8

1.9K 92 24
                                    

Serieux c est maintenant que je viens de voir sa. je suis trop contente je ma fic est 1er du classement de sasuhina ,1er du class de hinata hyuga et 3 eme dans le class sasukeuchiha 😂je pleurs de joie merci a vous mes chers lecteurs et abonnée .bisous a vous😘😘😘.

Pov d itachi

_ c est pas vrai.

Je me rapproche d eux .mon pére et tsunade sont ivre mort .je sécoue mon pére rien ,je fait de même avec tsunade le même resultat.je décide les laisse .

_ tu as faim? Demandais je a hinata .

_oui .je veux juste des frittes .me dis t elle .

J entre dans la cuisine et fait sortir les frittes du frais et mets la fritteuse en marche et commence la cuisons.
.
.
.
.
.
.
Deux jours plustard.

_ obito donne moi ces foutus passports.dis je en ménacant tobi.

_ tobi refuse ; tobi veux qu hinata reste .dit il en supliant hina.

_obito stp donne moi ces passport je te promet de revenir te dire au revoir en te fesons pleins de bisous.venait d intervenir hinata.

_ d accord vu sur cette angle.dit il en lui remettant les passports .

_ idiot .dis je en lui donnant un coup sur la tête.

Je tire hinata et la mets dans la voiture .obito se leve et va voir hinata .je monte a mon tour dans la voiture.

_ tobi te fait la promesse de venir te voir a paris .dit tobi a hina.

_ je t attendrai mon chers obito.dit elle.

Je démarre , et accélere je regarde le retroviseur .je vois cet idiot courir en fesons des bisous volant a hinata.non mais serieux il n est pas bien ce type.

.
.
.
.
.
.
Arrivée chez tsunade nous déscendons .et entrons dans la maison.

_ alors ?.me demanda tsunade.

_ ont les a .hinata monte faire ta valise .je viens te cherche le soir.dis je a hinata.

Elle monte .tsunade se retourne.

_ elle vas me manqué ma petite.me dit elle.

_ tkt pas je serais avec elle , je veille sur elle .dis je en sortant .

Je monte dans la voiture et démarre,

.
.
.
.
.
Arrivée a la maison , je me garde et monte dans ma chambre et commence a faire ma valise.on frappe .je dis a la personne d entré.

_ mon chéri est ce que tu peux avancé ton voyage et....

_ du calme maman je sais que tu ne veux que je reste mais je ne peux pas des vie en dépends.repondit a ma mère en la coupont la parole.

_ oh mais promet moi de m appelé des que tu arrives .me dit elle.

_ promis man .dis je en l embrassant le fronc

Je descends et mets ma valise dans le cofre et monte , je démarre.
.
.
.
.
Arrivée chez tsunade , je clasconne : hinata et tsunade sortent .tsunade mets les valises d hinata dans le coffre et monte .puis je vois mon père monté a son tour.je l avait pres que oublié celui la.puis j appuis sur l accélérateur.
.
.
.
.
Arrivée a l aréoport , on descends , mon pére et moi fesons enregistré les bagage tsunade elle sers hina dans ses bras .

_ je conte sur itachi prends soin d elle et du petit .je viendrai dans un mois vous voir.me dit mon père.

_ tkt pa.repondit a mon père.

Il pars voir hina et l embrasse puis lui dit de prendre soin d elle.apres les dure au revoir nous embarquons , je vois hina pleuré , je pose ma main au sommet de sa tête pour la calmé .nous nous asséyons sur nos siège .

_ nous reviendrons quand tout sera un peu plus calme.dis je a hina.

_ c est le départ d une nouvelle ville , pour nous .me dit hinata le regarde dans le vide.
Et l avion décolle.
A dieu sasuke.
______________________________________

pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant