7

2.7K 108 31
                                    

Pov de sasuke .

J était entrain de courir quand je percute quelqu un .je fronçe les sourcils je regarde la personne droit dans les yeux .je connais ce gars c est suigetsu.

_ eh salut mon pote comment tu vas? Sa fait longtemps.me dit mon ami.

_ je vais bien .ouais sa faire vraiment un bail .tu n était pas sensé être en russi?repondit  .

_ j y était mais c est une longue histoire.et toi quoi de neuf.la dernière fois je t ai vu avec une bombe .ine brune au cheuveux longt bleuté, au courbe gènéreuse, avec des yeux blanc .c est ta petite ami?

_ 😂bien sur que non .c est juste une fille que j ai envie de baiser c est tout.

_ tu ne changeras jamais uchiha.la pauvre je la plein.

_ ouais elle n avait qu a naitre laide , elle est beaucoup trop jolie.

_ donne moi ton numero au cas ou.me demanda suigestu.

Je lui donne mon numero et lui le tien .je le salut et je continue a courir jusqu a la maison.je sors la clé de ma poche et j ouvre la porte.hinata n est toujours pas reveillé .je monte je la trouve entrain de faire son sac .je la tire et l embrasse .

_ bonjour princesse.dis je avec un sourir au coin.

_ bonjour .me repondit elle tout rouge.

Je la laisse continuer de faire son sac ,moi je pars prendre un bain .je me désabille et j ouvre la pompe l eau coule sur ma peau .je ferme les yeux , et la je vois le visage d hinata tout souriant .non non je secoue ma tête elle prends beaucoup trop de place dans mon coeur.il faut que j en finisse avec elle.je me savonne et me rince.je me nettoie et en tour la serviètte sur ma taille.et je sors.je ne vois personne .je range mes affaires , je m habille et descends .

( tenu d hinata n 4 avec une paire de balerine de la même couleur)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( tenu d hinata n 4 avec une paire de balerine de la même couleur).

Hinata est trop mignonne .il faut vraiment que j arrêtte avec ces pensée

_ on y va.dis je en sortant suivie d hinata.

Elle ferme sa porte, je lui tant le casque elle le porte et monte et s accroche sur ma taille.je demarre.sur la route j accèlere.hinata tient vraiment tres fort .

_ hinata je ne respire plus.

_ oh désolé.

Elle desserre ouf .je dois noté qu elle n aime pas les moto.la maison n est plus loin .

Arrivée a la maison je me garre hinata  , puis moi .j entre dans la maison puis hinata .des que j entre dans la cuisine .ma mère ce jette sur moi.

_ bonjour mon chéri elle est ou ?

_ au salon.

Ma mère pars en courant au salon, je la suit .il ne faut pas que ma famille s attache a elle .si c est le cas je serai dans des beaux draps.

_ bonjour ma grande comment tu vas? Comment tu t appelles? tu est tres belle .moi je suis mikoto uchiwa la maman de ton copain.

_ maman doucement  tu l effraye.dis je

_ je m appelle hinata hyuga.je vais bien.je suis honoré de faire votre connaissance.repondit elle en s inclinant.

_ mais voyant cherie ne me vouvoie pas apelle moi mikoto .

_ et moi c est itachi uchiwa le grand de ton idiot de petit ami.dit itachi qui venais d entrée.

_ je ne suis pas un idiot itachi baka.

_ tu es beaucoup trop mignonne pour lui et beaucoup  trop innocente.sasuke tu as intêret a fait gaffe.hinata au plaisir .nous auront tout le temps de discuter .je suis épuisé je vais me reposer j ai eu une dure soirée ( lui aussi est un médécin.un chirugien).
Nii san je vais te tuer.

______________________________________

pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant