8

2K 77 39
                                    

Pov d itachi
Arrivée chez obito , hinata et moi nous descendons de la voiture , puis je sonne .apres quelques minutes,il viens nous ouvrir .nous rentrons il nous propose de nous assoir.

_ bonjour itachi comment tu vas ? C est qui cette belle fille qui t accompagne?tobi la trouve trop mignonne .tobi est amoureux.dit obito avec des coeur dans les yeux.

_ calme toi obito nous sommes ici pour les passport.dis je en donnant un coup a tobi sur la tête.

_ aie aïe tobi a mal , itachi haie tobi.dit tobi en fesant semblant de pleuré les mains sur la tête.

_ plus serieusement obito c est urgent.dis je.

_si je comprends bien tu veux fuir avec ta copine parce qu elle est encore mineure  et ces parents vont te créer des problèmes et elle est enceinte.me dit il la main sur le monton.

_idiot obito tu es malade .elle n est pas enceinte de moi et en plus elle est en danger .dis je en me retenant de tuer cet idiot.

_ ok .dit il en ce tournant vers hinata.

_ comment tu t appelle ma belle?.demanda obito a hinata.

_ hinata hyuga .repondit elle.

_ tu es la fille de

_ oui maintenant prépare les passport elle doit quitté le pays sa vie y dépends.dis je a obito.

_ wouah un garçon ou une fille.demanda obito a hinata en touchant son ventre qui commence a s arrondir.

_ un garçon.repondit hinata.

_ je veux être le parrain de se petit chou et j ai même trouver un nom pour lui .il s appellera obito junior premier du nom.dit il avec une tête de psychopathe.

Hinata éclate de rire ,

_ ne rêve pas il va s appellé yusuke uchiha idoit.dis je

_ pourquoi uchiha ? Tu m as dit que tu n était pas son pére .me demanda tobi.

_ c est une longue histoire .c est sasuke le père et je te prirait de n en parler a personne.dis je serieusement .

_ t inquiète pas les passport seront disponible dans deux .pour l instant je vais vous prendre en photo.nous dit il.

_ ok

Il commence pars prendre hinata

Il commence pars prendre hinata

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis moi

( mais sans les tatouages)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( mais sans les tatouages)

Le tous fais nous passons la journée a sous les blagues de cet idiot .mais je dois avouer qu il a fait oublier a hinata la soirée d hier.

_ bon tobi nous devons nous ont aller.dis je.

_ quoi maintenant tobi veux qu hinata reste .dit tobi en attrapons le pied d hinata.

Je lui mets un coup de pieds sur la tête ce qui le projecte de l autre coté de l apparte.hinata est sous le choc.je prends son bras et je l attire dehors.

_ mais et tobi?
Me demanda t elle

_ ne tkt pas il va bien.repondis je.

Nous montant dans la voiture , et je démarre .je vois obito courrir vers nous en criant qu il veux que son ange doit resté avec lui pour tout la vie.hinata elle rie ,moi j accélère pour qu il ne nous rattrape pas .

_ il est marrant ton ami ita niisan.dit hinata.

_ hn c est un malade ce type.repondit calmement.

_tu crois qu on peut lui faire confiance ?.demanda t elle.

_tkt pas hinata il est cline cet idiot.dis je .

_ je trouve que yusuke est un jolie prénom.

_ ah ouais.repondit

_ oui vraiment.

Arrivée a la maison , je me gare et on descends.arrivée au salon je trouve mon pére et tsunade au salon complètement ivre avec des bouteille de saké vide au sol .

_ c est pas vrai.dis je en frappont mon fronc.

______________________________________bsr comment allez vous ? Moi je vais tres bien.

pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant