8

2.6K 115 15
                                    

Petit retour au present

_ saku c est la que mon calvere a commencé.me dit elle triste.

_ mais que viens faire itachi dans cette histoire ?

_ tu comprendra tout quand je vais finir l histoire

Retour au flash back

Pov hinata.

J ouvre lentement les yeux .je suis toujours au salon avec le même monsieur .il se leve et viens vers moi

_ comment vous sentez vous ? Me dit il en me donnant un verre d eau.

J eclate en sanglot .mes parents .neji .vous m avez abondonné.je pleure de plus belle.

_ hinata vous devez signer un document qui stipule que vous ête la seule héritiere.me dit il me tendant un stylo.

Je leve les yeux .je prends son stylo et signe.

_ encore mes condeleance hinata.me dit il en se levant .

Je le racompagne .il me souhaite une fois de plus mes condeleance et s en vas.
Je ne lui est pas demandé pour les corps.

Je monte dans ma chambre .je glisse le longt de la porte.et pleure de plus belle .je suis seule au monde .je m endors .

Ellipse d une semaine

Sa fait une semaine que j ai perdu mes parents .deux semaines que je ne suis pas retourné au lycée .j ai maigri.je suis détruite de l intérieur et de l extérieur.j entends sonné.je descends .encore se monsieur .cette fois si il est avec 4 autres hommes.

_ bonjour monsieur qu est ce que vous voulez?

_ tu dois liberé ma maison.me dit il

_ quoi qu est ce que vous  racontez c est la mienne hier vous m aviez fait signer...

_ un papier qui stipule que tu me transferts tout tes biens maintenant mettez a a la porte.

Ils me prennent pars les deux bras.

_ lachez moi.dis je en me débatant.

Puis un de ces gardes m assome.je sombre dans le néant.

Fin de pov d hinata.

Pov de itachi

Je suis dans ma voiture en route pour la maison .sasuke ma raconté ce qui c est passé avec hinata .je ne suis pas content .j aurai du l arrêtter maintenant elle est porter disparu  .j était entrain de prendre un raccourcie , pour évité les ambouteillage, arrivée a la ruelle je vois un corps inerte  remplis de sang sur la route , je freine et déscends .je m approche du corps c est une fille , je prends son poux .il est tres faible.je regarde son visage qui est caché par ces cheveux taché de sang .je les enlève et la je tombe sur hinata.mon DIEU qu est ce qui c est passé .je la porte la mets dans ma voiture .et je monte en fesant marche arrière pour l hopital arrivée a l hopital je descends et la fait descendre.je la porte et l enmène.je vois tsunade.

_ oh itachi qu est ce que tu fait la oh mais c est.....

_ tsunade il faut toute suite l enmener au bloc elle est mal en point .

Je la dépose sur le brancare.tsunade l enmène au bloc .moi je vais me changer .je vais la sauvé .

Ellipse de l opération.

J entre dans la chambre d hinata elle ne  c est pas encore reveillé.merde qu est ce qui c est passé.chizuné entre et me remets les resultat de ces examens.je la remercie et elle sors .je regarde .elle a plusieurs factures et PURÉE.elle est enceinte de deux semaines.sasuke uchiwa.

Je dépose ces examen et je m assoie sur la chaise en attendant qu elle se reveille .

______________________________________

pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant