9

1.9K 85 15
                                    

Pov d hinata

Je regarde sasuke .il ne dit rien.je fronçe les sourcils .il se lève.

_ si sa peut me permettre de récuperé ma famille alors j accepte. repondit il.

Il n a rien compris.et pourquoi mon coeur bas t il si vite.sasuke uchiha c est de ta faute.

_ je tiens a précisé que tu n as pas le choix .d ailleurs tu vivras dans l un des quartières les plus pauvre de tokyo.pour l argent tu te débrouilleras .tu n auras pas accès a tes comtes.dit elle.

_ sa suffit mikoto .tu as dit qu il restera dans sa chambre a la maison.dit fugaku.

_ je n'es jamais dit sa .j ai dit sa chambre je n es pas précisé .maintenant tu la ferme , je punis mon fils qu on bon me semble.il a été abjecte avec les femmes.sa ne te concerne pas.et la personne qui osera lui apporté de l'aide , cette personne subira mes foudre me suis je bien fait comprends.et ta punition commence demain.dit elle avec une aura meutrière.

Je regarde yusuke, qui regarde sa grand mère.

_ mamie quand tu te faches tu as des rides qui appraissemt sur ton front.dit il.

_ QUOI VRAIMENT(elle se regarde sur un miroir et souris)tu as raison mon cherie je ne vais plus me faché.ton père mérite une bonne correction.dit elle.

C est bizarre itachi niisan n a pas encore parlé.je le regarde il regarde son frère puis sa mère.

_ maman tu y vas un peu trop fort .

_ itachi.

_ je n'es rien dit.dit il en se levant.

Il monte , puis il redescends.

_ bon moi j y vais .je suis de garde aujourd hui.hinata n'oublie pas d aller voir tsunade .elle n'arrêtte pas de me cassé les oreilles.bonne nuit .
.
.
.
.
.
Chez moi.

Je suis rentré seule mikoto sama n a pas voulu que je la sépare de son petit fils.elle m a dit qu elle le ramène demain.

J entre dans la maison , je ferme la porte derrière moi.je monte prendre un bain.apres mon bain je me nettoie et je mets une nuissette.je me couche je prends mon telephone.j envoie un msg a sakura en lui racontons ce qui c est passé elle ma répond par un :😱omg.je lui dit que demain je passerai chez elle .et je lui demande de m envoyé une photo de sa fille.

et je lui demande de m envoyé une photo de sa fille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_ elle est trop mignonne.c'est ton portrait craché.les gènes de naruto ont été faible.

Elle me repond:
💪normal je suis trop forte.

Je baille , je reçoi un message de shuisi , je lui répond puis je m endors sans m en rendre comte.
.
.
.
.
.
Le lendemain

Je me fait reveillé par un sonnerie.je regarde a coté de moi je vois que c est mon télephone qui sonne.je décroche ....je me redresse tellement rapidement que je tombe.

_kya shuisi.....comment elle va......et son voyage........oh je vois on va encore joue au cupidon.......elle viens quand......dans trois mois.....chouette elle a tellement de choses me raconté.........ne tkt pas je gère....bon il faut que te laisse.....embrasse tobi de ma pars....bye.

Je raccroche. ah  trop cool.je regarde l heure il est 10h45.je file me lavé .
.
.
.
Ellipse du trajet.

Arrivée chez saku.

Je me gars ,je descends .je sonne ,apres quelques minutes la porte s ouvre sur une belle petite rose.

_ bonjour a qui ai je l 'honneur?me dit elle.

_ hinata hyuga .je suis une amie de ta mère.repondit

Elle me fait entré .je la suit .elle est rop mignonne.la petite s arrêtte brusquement

_ vous ...êtes le manequin et la mère de yusuke .me dit elle.

_ oui je suis la mère de ton petit copain.

Je vois ces joues ce teinté de rose

______________________________________

pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant