Je ne suis pas d'accord ,le premier enfant de sasuke lui ressemble, alors que moi....grrrrr....je dois vite faire un autre enfant ,avec un peu de chance cet enfant me ressemblera.

_ bon moi je vous laisse .bonne journée les filles.dis je en fesons la bise a hinata.j' embrasse ma femme et ma fille.

Je me leve, je mets mes baskets nike et sors .

Fin de pdv de naruto .

Pdv de sakura.

Des que naruto quitte le salon.je me tourne vers hinata.

_ alors hina ,tu as des nouvelles de sasuke.quand est ce qu'il commence?.dis je.

_ aujourd'hui.j'ai besoin de ton aide.me dit elle.

_ pourquoi?

_ je veux que tu m'aide a reconsillier un couple ils sont trop mignon ensemble .en plus ils s'aiment encore.me repondit elle.

_ c'est d'accord sa fait un bail que je n'est pas jouer au cupidon.dis je avec un sourire malicieux.

_ ou est yusuke ?demandais je.

_ oh il est avec sa grand mère , j'ai suivi ton conseil.dès qu elle l'a vue .elle l'a tout suite aimé .elle ne voulais pas le quitté.j'ai du le laissé dormir chez elle.repondit elle.

_ en tout cas je lui donne mon chateau.sa punision est vraiment de ouf.même si il mérite pire que sa .dis je.

_ c'est vrai .mais j'ai qu on même pitié de lui.me confia t-elle.

_pourquoi ? Il t'a fait du mal.il t a détruis.dis je outré.

_ je sais , il a perdu le respect et l'amour de son fils .bientôt ,il perdra ces affaires .il me fait un peu de la peine.je n'arrive pas a le haïr.dit elle .

_ je ne te comprends pas.je devais m y attendre.tu es beaucoup trop gentil, c'est ce qui fait ton charme.mais ne lui pardonne pas tout suite laisse le encore poiroté.et pour yusuke, il ne doit pas detesté son père .c'est son enfant apres tout .vos problème ne le concerne pas.consellais je a hinata.

_ humm je vais voir ce que je vais faire.quand ce petit a quelques chose dans la tête c' est difficile de lui faire changé d'avis.me repondit elle.

Fin de pdv de sakura.

Pdv de sasuke.

Je suis prês pour mon départ, je ferme mon sac.j'ai porté un simple jean noir , un shirt noir , avec des tenis blanche adidas.je descends , je vois mon fils avec ma mère dans la salle a manger .je m'avance vers eux.

_ bonjour.dis je.

_ bonjour .repondit  ma mère.

Mon fils m'ignore , ma mère fronçe ses soucils.

_yusuke ne sois pas irrespectueux.même si ton père a fait du mal a ta mère .tu lui doit du respect .le reprimanda t elle.

_ maman laisse le.dis je en lui remettant mes cartes banquaires,mes telephone .la clés de ma maison et de mes dossiers.

______________________________________

pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant