7

2.6K 102 17
                                    

Pov sasuke

Je marche en direction d itachi,

_ qu est ce que tu as nii san .?

_ il y a rien .je regarde le desastre de loin.sasuke un jour tu regreteras ce que tu fais.me dit mon frère.

_ en attendant ce jour je profite.

Il soupire.je pars vers hinata , elle est avec ma mère .je pose ma main sur sa taille( hinata)

_ vous êtes trop mignon tout les deux .me dit ma tante

_ oui tu a raison seika .repondit ma mère.

Nous partons a table .hinata est entre itachi et moi.nous mangons , apres le repas .nous dancons , buvant arrivée a 23h58.tout le monde sors avec des feux d artifice.j attrape la main d hinata 23h59.tout le monde commence a conté.

_ 16
_ 15
_ 14
_13
_12
_11
_10
_9
_8
_7
_6
_5
_4
_3
_2
_1
_bonne année.

Tout les couples s embrasse y compris nous .je mets fin au baisé .la fête continu jusqu a l aube.

6h

Je monte avec hinata dans mes bras elle dors .je l a regarde elle ressemble a un ange .je la pose sur le lit .j enlève ces chaussures et les miens je monte sur le lit et m endors.

Fin de pov de sasuke.

14h

Pov d hinata .

J ouvre les yeux je sens un poids sur ma poitrine .je baisse mon regard c est sasuke .je touche ces cheveux , ma raison me dit de te laissé et partir loin de toi.mon coeur et mon corps me disent le contraire.je soupire je le pousse tout doucement il ressere son enprise.

_ sasuke

_ hun?

_ pousse je veux déscendre.

_non ou tu vas? Moi je veux que tu restes avec moi.me dit il toujour sur ma poitrine.

_ stp pousse toi .

_ non.

Ok au grand mots les grands moyen.je pousse sasuke il tombe du lit sur les fesses.

_ aïe hinata hyuga tu vas me le payer.me dit il

Il saute sur moi et commence a me chatouillé .

_ ahhh.....sasu...ke ...je suis désolé .

_ non je veux pas .

_ stp

_ qu est ce que j y gagne moi.

_ un bisou.

_ ok

Il me lache et m embrasse doucement puis sauvage . je sens ces mains déscendre sur ma cuisse droit.il enlève ma robe en suite il  dégraphe mon soutient.

_ non ...sasuke ....je ne... me ...sens... pas ...prête..... a franchir ce cap.

_ pourquoi?...laisse toi faire hinata tu vas adoré.......je t assure...me dit il .

Au moment ou il voulait entré sa main dans ma culotte .en frappe .ouf s
Fin de pov de hinata

Pov de sasuke.

Grrrr c est pas vrai.je me calme et me lève.pour aller ouvrir.je vois ma mère

_ oui maman.dis en controlant ma colère.

_ bonjour mon cheri j ai bien dormi merci .je veux que tu aide itachi a raccompagné les invités chez eux ils sont tous ivre

_ maintenant ?

_ oui

_ ok j arrive.

Je ferme la porte .je me lave vite fait et je descends .

Ellipse de 5 jours

Je n est pas reussi a coucher avec elle a chaque fois en nous interrompais.et aujourd hui qu elle rentre demain on a cours.je l attends au salon .

Elle descends , avec son sac.

_ ma chérie reviens ici quand tu veux.dit ma mère a hina

_ oui tu es la bienvenu chez nous  pas vrai sasuke .me dit itachi.

Je le toise du regarde.

_ merci de m avoir acceuil chez vous.

_ oh mais de rien et surtout que nous allons nous voir plus souvent .dit ma mère avec un clin d oeil a hinata qui rougi.

_ bon on y va hina.dis je en la tirant

Je monte sur la moto suivie d hinata je demarre je suis furieux.

______________________________________

pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant