16

1.1K 48 6
                                    

Cc je suis de retour

Pdv de sasuke

Hinata a raison ,cette histoire est bizarre a ce que je sache on n'a plus entendu parlé sa quelques années et maintenant elle reveins ,fait tout pour coucher avec mon frére .non je vais découvrir ce qui ne va pas .

_itacji niisan il faut lui parler il ne faut pas qu'elle fasse des bé...

_ne t'inquiete pas pour moi sasu je vais pas faire des bétisses j'en ai connu bien pire . qui veux mangé quelqies chose j'était justement entrain de faire le petit dej....dit lyra en descendant .

_mais tu es serieuse la lyra apres ce qui viens de se passé toi tu parles de nourriture.venait de crier itachi.

_cesse de crier ...tu me fait mal a la tête tu veux que je te dise quoi..attend itachi je te deteste ,qu'est ce que je t'ai fais bas c'est fais maintenant lache moi .je t'ai dit que nous allons reglé sa apres .et puis est pas comme si se t'interesse ma réaction.

_tu te trompe sa m'interesse .parce que je t'aime .dit niisan

_tu as une drole de façon de me le montré.dit elle en allant a la cuisine.

Fin de pdv de sasuke.
.
.
.
.
.
.
.
Ellipse de deux semaines

Pdv de sasuke

Deux semaines sont passé depuis l' incident lyra et itachi vivent toujours ensemble mais ils sont distant .lyra est devenu froide avec itachi .mais lui il essaye désespérement d'établir un contact...
Mon enterrement de vie de jeune garçon était de ouf qui aurai cru que gaara et moi allons devenir amis .si on me disait un jour j'aurai bien ris.les gars etait a la fête shuisi ,deidara,sasori,naruto gaara ,...sauf itachi il ne voulais pas venir.je le comprend .nous avons but dansé les garçons enmené dans un club de streap ,ils m'ont bandé les yeux et il a eu un qui a dansé sur moi .mon DIEU si hinata est au courant j'aurai des ennuis pas seulement avec elle,saku et lyra avec ses hormones de femme enceinte.

Apres la fille m'a donné son numéro ...

Il est exactement ,11h je suis avec les gars ,ils sont tous pres .sauf moi .et si elle ne venait pas .non pas d'idée negative .je mets mon costume .

(Le costume est blanc )J

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Le costume est blanc )
J

e sors ,les gars sont tout époustouflé par mon incroyable beauté.eh oui je n'y peux rien moi...

Je regarde itachi il est dans ses pensées.je pose ma main sur son épaule.

_on y va me dit il.

Nous montons dans la limosine puis le chauffeur démarre .
.
.
.
.
.
Arrivée a la mairie tout le monde est la même ...merde les paparazis sont qui les a informé...bon bref je m'en fiche ...je regarde attentivement la salle même mes collaborateur sont la .tant mieux comme sa le monde entier saura que je vais épousé la plus belle du monde bien sur apres ma mére.

Fin de pdv de sasuke
.
.
.
.
Pdv de hinata.

Oulala c'est aujourd'hui le grand jour.quand lyra a appris que je ne voulais pas d'enterrement de vie de jeune fille elle ma traité de folle .elle organisé avec les filles une soirée dans un club de steap pour homme.nous avons fait des actions ou vérité ,nous avons bus sauf lyra .puis un des danseurs a dansé sur moi j'étais tout rouge lyra c'est bien maré en me filmant ,ma reputation est foutu .un danseur a fait bisous a lyra sur son ventre .nous sommes bien amusé ont a fais des virées de ouf en voiture (de course)j'ai eu peur pour lyra parce que c'est elle qui conduisait...si itachi venait a l'apprendre il va nous tuer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant