8

1.5K 63 3
                                    

Pov d itachi.

_ oh ta rivale elle est en italie.repondit lyra.

_ je ne comprends pas lyra elle connait ta tante et tu ne m as rien dis.hina

_ je ne savais pas que tu me parlais d elle .si je l avais su je te l aurai dit ma hina.se défendit lyra.

_ c est bon les filles vous n allez pas vous disputez pour sa.et lyra donne moi son numero elle et moi devons réglé nos différent.venais d intervenir tsunade.

_ ok .dit lyra

Hina monte se lavé et lyra et moi partons chez elle.arrivée a la maison , lyra monte se lavé et moi je m assoie .
.
.
.
Elle descens , elle a porté un slim et un simple t shirt sa épouse parfaitement ces formes.puis elle prends un dossier.et on sors.arrivée a la maison, shisui tire lyra et ils partent a la cuisine.

_ mdr😂tu es bête shisui si elle dit qu elle t aime et qu elle te la prouvé sa veux dire qu elle t aime vraiment quand est ce que tu me la présente .dit elle

_ dans deux mois on ne sais jamais avec toi la dernière fois tu as fallie tuer ma dernière copine .dis shisui en allant au salon.

_ de quoi il parle?demandais je a lyra.

_de sa dernière copine , il m a demandé de la passé a l inspection.genre savoir si elle est avec lui pour son argent .alors je l ai fait mais la salope ma dit (immitant la voix d une pouf)qui voudrais sortir avec un homme aussi ennuyeux que lui.et moi je lui est repondu avec mon poing dans sa tronche.non en ne dit pas ce genre de chose a shisui c est quand même mon poumon gauche.dit elle.

_ tu as oublié de dire a ton petit ami que nous avons dormi au commisariat le lendemain a cause de sa .et dit lui aussi que tu as fais sa a trois de mes petites amis.dit il .

_ non conquête, coût d un soir, putes qui ne pense qu a bouffé ton argent.dit elle.

_ ouais c est sa j ai oublié de dire que tu as le flaire pour ce genre de chose.et si on veux savoir si une personne est bonne ou mauvaise on doit l enmèné chez toi .dit shisui.

_ bien sur la preuve ,sur 100 pourcents de mes jugements la majorité saverais être les bonnes.repondit lyra en lançant un cousin a shisui.

Hinata et tsunade descendent.tsunade prends le telephone de lyra et compose le numero de la tante de lyra.
Hinata viens s assoir a côté de mon père et prends yusuke.

_ hinata regarde .dit lyra en lui montrons une photo.

Elle le prends et écarte les yeux sous l effet de la surprise.

Elle le prends et écarte les yeux sous l effet de la surprise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ mais c est ..dit hina.

_ mei terumi l une des actrices les plus riches de new york.completa hina.

_ je me demande toujours pourquoi as tu tant souffer? Demanda shisui .

_ parce que je ne la connaissait pas j ai su que c était ma tante dans mais début dans le mannequina et depuis elle ne me lache pas.c est avec son argent que je fait des dons dans les orphelinats .je gagne deja assez mais elle ne veux rien entendre.dis lyra.

_ je comprends .dit hina.

Tsunade entre et redonne sont téléphone a lyra.et nous dit:

_ finalement je vais passé une semaine ici et l autre en italie , mei et moi on a du temps a ratraper,et des choses a reglé.dit tsunade.

_ ouais c est sa vous allez vous bourré la gueule et aller dans des clubs de jeux dépensé votre argents.dit lyra .

_ tu as tout compris.dit tsunade.

______________________________________

pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant