Pov d itachi
Arrivée chez tsunade je gars ma voiture .je vois une voiture noire garé .elle n est pas a tsunade .je descends en fesons le moins de bruit possible.j ouvre la voiture en espérons trouvé un fusil.j en trouve un .je l entends crier je me cache derriere la voiture.ils sortent il point son arme sur la tempe de hinata.au moment ou il voulait tiré je le dévance et tire sa le touche sur l épaule .je courre vers hinata .des qu elle me vois, elle me saute dessus en pleurons .je la prends dans mes bras._ shut c est fini je suis la .dis je en tantent de la calmé.
Je vois l homme se levé defficilement en pointant l arme sur hinata et tire .je la tourne et prends la balle a sa place.je me tourne et tire.hinata tremble j entends des sirène.
_ hinata entre a la maison et cache toi dans la piece secrete de tsunade .dis je
_ et toi .je ne peux pas te laissé comme sa itachi.me dit elle.
_ TAIT TOI et fait ce que je te dit .ils ne doivent pas te voir vas y .je viendrais te cherché apres que j aurai tout reglé.dis je.
Elle se lève et part en courant.apres son départ je vois la police entré .ils vienneng vers moi.
_ LES MAINS EN L AIRE.
_itachi est ce que sa vas.me demande tsunade qui venait d arrivée.
_ oui j ai juste une égratinure ce n est rien de grave .dis je.
_ vous le connaissé madame? Demanda l agent.
_ oui c est moi qui lui est demandé de venir ...
_ de venir.insista l agent.
_ fermé la porte de ma maison j ai oiblié de le gaire en partant.
Ils fuié tout la maison , pour vu qu hinata c est caché.tsunade regarde ma blessure .la balle a traversé mon épaule .
_ tu n a rien de grave ,il faut juste désinfecté et fermé.ou est mon bijou.me demanda t elle.
_ dans la piece secrete .elle est térorisé.murmurai je .
Je me leve , et entre en compagnie de tsunade.elle me fait assoir et commence a néttoyé.
Fin de pov de itachi.
Pov de stunade
Je suis arrivé a temps.une voisine ma appelé en me disant qu elle a entendu des coup de feu venant de chez moi.et qu elle a deja appellé la police.j ai immédiatement pensée a hinata.je suis parti de l hopital en courant .DIEU merci ils ont rien eu .je soupire.les agents de police en fini de fuiés la maison .apres avoir soigné la blessure je renplit les formalités .j ai dit au policiers que c était un voleur .je dois aller au commisariat porté plein contre inconnu .il faut plus que jamais faire sortir hinata du pays.
_ itachi je pars au commisariat prends soit de notre bijou je revient.dis je
_ ok .
_ de quelle bijou parlé vous madame .me demanda le policier.
_ de ma maison .je vous rappelle qu on a essayé de me combriolé.dis je faché.
On sors et il m acompagne au commisariat.
Fin de pov tsunade.
Pov de hinata
Arrivée dans la piece je me cache sous le lit.je pleure en silence.pourquoi moi , je suis tellement malchanceuse.itachi j espère qu il va bien.j entends des pas venir dans ma direction.mais personne ne rentre sa doit être la police.apres quelques minutes je n entends plus les sirènes .ils doivent être partis.je sors du bas du lit .je vois la porte s ouvrir .je tremble je prends un vase.pour assomé la personne qui est entré et la je vois itachi.je dépose le .et courre dans ses bras il me carresse le sommet de la tête.
_ j ai eu tellement peur.dis je.
______________________________________
Bijou est le nom de code qu itulise itachi et tsunade et fukagu .pour parlé d hinata.
VOUS LISEZ
pardonne moi Tome 1( sasuhina)
Fanfictionun jeune homme sasuke uchiwa agé de 18 ans et une jeune fille agé de 17 ans .ils décident de coucher ensemble.le lendemain sasuke la jette en la traitant de pute devant tout le lycée .le coeur brisé elle décide de ne plus tomber amoureuse.7ans apres...