8

1.4K 63 7
                                    

Pov de hina

Des que yusuke a fini de manger , je lui fait roté .je le mets sur le ventre sur son lit.lyra a fini de ranger les affaires.elle se retourne et me regarde te la tête jusqu au pied.elle mets sa main sur son monton .elle semble reflechir.puis elle tape son poin sur son autre main.
Itachi entre et regarde lyra bisarement.

_ n y pense pas lyra.dit il.

_ je t ai promis de ne pas le trucidé.dit elle.

Elle sors.itachi s assoie a coté de moi.

_ alors sa ne comment tu digères la nouvelle? Me demanda t il.

_plus tot bien.mentis je.

_sur?insista t il.

_ sur .repondit

Je dois apprendre , a ne pas montré mes sentiments je ne sais pas comment faire.il se lève et sors avec mes affaires.je prends yusuke et lui fait plein de bisous .il souri, j adore son sourir.tu es mon plus beau cadeau chéri.je descends , je vois shisui et itachi parlé.je cherche lyra elle n est pas la je ne sais pas pourquoi elle m a regardé bizarrement tout a l heure.

_ ita tu sais ou est lyra? Demandais je a itachi.

_ chez elle avec tes affaires.me repondit il.

Attends elle est sorti en pyjama.

_ elle est sortit avec son pyjama?.

_ non avec mon ensemble de sport.repondit il .

Je sors avec yisuke dans les bras.je pars chez lyra je trouve la porte ouverte.j entre et je ferme la porte apres moi.je monte , je la vois ranger mes affaires .je m assoie .des qu elle eu fini.elle se tourne.

_ leve toi hinata.m ordonna t elle.

J obeis , mais qu est ce qui lui arrive.elle me tourne autour,.

_ tu es beaucoup trop sentimental hinata.et ce n est pas bon pour toi .des qu on parle de sasuke tu trembles.et il faut que cela cesse .tu es beaucoup trop fragile.mais je vais arrangé.je veux que quand les gens te vois il doit avoir du respect pour toi, et non de la pitié.si un jour vous venez a vous revoir il dois voir le changement en toi.quand je t ai vu troublé j ai tout de suite compris que tu es encore  amoureuse de lui .tu ressens de l amour ,en même temps tu ressens de la haine et sa va te ranger a petit feu.je vais trouvé une solution a ton problème.dit elle.

Puis elle sors, ses paroles m ont beaucoup touché.elle as raison sur tout la ligne.je regarde mon yusuke il joue avec mes cheveux,mon coeur.
.
.
.
.
.
Le lendemain

Itachi, shisui et lyra était a l aeroport, itachi m a dit que lyra a passé son temps a insulté sasuke indirectement du genre.tu es beau a l exterieur mais a l interieur tu es laid .je suis devant la vitre , je le regarde par la fenêtre je le vois debout entrain de parlé avec shisui .il est devenu encore plus beau, c est plus fort que moi.

_ il est mignon pas vrai?dit une voix

_ oui tres.repondit la tête dans les nuages.

_ oui les uchiha sont tres beau.me dit la même voix.

_ MAINTENANT CESSE DE RÊVÉ TU DOIS ALLER LE VOIR ET LUI DIRE QUE TU L AIMES.dit lyra.

Mon DIEU,j avais tellement la tête ailleurs que je n est pas reconnu la voix de lyra.

_ comment non je ne peux pas .repondit.

_ et pourtant tu vas devoir le faire.j ai acheté des perruques et des lentilles pour sa tu vas aller lui parler .c est la première état de mon exercice.si tu n arrive pas a te forger un caractère de fer moi je vais te d aidé a le faire.première étape tu vas vaincre ta timidité et ta peur .me dit elle.

______________________________________

pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant