8

1.3K 64 3
                                    

Ellipse de 9 mois

Pov de hinata

Les mois passent vite apres l incident avec sasuke nous ne nous sommes plus revu.puis que fugaku sama la décidé.le plan de lyra est tombé a l eau.mais elle m a aidé a vaincre ma timidité, mon petit yusuke grandit de plus en plus , il est tellement mignon.ces 4 derniér mois on été dure pour lui.il a eu ses premières dents et sa été un vrai calvaire .fièvre,nuit blanche,....et pour couronné le tout il a essayé ses dents sur tout le monde.j ai eu une belle marque violet sur l'épaule gauche,itachi en eu une sur le bras gauche ,shuisi même chose et lyra sur la joue droite.la pauvre elle a essayé de la faire disparaitre pour sa séance photo sa n a pas marché.mon petit ange marche a 4 pattes, il se lève .il casse tout ce qui touche,il a cassé mon téléphone,le vase de shuisi.ce petit ange me rend tellement heureuse.je suis retourné au collège j ai rencontré beaucoup  a savoir kiba , il est trop marrant .il m a confié être amoureux de lyra .je lui est dit que lyly étais occupé et qu elle est plus agé que lui .lui il m a repondu que l amour n a pas d'age.et depuis il envoie des fleurs a lyra et itachi était furieux .il a montré son coté possessif et jaloux a lyra ,qui était ravi de voir l éffet que sa la fait.les fêtes du nouvelle était manifique.lyra a défilé le 23 avec des robes de mère noël .moi je dois encore faire mes preuve mais selon lyra bientôt je pourai défilé.itachi a due rentré au japon pour son travail.lyra ,shuisi,yusuke et moi avons fêté ensemble et c était trop cool je m étais jamais senti vivant comme se jour.

Bon bref
Je suis assise au salon avec yusuke dans mes bras et shuisi.

_shuisi tu sais quand itachi reviens?dis je.

_ oui mais ne le dit pas a lyra .il viens dans deux jours.me dit il.

_oh mais dans deux jours c est la saint ...

_ valentin je sais .me coupa t il.

_ c est sûr qu itachi nee san a tout prévus.dis je.

_ahhhh maman.

_kya mon chéri a parlé .mais c est qu il grandit vite mon coeur .beaucoup trop vite a mon gout .dis je a yusuke en lui faisant plein de bisou.

.
.
.
.
.
.
.
Dans la soirée.

Lyra vient d arrivée, quand je lui est dit que yusuke a dit son premier mot .elle sait mise a pleurer .je lui est demandé ce qui ne va pas .elle m a dit que c est la deuxième fois qu elle rate les choses importante de yusuke.sa naissance , son premier mot.quand elle a supplié yusuke de parler il a refusé d ouvrir sa bouche.je me suis moqué de lyra.et depuis elle me fait la tête .

_ aller ly ne fait plus la tête .dis je a lyra .

Yusuke descens,il pars chez lyra .il la mors.

_PURÉE SA FAIT UN MAL DE CHIEN .yusuke mais qu est ce que je t ai fait? Dit elle.

Je me leve et pars prendre yusuke qui est tombé sur les fesses.

_ je ne veux pas que tu fasses la tête a mère .c est la reine et tu dois l obeir.repondit en imitant la voix d un enfant.

_ n'importe quoi.me dit elle.

J éclate de rire avec shuisi qui a tout filmé.elle nous fait la bise .arrivée au tour de yusuke ,il lui tire le cheveux.elle arrive a se défait de son emprise .et sors.

_ je vous aime bien mais je me prefère.tchuss.dit elle en sortant.

Je monte me couché a mon tour avec yusuke dans les bras.

______________________________________

pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant