7

2.7K 109 29
                                    

Pov de sasuke.

J ai reçu un poing sur ma joue.

_ COMMENT AS TU PUS .JE T AVAIS PRÉVENU SASUKE DE NE PAS LA TOUCHER .TU L AS DÉTRUITE  , TU AS GACHÉ SA VIE .SASUKE JE VAIS TE TUER.DIS T ELLE en me donnant un autre cou

Elle me donne un cou de pieds sur le ventre.puis sur mes bijoux de famille.je ne me défend pas elle a raison de faire sa .j ai été un idiot maintenant je le regrètte amerement j ai passé 7 ans loin de ma famille .je dois dire que les cours de box a servit a sakura .elle s arrête d un coup.et se tourne vers naruto.le prends par le col

_ EST CE QUE TU ÉTAIS AU COURANT .

Je me lève difficilement .

_ non je lui est aussi caché sa.si il était au courant il m aurait cassé la gueule comme toi tu le fait.

si il était au courant il m aurait cassé la gueule comme toi tu le fait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle me regarde .elle me mis un autre coup sur le visage.

_ A CAUSE DE TES HORMONES TU AS DÉTRUIT LA VIE DE MA SOEUR DE COEUR.TU NE POUVAIS PAS POSÉ TES YEUX SUR UNE DE TES POUF IL A FALLU QUE TU T ENTÊTE.TU MÉRITE DE RESTER SEULE SASUKE TU ES UN HOMME ABJECTE.TOUT SA PARCE QUE TU VOULAIS A SOUVRIR TA SOIF DE SEXE.TU NE MÉRITES PAS D AVOIR UNE FAMILLE TELLE QU ELLE.TU ME DEGOUTE .TU NE MÉRITE PAS DE T APPROCHER DE YUSUKE TU POURRAS ÊTRE UN MAUVAIS EXEMPLE POUR LUI.me dit elle en m accénent de cou.naruto la reteint .

_ sakura si tu continu comme sa tu pourras le tier et je ne tient pas a ce que tu te salisse les mains.je sais qu il a fait du mal mais le frappé ne servira a rien .sa ne changera pas le passé.repondit naruto

Elle se dechate de son emprise et m attrape les cheveux et me force a la regarder.

_ TU AS INTÉRÊT A NE PLUS T APPROCHER D ELLE SASUKE NI DE SON FILS.MAINTENANT SORS DE CHEZ MOI JE NE VEUX PLUS TE VOIR .

Je me lève et sors .je monte dans ma voiture et je prends la route de chez moi.arrivée chez moi je trouve ma mère devant la porte de chez moi.

_ oh mon DIEU SASUKE QU EST CE QUI SAIS PASSÉ?

_ ce n est rien maman

_ si c est grave assiez toi je vais chercher la trousse de secours.

Elle se leve et monte dans ma chambre, et elle descends et commence a me soigner.

Fin de pov de sasuke

Pov de sakura

Apres le dépard de sasuke.je monte prenre un bain .ma hinata je n est pas été la pour toi .moi qui pensais que tu me détestait j aurai du être la quand toi tu as été le jour de  mon opération .a la place de mes parents qui ne pensais qu a eu et a leur argent .je sors de la douche .me nettoie et m habille .je monte sur mon lit et commence a pleuré mon ami je suis désolé.je sens deux bras autour de ma taille je pleure de plus belle .il me carresse les cheveux.

_ calme toi saku tu ne pouvais pas imaginé sa de sasuke .

_ mais..snif j aurai du faire quelques choses .

_ calme toi ce n est pas de ta fautebabe .il m embrasse le fronc .

il m embrasse le fronc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Fin de pov sakura.
Baston, baston .une sakura en colère.une partie de l histoire caché.je vais réparer les erreurs qu a commis de mon frére.on dit que le temps guerri les blessures .est ce le cas d hinata?.et quel rôle a jouer itachi dans l histoire.

______________________________________

pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant