7

2.7K 105 12
                                    

Pov de sasuke ( suite)

Je me sens tout a cou je me sens mal.je suis tout rouge.serieux c est quoi cette merde son repas était pourtant délicieux.je me place bien sur le sofa.

_ hinata

_ oui tu oh mon DIEU sasuke tu es tout rouge qu est ce que tu as?

_qu est ce que tu as mis dans ton repas?

_ de la tomate , oignon, cube du choux et....

_ quoi du choux j en suis allergique .stp va chercher les remèdes qui son dans mon sac.

Elle monte et redescends avec .elle prends un verre d eau.je bois le remede.elle dépose le verre sur la table.elle m aide a monté je me couche sur son lit .elle redescends .et remonte elle fais sortir un futon .

_ qu est ce que tu fais ?.demanda il.

_je fais ce futon pour moi .je ne peux pas dormir avec toi tu es un homme ?

elle est beaucoup trop innocente.

_ hinata je suis ton petit ami il n y pas de problème .tu ne vas pas me dire que tu n as jamais dormi avec un homme?

Elle deviens rouge .

_ ne me dis pas que tu es ?

Oh c est un morceau de choix que j ai .je m approche d elle , je la porte et la dépose sur le lit .

_ je te promet de ne pas te touché hina.j attendra le temps qu il faudra.

Surement pas .je ne tient pas a me la coltiné.
Elle me tourne le dos et s endors .je la regarde et la tire dans mes bras.j ai hate de te faire mien .je m endors.

Le lendemain matin.

Je me leve .je cherche hinata elle est a la douche .j entre elle est en tenu.je vous jure.celle fille.

_ ou vas tu hina?

_ a l école .on remets nos buletin.

_ tu sais tu n es pas obligé d aller le prendre .je vais dire a ma mère de le faire pour nous .aller change toi.

_ d accord .

Elle se change.hina est beaucoup trop innocente sa va me facilité la tache.

Elle descends .

_ hinata est ce que tu peux me faire un jus de tomate stp ?

_ bien sur .

_merci.

Je m assois , je prends la télecommande et allume la télé.hinata reviens avec mon jus .je le prends et je le bois .je tire hinata elle tombe sur mes genous .je me mors la lèvre inférieure.oh il faut que je trouve un moyen de vite me la faire.elle est toute rouge.

_ hinata qu est ce que tu veux faire aujourd hui?

_ rien .juste aller voir saku.

_ oui sa on peut le faire apres.

Je veux l éloigné de saku pour un moment .

_ on ira voir le couché du soleil ou voir un film au ciné?

_ on peux faire les deux .

Je souris , elle est trop mignonne.mais qu est ce que je raconte si je suis avec elle c est juste pour le sexe.je veux sa virginité.c est tout .je lui carresse les cheuveux.hinata hyuga  tu prends beaucoup trop de place dans mon coeur .il faut que j arrêtte sa au plus vite .apres sa nous passons la journée a la plage puis au cinéna.

______________________________________

pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant