Pov de hinata
Je crois que itachi niisan a peur de tombé amoureux de lyra sa ce qu elle lui plais beaucoup.c est aujourd hui que je vais voir l agent de lyra pour vu qu il m accepte .Je m habille , je met une robe et j atache mes cheveux.et descends.itachi m attends en bas .lyra claxonne, je monte dans sa voiture suivi de pres par itachi.lyra évite son regarde depuis qu il la repondu froidement.
_ lyra je m excuse pour la derniere fois dit itachi.
_ ce n est rien.repondit lyra.
Je sourir .le trajet se deroule en silence.
.
.
.
.
Arrivée a l agence , lyra se gare dans le parking.et on descends, lyra nous montre la route .tout le monde la salut .les gens l aiment beaucoup.en arrivée devant une grande porte.elle entre sans frappe._ salut mon dei.dit lyra
_ combien de fois il...oh
Il me regarde bizarrement, il viens a mon niveau , il me tourne au tour.
_ qui est cette beauté lyra ou la tu trouvé? Elle est parfaite .dit le fameux blond.
_ je te presente hinata hyuga , hinata deidara uzumaki, deidara hinata.dit lyra.
_ enchanté l ange de la beauté. dis le blond en me fesant un baise main.
_ enchanté .
_ alors hinata tu es prête a faire affaire avec nous ?d ailleurs lyra hinata risque de te détronné.dit le blond.
_ ne tkt pas dei je ne conte pas me laissé faire.mais comme c est ma belle mère je vais la laissé me dévancé un tout petit peu.dit lyra avec une manifique sourire.
_comment sa ta belle mère elle est encore trop jeune pour l être .a moins que tu ais décidé d épousé son enfant .dit deidara.
_ tu as tout compris.dit lyra.
_ et lui c est qui ? Dit il en montrant du doigt a itachi.
_ itachi uchiha.c est son grand frère il l accompagne partout atends toi a le voir tout les jours ici.dit lyra
_ ouais je pensais que c était ton petit ami mais je me suis trompé .dommage vous ferez un tres beau couple.dit le fameux deidara en s assaiyons sur le siege de son bureau.
_ d..deidara la ferme.cria lyra
_ oh mais c est qu elle est amoureuse ma petite .dit il en la taquinant.
_ n importe quoi .alors tu l as prends ou pas?.dit lyra.
_ bien sur elle est trop mignonne.on pourra commencé les seances photos dans 3 semaines .et maintenant tu dois signé le contrat.dit il en me montrant un papier.
Itachi le lis et il me donne l autorisation de signé.je signe et lyra souris en sautillant.
_ tu es officiellement ma collègue ma hina.me dit lyra.
_ oui tu es officiellement mon mannequin.dit le blond.
_ au fait lyra sasori t attends pour la séance photo.
_ ok .hina tu viens tu vas voir comment il faut faire pour les photos.a partir d aujourd hui je serai ta sempai.me dit lyra.
_ itachi niisan tu viens ?demandais je a itachi.
_ oui je te suis .me repondit il vaguement.
Fin de pov hinata
Pov de itachi.
Je deteste se blond ils ont l aire tres proche et sa m énnerve.arrivée au studio lyra entre dans la cabine et ce change et sors .elle est mignonne ,la séance photo commence.
Photo 1Photo 2
( avec des lentille violet)
Elle marque une pause.
_ lyra?
_huh hina?_ sa c est une autre collection pas vrai demanda hinata a lyra.
_oui hina sa c est la collection de sasori son associé.la collection pour les femmes enceinte c est celle de deidara.repondit elle.
_ itachi tu ne t ennuie pas trop ? Me demanda lyra .
_ non ne tkt pas .repondit.
Puis la séance reprends.
______________________________________
VOUS LISEZ
pardonne moi Tome 1( sasuhina)
Fanfictionun jeune homme sasuke uchiwa agé de 18 ans et une jeune fille agé de 17 ans .ils décident de coucher ensemble.le lendemain sasuke la jette en la traitant de pute devant tout le lycée .le coeur brisé elle décide de ne plus tomber amoureuse.7ans apres...