8

1.4K 58 17
                                    

Ellipse de 3ans .

Je n aurai jamais cru que le bonheur existait .je suis tellement heureuse.shuisi et itachi sont au petit soin avec yusuke .il a deja 3 ans mon petit gars . J ai fait mon premier défilé selon lyra j'étais la meilleure .j ai fais la une des journaux .depuis le défilé lyra et moi nous ne nous somme plus revu .je pars chez elle .j entre , je l appelle, elle ne me répond pas ,je monte ,j entre dans sa chambre je la trouve assise au sol recorquillé sur elle même en pleure.

_qu est ce qu il y a ma lyra?.dis je

_ je ...suis...bébé....je....

Elle éclate de plus belle .je regarde autour de moi et la je vois des texts de grossesse.😍😄mon yusuke aura un cousin ou une cousine.

_ mais c est génial , ly itachi vas être content en apprenons la nouvelle.dis je.

Elle releve son visage.

_vraiment?

_ bien sur que si .maintenant habille toi en ira lui annoncé la nouvelle a itachi.

Ellispe du bain de lyra.

Arrivée a la maison

Lyra se jette dans les bras de son homme.il l a regarde d abord surpris puis son regard deviens attendrissant.

_ j'ai quelques chose a te dire ita .commença lyra.

_je t'écoute .repondit il.

_jesuisenceinte.dit elle.

_je n ai rien compris.

Elle prends sa main et la pose sur son ventre.shuisi crache son jus , itachi ouvre grandement les yeux.

_mais c est génial ma poupée nous allons être parents.j ai hate ,avant tout je dois l annoncé a mes parents , puis en ce marie toi et moi.dit il a lyra.

_super je serai invité tonton.demanda yusuke.

_ bien sur mon coeur.repondit lyra.

_ je vais être piur la deuxième fois oncle.dit shuisi les étoile dans les yeux.

La journée se termine dans la bonne humeur.yusuke n arrêtait de me posé des question sur la grossesse de lyra.

.
.
.
.
.
Ellipse d un mois

Sa fait un mois que nous sommes au courant de la grossesse de lyra .itachi est au petit soin avec elle.quand on n a annoncé a dei et saso que lyra est enceinte .ils sont vite aller la voir .saso a dit a lyra qu il était temps .lyra la foutu une droite sur la joue droite.tout se passe pour le mieux.elle a fait sa première écho et deviné quoi? Ce sont des jumelles .quand on l a dit a fugaku et mikoto sama ils étaient heureux.sasuke aussi était heureux de savoir que sa belle soeur est enceinte.yusuke lui il a dit qu il protegerait ses soeurs au péril de sa vie.il est trop mignon.
.
.
.
.
.

Ellipse de 3 mois

Aujourd hui sa fait 4 mois que lyra est enceinte je dois dire que son ventre ressemble a celle d une femme de 7 mois.
Itachi , yusuke ,elle et moi somme entraint de faire les course pour les filles.on se balade un peu apres avoir fait les magasins.

_alors comment se porte la nouvelle maman .dis je.

_ oh je vais bien .les filles aussi.me repondit elle.

_j ai soif , je vais cherché des boissons tu veux quelques chose?.demandais je

_ oui achete moi un bouteille d eau.me dit elle.

Je la laisse seule sur le banc pulic
Yusuke et itachi déposent les affaires dans la voiture.j achete les boissons et retourne rejoindre lyra .arrivée a niveau elle se lève on part rejoindre les garçons au moment ou en travers une voiture bleu nuit au vitre fumé me fonce dessus lyra me je tombe sur le trotoire .j entends le bruit du choc.lyra !je me lève et courre je vois lyra au sol avec plein de sang sur elle je leve mes yeux je vois itachi coutre dans sa direction.non non pas pas elle.

______________________________________

pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant